13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 16:44:16
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 323659 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6060 le: 28 Mai 2015 à 13:49:18 »

ayaya non je ne pense pas que mes cartons me resserviront  Tire la langue
on en parle souvent avec mon mari et l'un comme l'autre on se sent bien comme ça , on n'a pas l'envie d'un autre enfant , autant apres marc et Maurice c'était une évidence que l'on allait recommencer assez vite , là on est bien avec nos 3gars , on apprécie leurs prises d'autonomie , on se sent un peu moins "confiner" à cause des enfants donc non et non pour le moment .
bon tout le monde nous dis qu'on est jeune et tout donc on a encore le temps c'est sur mais bon pour l'instant c'est niet et je pense que ça le restera . 
je vais juste croisez les doigts pour que mes garçons plus tard me fassent plein de petites filles  je comblerais le manque sur elle !! les pauvres !! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6061 le: 28 Mai 2015 à 14:02:54 »

Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6062 le: 28 Mai 2015 à 17:38:20 »

Ayaya, c'est ce que je disais à mon mari hier soir : ils étaient 5 à jouer dimanche et on n'avait pas à surveiller plus que ça et là 2 heures à 3 et c'était l'enfer ...

Isa, ça y est ? Vous avez cassé le moule ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6063 le: 28 Mai 2015 à 17:54:03 »

Ayaya, c'est ce que je disais à mon mari hier soir : ils étaient 5 à jouer dimanche et on n'avait pas à surveiller plus que ça et là 2 heures à 3 et c'était l'enfer ...

tu avais une Rémy au féminin chez toi Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 28 Mai 2015 à 19:26:52 »

Suis la seule à être invitée chez BM le jour de la fête des mères ??

Déprimant !!! 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6065 le: 28 Mai 2015 à 20:53:41 »

Vous me faîtes rire avec didiland  je vous jure qu ils peuvent aussi être ch..... !
Demain sortie scolaire, je les accompagne, je suis contente. Et la maitresse m a aussi demandé de faire l autre sortie dans 15j, elle sait que j aime ca  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6066 le: 29 Mai 2015 à 07:41:39 »

didi bonne sortie scolaire !!!!  Souriant

chouss pas d'invitation dimanche pour nous , mais bon je crois que la fête des mères va passer à l'as .... ba oui c'est l'anniversaire de mon mari  Roulement des yeux du coup plusieurs personne sont prévus à passer dans la journée . il a intérêt à ne pas penser QUE à son anniversaire et à penser à ma fête aussi !  Cool
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 29 Mai 2015 à 08:05:05 »

En ce moment, je vais un peu de déconvenue en déconvenue ...

Entre la fête des mères chez BM (elle nous invite jamais alors franchement pourquoi CE jour là ... J'ai les nerfs !!) ... et la sortie de l'école où je n'accompagne pas la classe des Loulous ...

Il y a aussi la fête de l'école : il y a quelque temps, on nous a demandé si les enfants pouvaient être habillés en "marins" (marinières, ...).
Pour Mini Miss, j'achète une robe.
Hier, j'ai le droit à "la maîtresse a dit que pour la fête de l'école, il fallait des pantalons ...
Euh ... On pourrait pas avoir des informations précises en 1 seule fois ??

Bref ...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 29 Mai 2015 à 10:23:15 »

Perso, je dois être spéciale, parce que je m'en fiche un peu de la fête des mères (d'ailleurs, on va chez le parrain de Mylann dimanche  Roulement des yeux)....Je sais que les filles ont préparé quelque chose avec la maîtresse, mais elles gardent super bien leur secret !
Tu penses que ta BM a fait exprès de vous inviter ce jour, sachant que toi, tu aspires à passer une journée tranquille avec tes enfants pour la fêter ?

Après , c'est peut être la version  "j'invite exprès ce jour, parce que je considère que mon fils doit être là pour MA fête des mères !!!!!!" Cool Roulement des yeux
Tu sais, ici kookai a décidé qu'il était fâché avec R'né et son frère , donc on échappe à tout ce qui est fêtes, anniv etc.... Tire la langue, mais en temps normal, R'né et son frère DOIVENT passer chez leur mère pour la fête des mères  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le costume d'école, la maîtresse n'avait qu'à spécifier !!!!! Elle l'avait dit par oral ou écrit pour l'habit de marin ?

Ici , ce matin, on a eu un papier pour dire que les enfants allaient réaliser unmug , avec si j'ai bien compris, la photo de classe d'un côté, et un petit dessin de chaque élève de l'autre ........Bon, les boules si tu n'achètes pas le mug  Cool Cool Cool
Je vais être ravie d'avoir 2 mugs avec les têtes des gamins de la classe  Roulement des yeux Cool
Bon, pas de kermesse cette année , faut bien faire rentrer des sous pour la coopérative  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6069 le: 29 Mai 2015 à 12:54:33 »

ayaya tu mettras les mug du côté du dessin des filles 

ici Maurice m'a dit ce qu'il faisait , le pire c'est qu'il l'a dit juste et uniquement pour embêter marc , car marc lui répétait sans cesse , "faut pas dire à maman ce qu'on fait ! c'est un secret !! tu dis rien hein ? " et là devant marc Maurice vient me le murmurer à l'oreille  Roulement des yeux marc était furax et Maurice rigolait  Cool
donc se sera un porte-clés mural , ça tombe bien j'en avais pas! et toutes les clés sont posés à l'arrache sur le meuble en arrivant 

cette aprem visite puer et médecin de la pmi  Roulement des yeux 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 29 Mai 2015 à 15:35:08 »

Il est pestouille Maurice  Marc n'était pas trop déçu ?

Moi, je ne sais pas !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais , lol , un porte -clé...........ça veut dire que tu vas en avoir 2 !!!!!!! Cool
J'espère que tu as plein de clés 

le mug, c'est d'un côté la photo de classe, de l'autre TOUS les dessins de TOUS les enfants (genre un petit bonhomme chacun , avec les prénoms dessous ) Clin d'oeil Tire la langue
Bref, que je le retourne dans n'importe quel sens , j'aurai soit les têtes, soit les prénoms  Cool
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 29 Mai 2015 à 16:46:03 »

Perso, je dois être spéciale, parce que je m'en fiche un peu de la fête des mères (d'ailleurs, on va chez le parrain de Mylann dimanche  Roulement des yeux)....Je sais que les filles ont préparé quelque chose avec la maîtresse, mais elles gardent super bien leur secret !
Tu penses que ta BM a fait exprès de vous inviter ce jour, sachant que toi, tu aspires à passer une journée tranquille avec tes enfants pour la fêter ?

Après , c'est peut être la version  "j'invite exprès ce jour, parce que je considère que mon fils doit être là pour MA fête des mères !!!!!!" Cool Roulement des yeux
Tu sais, ici kookai a décidé qu'il était fâché avec R'né et son frère , donc on échappe à tout ce qui est fêtes, anniv etc.... Tire la langue, mais en temps normal, R'né et son frère DOIVENT passer chez leur mère pour la fête des mères  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le costume d'école, la maîtresse n'avait qu'à spécifier !!!!! Elle l'avait dit par oral ou écrit pour l'habit de marin ?

Ici , ce matin, on a eu un papier pour dire que les enfants allaient réaliser unmug , avec si j'ai bien compris, la photo de classe d'un côté, et un petit dessin de chaque élève de l'autre ........Bon, les boules si tu n'achètes pas le mug  Cool Cool Cool
Je vais être ravie d'avoir 2 mugs avec les têtes des gamins de la classe  Roulement des yeux Cool
Bon, pas de kermesse cette année , faut bien faire rentrer des sous pour la coopérative  Tire la langue

Exactement !
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6072 le: 29 Mai 2015 à 17:09:16 »

ayaya je n'avais pas cmpris pour le mug , zut !!! met un coup de marqueur sur la tête des autres gamins  ro je suis mauvaises là ! lol

non ça va marc n'a pas été trop déçu quand même , il m'a dis qu'il l'a dis à la maitresse que Maurice m'avait dis .

bon rdv donc cette aprem avec le médecin de la pmi et la puer .... donc ils vont tres bien !!! parlent tres bien et entendent tres bien !!!!  Roulement des yeux
tant mieux je suis contente qu'ils ne leurs ont pas trouvé de problème mais bon ça m'a quand même bien tracassé et ça va car je ne "travaille" pas mais sinon j'aurais été furax d'avoir pris une apres-midi pour les entendre parler comme à la maison  Cool 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 29 Mai 2015 à 22:03:03 »

Roulement des yeux en gros, ils t'ont convoquée pour te dire que ça va bien ?
Tous les parents ont eu ça , du coup ? Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6074 le: 30 Mai 2015 à 14:32:21 »

non pas tout les parents je ne pense pas , la moitié je dirais .
en faite je pense que l'infirmière puer ne veut pas prendre de risque et que dès qu'elle a un doute elle demande l'avis du médecin .
pour marc elle m'a dis qu'elle trouvait qu'il prononçait mal certains sons , et finalement il y a juste le "tr" qu'il dis comme le son "q" par exemple , train , il dit "crain" mais du coup la doc a trouvé cela tout à faite normal à 4-5ans .
pour Maurice elle m'a dis que quand il parlait trop vite ses syntaxes de phrases n'étaient pas bonne  Roulement des yeux comme beaucoup de monde même adulte finalement , quand on parle trop vite on s'emmêle des fois les pinceaux ! et pour l'audition il avait raté le test de la voix chuchoté mais avec la machine du doc il entend tres bien . 
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: