18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 06:56:07
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 311203 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7020 le: 09 Novembre 2015 à 14:42:54 »

 Tire la langue Je sais qu'elle admet avoir eu une période pétage de plombs, juste après The Voi*ce  Clin d'oeil
Dans un sens, je peux comprendre, 16 ans ...........
Par contre, si tu me dis que c'était y'a moins longtemps, elle aura droit à sa baffe 

La poupée la moins chère ne parle presque pas , je crois , non ?
Si elle veut une poupée qui cause, l'autre dit plein de phrases, et dans 4 langues en fonction du bracelet qu'on lui met  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7021 le: 09 Novembre 2015 à 15:10:03 »

didi oui je me sens épanoui en allant au boulot . le seul bémol c'est mon mari qui n'y met pas du tout du sien et qui n'a pas l'air un minimum content pour moi  Roulement des yeux du coup c'est assez froid en ce moment  bon je me dis qu'il va s'habituer , et puis il n'aura pas le choix ! na ! 

ha ! noël ! ça y ai tout le monde me demande ce que veulent les garçons ... sauf que je ne sais pas encore tout à fait !
se matin j'ai dis à ma mère que des parures de draps avec leur héros préféré leur feront plaisir , ils grognent quand je leur met les petits lapins , ou les jolies vaches maintenant  !! 

sinon Maurice veut un robot , mais du coup je ne sais pas du tout lequel serait pas mal parmis ceux que je vois dans les magazines ... quelqu'un en a un ??

rdv avec la maitresse demain soir pour faire un petit bilan de ce début d'année .
les garçons ne lisent pas de petites syllabes mais s'amusent à les compter dans chaque mot de chaque phrases que je prononce  Roulement des yeux  et cherchent les sons associé aux lettres . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7022 le: 09 Novembre 2015 à 16:09:55 »

Ah oui, ici aussi, par ex elles me disent une lettre et essaient de trouver un mot qui commence par ça , ou dire "sa c'est comme salade ! "

Ton mari ne serait pas jaloux de ton patron ? (je cherche une excuse ....)
En tous cas, j'espère qu'avec ton salaire, tu vas surtout t'en servir pour TE faire plaisir , et qu'il ne te fasse pas de reproche, parce que vu son comportement, ça veut dire qu'il trouve qu'il rapporte assez d'argent pour bien vous faire vivre et que ton salaire n'était pas nécessaire ! ( soyons logique !!!!!! Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7023 le: 09 Novembre 2015 à 17:03:05 »

ayaya oui des fois il me dis que je n'aurais pas besoin d'aller travailler , sauf que c'est MOI qui fait les comptes et que des fois il n'en voit pas l'état à la fin du mois  !! 
et oui je me demande aussi si il n'en serait pas jaloux ... si c'est ça il l'exprime tres mal  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7024 le: 09 Novembre 2015 à 17:12:12 »

Ah , ben tu vois, si ça se trouve c'est ça ! Tire la langue Roulement des yeux
Pourquoi tu ne lui en parles pas carrément ? Dis -lui que tu es contente d'aller travailler après plusieurs années consacrées à 100% à vos enfants, que financièrement , il devrait être conscient que c'est obligatoire, et que tu ne comprends pas sa réaction ! Tu verras bien la réponse  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7025 le: 09 Novembre 2015 à 17:16:24 »


Ah la la ... Ces hommes  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7026 le: 13 Novembre 2015 à 07:53:48 »

coucou tout le monde !

je ne vous ai pas raconté mon rdv avec la maitresse des loulous de mardi soir .
pour marc et Maurice j'ai clairement un matheux et un littéraire !
Maurice s'en sort tres tres bien en phonologie , et tout ce qui touche aux lettres mais fait encore quelques erreurs dans ces suites de nombres et a du mal à faire des additions simples avec ces doigts .
Marc lui justement s'en sort tres bien dans les chiffres , compte tres bien mais a plus de mal à reconnaître les sons et les lettres dans les différentes écritures .
côté graphisme depuis la PS ils sont moyens , là elle m'a dis qu'ils ont progressé et qu'il valait mieux car ils attaquent l'écriture des lettres en cursives .
côté comportement ça va même si ils sont parfois un peu trop remuant , et quand ils se font disputé ils pleurent . à la maison c'est pareille ils pleurent facilement si on les réprimande .
pour Joey , vous le devinerez le point principal à travailler est le langage , mais pas d'inquiétude comme elle m'a dis il n'a pas encore 3ans , et le principal est qu'il progresse quand même, même doucement . ça ne l'empêche pas d'apprendre il sais dénombrer jusqu'à 3 , commence à connaître ses couleurs et les lettres de son prénom . et surtout il est tres doué en graphisme ! il fait de superbe escargot  Tire la langue et  colorie super bien ! il est tres appliqué , et côté comportement je n'ai eu que des retours négatifs , il est tres facile à vivre , il fait ce qu'on lui demande. l'atsem me dis tout les jours qu'il est adorable !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7027 le: 13 Novembre 2015 à 08:06:04 »


Isa, plutôt positif ce RDV  Sourire
Je mets juste mon grain de sel sur un sujet : attention aux jugements à l'emporte pièce Clin d'oeil
On m'a toujours rabâché à l'école que j'étais meilleure en français et presque nulle en maths.
J'ai grandi avec cette image et c'est venu aux oreilles de mon père qui n'a pas voulu qu'on m'enferme dans cette image.
Portée par ses convictions, c'est même devenu ma matière de prédilection 😉
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7028 le: 13 Novembre 2015 à 10:22:36 »

chouss oui c'est sur que tu as raison sur les jugements , ça a le temps d'évoluer !

