13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 16:18:50
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 323618 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6075 le: 31 Mai 2015 à 14:19:39 »

Bisou Bisou Bonne fête les mamans  Bisou Bisou

J'espere que vous avez été gatées! J'ai eu droit a un joli reveil en douceur ce matin, une belle poesie qu'ils connaissaient par coeur qui a reussi a me faire pleurer  Roulement des yeux avec un miroir joliment decoré par chaton et un collier pour poupette. Mon mari m'a acheté une tunique que j'aimais bien , et ma belle mere a emmené les enfants dans une petite boutique de biloux pour qu'ils me choississent aussi un cadeau: des boucles d'oreilles et un collier.  Enfin, j'ai ete gatee quoi!

Vendredi, on avait la sortie scolaire, c'etait vraiment sympa, les enfants ont adoré et j'etais usée le soir  Tire la langue mais j'ai quand meme ete la reine de la loose  Cool Cool Cool Cool c'est kikavomit dans le bus?.......bingo, c'est moi  Cool juste avant d'arriver là bas, il y a eu une serie de rond points...ca m'a ete fatal! Heureusement que j'avais prevu mon petit sac  Tire la langue un petit vomito et c'etait bon  mais trop la honte quand meme, heureusement que le rididule ne tue pas et que j'en ai rigolé derriere  aucun gamin ne vomit mais la maman accompagnatrice  oui Tire la langue c'est la classe a dallas 

Ce matin, je suis allee avec poupette au spectacle de danse classique du conservatoire pres de chez nous. C'etait beau! J'adore le classique, voir tous ces enfants en tenue, je trouve ca vraiment beau. Je voulais que poupette voit le spectacle, qu'elle voit ce que c'est. L'annee prochaine, j'aimerai qu'ils fassent chacun un sport different. Ils en ont besoin. Chaton veut "respirer" car poupette a tendance a l'ettouffer, et poupette a besoin d'evoluer seule, de prendre confiance en elle, de s'individualiser, elle se sent vite perdue sans son frere. Autant a l'ecole ils evoluent tres bien independament, autant a la maison, elle a du mal a "vivre" sans lui. Elle ne veut rien faire sans lui. Donc ce matin, je lui ai montré la danse classique. Elle a beaucoup aimé, mais il va falloir encore travailler pour qu'elle veuille bien en faire. Sa reponse est " moi j'aime bien la danse, mais je veux pas y aller car je sais pas danser et je connais personne"  Roulement des yeux
Chaton lui veut faire quelque sans elle. Je ne sais pas encore quoi, on va y reflechir cet été.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6076 le: 31 Mai 2015 à 16:36:56 »

Suis chez BM ... Je repasse ce soir Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6077 le: 31 Mai 2015 à 22:53:51 »

Bonsoir !

Et bonnes fêtes des mères à toutes, ils est encore temps  Clin d'oeil

Didi, tu m'as bien fait rire avec ton vomito  enfin sur le coup tu ne devais pas trop rire quand même  c'est bien de montrer à poupette la danse avant de peut être l'y inscrire. Moi je ne pense pas inscrire quiconque à une activité, je ne pourrai pas tout gérer... À la limite une activité le mercredi après midi, seul créneau possible, ou encore peut être le samedi en fin de matinée. Ah si, j'inscrit Rémy au scout de France, ça devrait lui plaire, et cela ne demande pas trop de temps.

Moi je viens de finir le ménage.... Vaiselle, rangement, aspi et serpillère jusqu'à 22h.... Et bonne fête des mères !!! 
Ce matin j'ai été gâté par les enfants qui m'ont réveillé à. 9h avec un petit déj au lit et leur petit cadeaux : une boite peinte avec un pot pourri ( ce mot fait rire Mathieu  ) , une sorte de cocote en papier qui tourne sur elle même avec les paroles d'une chanson en anglais, et Bastien sa photo dans un cadre en carton , un poème et un joli bracelet.  Puis j'ai eu plein de petit jeu à gratter (j'ai gagné 18€  Souriant). Dans l'après midi, je suis allée chez cultu*ra avec Rémy et Bastien, ils voulaient voir les piano, ils ont très envie d'en avoir un. On a fait une pause gouter dans un café, c'était bien sympa.

Le hic  c'est que j'aurai aimé, ne serait ce qu'une journée dans l'année avoir de l'aide dans mes corvées.... Que mon mari vide le lave vaisselle de lui même, prépare le repas ce soir.... Mais non, rien du tout.... Il a quand même fait plus d'efforts que l'an dernier ou je n'avais eu absolument aucune attention, et pour lui c'était normal.... Disons que la journée avait très bien commencé, mais pas fini comme je l'aurai souhaité....

