Isa :je tombe dans les pommes pour une prise de sang,il y a deux jours,j'ai emmené Mylann chez un ORL,il n'a pas bronché,ensuite c'était mon tour,quand le medecin m'a mis le cône en ferraille à l'entrée du nez,j'ai fait un bond en arrière ! Mylann s'est bien foutu de moi

Le gygy doit presuqe m'attacher.........
Et j'adore le tatouage !!!!!!!!!

J'aime le bruit de la machine !!!!!!!!!!

je ne me souviens plus ,niveau douleur

Ma meilleure amie s'est fait un truc dans le bas du dos,quelques jours avant moi,elle est tombée 3 fois dans les pommes pendant la séance

Moi,je me souviens qu'elle me tenait quand même par le bras en sortant,un peu chancelante,quoi

,mais mon tatouage avait duré plusieurs heures ! (là un peu moins de 3 h normalement )
Mon tatouage dans le cou m'a moins impressionné

,parce que je ne voyais rien je pense ! (le bras,j'ai pas aimé voir le sang

)
Le bas du dos de ma copine,je crois que c'est réputé pour faire mal

Du coup,là,c'et vrai que je me pose un peu la question de la douleur,parce que ça va partir du bas de la nuque,haut du dos quoi,une ligne de fleurs etc...avec les prénoms de mes enfants ,passer sur l'épaule,et s'arrêter au dessus du sein,avec une branche de fleurs ,un petit lutin assis sur la branche,et 2 bébés -fées qui attrape le nectar qui coule des fleurs .....
la représentation de mon allaitement

La tatoueuse a su traduire mon idée en 3 coups de crayon !!!!

Elle va aussi retoucher la couleur de ma fée-Mylène,je n'ai pas fait attention au soleil depuis 10 ans

Chouss : je mets toujours de la lavande dans la bouteille de shampoing !
Moi aussi,je vais coudre !