il est tres appliqué , et côté comportement je n'ai eu que des retours négatifs positifs , il est tres facile à vivre , il fait ce qu'on lui demande. l'atsem me dis tout les jours qu'il est adorable !

je me corrige !  Clin d'oeil
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7029 le: 13 Novembre 2015 à 14:29:46 »

Super ces retours Isa  ! Tu dois être contente Souriant
Je ne sais pas si un rdv est prévu avec l'instit des petits , je vais lui poser la question ce soir. Mathieu a beucoup progressé, il a je pense rattrappé le retard qu'il avait. Bon il a du mal encore à reconnaître les sons. Marie sait nous dire par quelle lettre commence tel ou tel mot , je pense qu'elle va vite comprendre a associer les lettres pour faire les syllabes.
Bastien ça semble aller. Mais je n'ai pas vu la moindre notes encore...  Roulement des yeux
Rémy travaille super bien  Souriant il a environs 15 de moyenne en Francais et Math, 19 en Anglais, et rien en dessous de 12. J'ai rdv le 16 avec ses profs. J'ai hâte de voir son bulletin.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7030 le: 13 Novembre 2015 à 14:40:24 »

Isa : c'est bien ce rdv !  Purée, déjà la pression, on se croirait presque la veille du bac  Roulement des yeux

Tiens, ici ils ont une visite avec le médecin, c'est noté pour vérifier l'audition et la vue ......je pensais qu'on nous proposerait de venir, mais non 

Jade a un défaut de prononciation, je pense qu'on va me le dire :"zade " par ex  Roulement des yeux, ça la grillera de suite quand on va lui demander son prénom  Cool
J'en ai parlé à la maîtresse, bof, elle a l'air de s'en moquer "ah oui, j'ai remarqué ces dernières années que c'était de plus en plus courant, comme une coquetterie ! "
 Roulement des yeux euh............

Bon, elle ne les reconnait toujours pas , donc........
Jade me dit "il y a une syllabe dans mon prénom, mais des fois, la maîtresse se trompe, elle me dit qu'il y en a 3 ! C'est parce que elle me dit "O-phé-lia " ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi qui repoussait mes examens de mammo prescrits par le gygy depuis 2 ans, bah j'ai pris rdv..........J'ai mal à un sein, j'aime pas trop ça  Roulement des yeux

Boud : super pour Rémy, surtout avec un saut de classe et sa maladie, tu dois être super contente !!!! Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7031 le: 13 Novembre 2015 à 16:06:52 »

ayaya tu as bien fait de prendre rdv, c'est tellement important de faire ce type d'examen. Franchment, ce n'est pas la mer a boire, oui on compresse mais tu en as vu de bien pire! Et un depistage precose permet tant de chose! Tu as rdv quand?
Ca devient quand meme lourd la maitresse qui ne reconnait pas les filles  depuis le temps qu'elles les voient, je pense sincerement qu'elle y met de la mauvaise volonté 

boud tout le monde progresse chez toi  Souriant c'est super!

isa l'ensemble est tres positif! Pour le langage, joey est encore petit, je ne doute pas que tres bientot, tu regretteras le temps ou il ne parlait pas beaucoup 
Chaton est comme tes grands, des qu'on le reprimande, il fond en larmes. Il est hyper sensible mais aussi hyper  susceptible  Tire la langue heureusement qu'il ne fait pas beaucoup de bêtises!

J'ai eu la date pour l'intervention du strabisme de chaton. Ca sera le vendredi juste avant les vacances de noel. C'est en ambulatoire donc on devrait sortir le soir meme. Il aura juste les yeux rouges sur les photos de noel  Tire la langue mais au moins il aura 15 jours tranquille a la maison pour s'en remettre.
On a deja achete pas mal de cadeaux pour noel, c'est dingue car on ne trouve deja plus tout en magasin! Ma BM devait prendre la tete a coiffer reineeeee des neiiiges, et bah plus rien en magasin Roulement des yeux heureusement qu'internet est la!
Et j'ai fait une finte de sioux pour poupette  elle voulait un landau mais si on en veut beau, ca coute un bras! Pour ce qu'elle va en faire, ca ne m'enchantait pas de mettre 70€  Tire la langue alors je lui ai montré le super mega trop coool toppisime.....porte bebe  a 20€  Cool et comme maman a toujours de bons gouts, poupette ne veut plus de poussette mais un porte bebe  Cool 


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #7032 le: 13 Novembre 2015 à 23:56:01 »

ayaya, est ce que ca va??? je ne sais pas dans quelle quartier tu habites à paris
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7033 le: 13 Novembre 2015 à 23:57:50 »


Oui ça va ! Je viens d'avoir de ses nouvelles.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7034 le: 14 Novembre 2015 à 00:42:16 »

Merci Sofi  Bisou

Suis choquée j'avoue, j'ai mon billet pour le bataclan  début décembre, et à chaque fois que j'entends "bataclan" à la tv, je sursaute 
et les JNG demain, à montparnasse en plus  Roulement des yeux

Chouss: tu fais quoi pour demain matin ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: