Salut
chouss tu as vraiment un don dans la couture, ce n'est vraiment pas des trucs de couturiere du dimanche, c'est vraiment tip top! Je pense que certaines ayant fait des etudes la dedans ne t'arrivent pas a la cheville! Moi je vote pour ta reconversion! Fini le stress du boulot, tu as un don, de l'or dans les mains alors pourquoi ne pas en profiter?
Et en plus, tu as des mannequins trop mignons

Qu'est ce qu'il s'est passé jeudi?
Je suis le mouvement....joyeux anniversaire laly
isa vos alis ont de la chance de vlus avoir, quand je vois l'implication que tu as, et la joie de faire plaisir, je peux te dire que niveau amitie, tu merites la medaille d'or

et joyeux anniversaire de mariage

noce cuir.....une petite cravache
boud je n'ai jamais comparé les prix des drives, parce qu'in n'a pas vraiment le choix ici

on a un lecl€rc, et ensuite c'est @uch@n a 30km et carrrouf a 45km. Par contre, je regarde bien le prix au kg, car parfois, il vaut mieux prendre 2 truc de 100gr qu,un truc de 200gr, c'est moins cher! Pareil pour les dentifrices ou gel douche, shampoing , parfois, le lot de 2 tubes est plus cher que 2 unites. Va comprendre
Weekend sympa ici, on a jardiné, fait un barbec improvisé en famille, des ballades. Dommage que les weekend passent si vite et pas les semaines