Bref, petit coup de blues, ça ira mieux demain...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 31 Mai 2015 à 23:05:00 »

Didi Waou !! Quelles délicates attentions.
Pour mardi, il faut que je prévois quelque chose contre le mal des transports pour la sortie scolaire.

Boud, je comprends ton ressenti ...

J'ai passé ma fête des mères chez ma BM à me faire royalement ch... en ayant froid en plus. Bref, je suis rentrée tard avec un bon mal de tête et ai enchainé les bains et le repas.
MAIS, ce matin, j'ai eu le droit à de jolis cadeaux qu'ils ont fabriqués. Il y a 2 belles cartes avec un poème adorables, 2 collages représentant une chenille faite avec des cœurs de tailles différentes et 2 petits pots avec un plan de tournesol qu'ils font pousser depuis plusieurs semaines et qu'on plantera dans le jardin.
Ce soir, nous avons fait un très gros câlin tous les 3 et je me dis que ma fête des mères, c'est tous les jours Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6079 le: 31 Mai 2015 à 23:19:58 »

Chouss, pas cool pour toi aussi ta fête des mère chez ta belle mère.... Surtout que tu n'as pas de très bonne relation, dans mon cas cela ne m'aurait pas dérangé, je l'apprécie beaucoup. Je viens de penser que mon mari ne l'a même pas appelé....  Roulement des yeux il ne comprend pas cette fête , pour lui c'est commercial...les petits font un cadeau à leur maman, mais plus tard , plus rien... Mais même pas un coup de fil, c'est naze 

Je suis d'accord avec toi, ce sont tous ces petits moments de bonheur avec nos enfants qui comptent, peu importe le jour. Comme par ex hier, après avoir tondu, mon mari et moi nous sommes allongé quelques minutes sur une chaise longue, avec un peu de musique, et Mathieu et Marie se sont mis à danser pour nous, ils se faisaient aussi des câlins et des bisous, ce genre de moment sont de purs moments de bonheur. Même tout à l'heure au café avec les grands, partager un petit moment de complicité , leur faire plaisir, prendre le temps, oui je crois que c'est vraiment une clef importante, et elle manque souvent cruellement. Je dis toujours à mes enfants de se dépêcher, du coup je ne prend pas le temps d'apprécier les petits moments de bonheurs.

J'ai gâté les enfants à Cultu*ra, plein de livres, des livres d'ex pour les vacances, du fil et des perles, de quoi faire des savonnettes, on va offrir des savonnettes exfoliantes que nous  allons faire ensembles, et les mettre dans une petite boite qu'ils vont peindre .

Et vous, vous avez réfléchis au cadeau des maîtresses ou pas encore ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 01 Juin 2015 à 07:15:53 »

Pour le cadeau de la maîtresse, je vais essayer de me décarcasser un peu.

L'année dernière, j'avais cousu un sac à tarte et on avait acheté des fleurs.

Cette année, ils ont une maîtresse exceptionnelle et j'ai vraiment envie de marquer le coup.
Je pense que je vais leur faire fabriquer quelque chose et j'ai ma petite idée mais, pour cela, il faut que je mette à contribution ma Maman ...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6081 le: 01 Juin 2015 à 07:44:52 »

chouss que veux tu faire à la maitresse Huh?

bon ici la fête des mères .... c'était quand déjà Huh?  Roulement des yeux
bon de la part de mon mari pas de cadeaux mais c'est normal on ne peut pas , d'ailleurs pour son anniversaire je ne lui ai rien offert , donc juste un "bonne fête chéri" et un gros bisous et voilà
pour les enfants j'ai été déçu (pas de eux bien sur ! ) mais je sais qu'à l'école du coup ils ont fait quelques choses mais ils n'ont rien ramené vendredi . je leur ai demandé ils m'ont dis qu'ils n'étaient pas finis , j'ai regarder dans leur cahier de vie je pensais y voir au moins un petit poème mais non rien du tout 
bon c'est pas grave j'ai eu droit à des énooormes calins et des je t'aime à gogo c'est ce qui compte le + Souriant Souriant  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 01 Juin 2015 à 07:58:37 »

Isa, c'est décevant qu'ils ne leur aient pas fait terminer à temps 

Je voudrais que les Loulous puissent peindre sur des mugs de porcelaine blanche.
Maman a un four spécial pour la confection de porcelaine ainsi que tout le matériel. Je me dis que ce serait original.
De mon côté, je pourrais coudre quelque chose d'assorti.
Bref, faut voir si j'ai le temps pour faire tout ça !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6083 le: 01 Juin 2015 à 10:39:42 »

chouss tres bonne idée !!!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6084 le: 01 Juin 2015 à 10:45:32 »

Salut

Isa, je vois que ta fête des mères n'était pas génial  Je me plains, mais dans ton cas c'est bien pire. Heureusement tu sembles le prendre avec philosophie, c'est bien Souriant Dans mon cas,  je suis déçue que mon mari, qui d'ordinaire est du genre à avoir des petites attentions ( je ne parle pas de cadeaux, m'en fiche un peu en fait pour ce jour là , mais de petits gestes comme préparer le repas, s'occuper des enfants .... ), ce jour ne fasse rien, plus par opposition à cette journée qu'il pense commercial. 

Sinon, Chouss très bonne idée pour la porcelaine. J'ai acheté des feutre pour écrire ou dessiner sur le verre ou la porcelaine. Super simple d"utilisation, il faut juste dessiner sur la surface propre, et laisser sécher quelques heures à l'air libre, ça résiste très bien et le résultat est bien aussi.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6085 le: 01 Juin 2015 à 12:50:34 »

boud moi mon mari n'a jamais d'attention particulière envers moi (ménage ou autre ) du coup je ne m'attend à rien c'est l'avantage  et oui je prend ça avec philosophie car je sais qu'il m'aime quand même même si il n'est pas du tout démonstratif à ces occasions là . et que je ne dirais pas comme ton mari à ce point mais oui c'est fête là son un peu commercial et qu'on préfère ce faire plaisir quand on le veut .
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6086 le: 01 Juin 2015 à 13:58:17 »

Chouss: il doit aussi y avoir des sites pour faire un mug, puisque dans la classe, on a eu un papier pour acheter le mug fait par nos enfants  Tire la langue
Mais bon, avec les feutres spéciaux comme dit Boud, c'est encore plus simple !!!!

Isa : ton mari n'a pas besoin d'argent pour t'apporter une fleur (doit bien y avoir ça par chez vous , même moi, j'en trouve sur le trottoir  Cool ), ou te faire le repas ou le ménage ! Passe -lui le message  Clin d'oeil Et explique ça aux garçons, avec un peu de chance, ils s'en souviendront plus tard  Clin d'oeil

Didi : c'est pas sympa, mais j'ai bien rigolé  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
T'as pas pensé au sparadrap sur ton nombril ? La loooooooooooooooose !!!!!!!!
Garçon-fille,c'est le bon plan pour qu'ils aient une activité différente ! Moi, c'est moins facile........ Roulement des yeux

Boud : j'ai pas compris, ils vendent des pianos à cultu*ra ?

Hier, on était chez des amis de R'né ,y'avait un bébé de 4 semaines, il est resté des heures à dormir sur moi, tout recroquevillé !!!!!!! ça donnerait presque envie ..........
Sauf qu'il y avait aussi le neveu de R'né , 10 mois, tout morveux à toucher les fils électriques  Roulement des yeux, me suis dit : non merci , définitivement !!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6087 le: 01 Juin 2015 à 14:08:37 »

Moi j'étais aussi énervé hier soir parce que Rémy et Bastien dans l'après midi m'avaient dit que j'avais avoir d'autres surprises et que leur papa avait prévu de faire le repas..... donc eux savent ce que je veux... c'est pour ça que pour moi ce n'est pas une fête commerciale, mais une occasion pour les enfants de faire plaisir à leur maman par des mots doux, des petites bricoles fait mains, et pour le papa de mettre à l'honneur la maman de ses enfants par de petites attentions.

Ayaya, oui ils vendent des pianos, et autres instruments de musique, ils proposent même des cours. En fait ils ont racheté il y  a un an ou deux les magasins milon*ga. La vendeuse m'a conseillé ce piano électrique pour débuter :
http://www.cultura.com/p45-piano-num-compact-88t-noir-4957812579698.html

moi aussi j'ai des mugs avec dessins, ils avaient fait cela l'an dernier : j'en ai un des grandes section ( 1 de Bastien au milieu de tous ceux de sa classe ) et un des petites sections ( avec ceux de Mathieu et Marie au milieu des autres )
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6088 le: 01 Juin 2015 à 14:19:32 »

Boud : je sais que ma soeur est très difficile en ce qui concerne le piano d'étude des élèves  (elle refuse les claviers, ça je le sais  Clin d'oeil Tire la langue)
Je lui ai envoyé ton lien , je te dirai ce qu'elle me dit  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6089 le: 01 Juin 2015 à 14:21:28 »

oui mais justement ce n'est pas un clavier, c'est bien un piano, avec un toucher de piano, et electrique, comme beaucoup de piano de nos jours.
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: