♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3975 le: 15 Août 2014 à 01:01:42 » |
|
Chouss : merci ,c'est gentil !!!! R'né commence à s'inquiéter,il se demande où on va atterrir ,il n'a même pas vu le site internet du club de vacances Moi,je crois que j'ai hâte........moi qui fait toujours les sacs au dernier moment (juste avant de partir !),j'ai repassé le linge,fait les sacs,trié le bazar sur la table de la salle à manger,rangé mes tissus,ma boîte à couture ,alors qu'on part samedi Je vais peut être dormir dans la voiture ,d'ailleurs La femme du frère de R'né doit être entrain d'accoucher,elle a perdu les eaux ..... ça devrait être le 15 août,donc,et l'anniv de ma BM est le 16 Elle va surement pouvoir découvrir le bébé avant de partir pour Romo : super cadeau d'anniv ,quoi que........... Merde alors,encore grand mère,et encore un petit enfant dont elle n'aura rien à péter (remarquez,je vais être mauvaise,mais si ça la prenait de s'occuper de celui -là,je le prendrais assez mal ) Puis,il y a déjà une mamie du côté de la maman qui ne rêve que de pouponner,donc ,ils sont sauvés,et seront pas dans la m* comme nous !) Nolia : merci pour mon smiley Va te baigner,suffit juste de mettre un chandail
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3976 le: 15 Août 2014 à 11:10:35 » |
|
ayaya normal que tu sois pressé de partir !! j'espère que tu vas en profiter à fond ! moi aussi je désespère un peu du temps même si le soleil se montre un peu il fait pas chaud et il y a toujours une grosse averse qui peut arriver . pour tout vous dire j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment , plusieurs petites choses accumulés ça me mine pas mal , mon mari est en vacances depuis vendredi dernier , mais toute la semaine il a fait des journées de boulot complète comme pour son patron , je sais qu'on n'a pas trop le choix , en attendant l'étage n'avance pas du tout , les chambres des loulous devaient être prête pour noel mais ça va encore retarder ! j'en ai raz le bol , du coup je met la main à la patte cette semaine j'ai continuer l'isolation des rampants , j'ai fais ce que j'ai pu , là je ne peux plus continuer il faut être 2. mes parents nous on payés des places pour un super zoo , on devait y aller dimanche dernier mais il a plu . tout nos week-end on été pris donc pour le moment on a fait AUCUNE sorti , heureusement que les loulous ont été à la mer avec mes parents !!!! il reste 2semaines de vacances et tout le monde repart , en 2semaines on a 2journée de bois à faire pour se chauffer cette hiver , mon mari à un chantier de carrelage de 3jours , il veut consacrer une semaine aussi à l'étage pour que ça avance un bon coup et entre tout ça on veut aller une journée à la mer et notre journée au zoo , sachant que le week-end du 23 on a un baptème et le 30-31 des 40ans d'un copain , autant dire qu'on ne va jamais pouvoir tout faire et que j'aurais juste passer des vacances trop pourri si on ne va même pas une seule fois à la mer !!!! maurice réclame +++ l'école , il regarde son cahier de PS sans cesse en commentant chaque page comme si il y était encore . aujourd'hui il y a une fête à l'ancienne dans notre commune , mon mari y est car il prépare des vieux tracteurs , nous on va y aller cette aprem et on mange là-bas se soir , génial une sorti j'espère au moins que je vais passer une bonne aprem. je croise les doigts pour le beau temps et nos 2sorties familiales dans les 2semaines à venir . et voilà encore maurice à côté de moi "je veux aller à l'école , allez maman c'est quand l'école ?? ! "
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #3977 le: 15 Août 2014 à 19:36:01 » |
|
Bonne fête à Marie !! Bonne fête à Ayaya !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #3978 le: 15 Août 2014 à 21:31:24 » |
|
ça me désole Isa de savoir que tu as le moral dans les chaussettes, toi qui est toujours de bonne humeur. J'espère que tu auras passé une bonne après-midi et une bonne soirée.
Ici, nous avons donc passé l'après-midi à la plage, mais hors de question de mettre un pied dans l'eau avec le temps frisquet et surtout le vent ! J'espère que dimanche le vent aura au moins fichu le camp !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3979 le: 15 Août 2014 à 21:50:15 » |
|
Isa, si les vacances ne changent pas un peu du quotidien, il est normal que les enfants demandent à retourner à l'école. N'avez vous vraiment pas la possibilité de vous échapper une journée ??
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3980 le: 16 Août 2014 à 00:24:11 » |
|
Merci Chouss Tu es bien la seule à y avoir pensé Isa : ton mari a l'air d'aider quelquefois des potes......personne ne vous rend la pareille ? Si il avait de l'aide pour l'étage,ça avancerait bien plus vite !!!! Tu lui as dit,à ton mari,que tu n'avais pas le moral ? Parce que si il te voit toujours souriante,il continuera ainsi Ici ,elles ne réclament pas l'école Dites,Ophélia met encore des couches la nuit,c'est la seule de nos pousses ? Jade m'a fait rire l'autre soir,à table .... Ninon lui dit "mange poulette ! " Direct,Jade regarde Ninon avec un regard noir,et lui balance : "c'est toi la poulette !!! "
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3981 le: 16 Août 2014 à 09:09:14 » |
|
Jade m'a fait rire l'autre soir,à table .... Ninon lui dit "mange poulette ! " Direct,Jade regarde Ninon avec un regard noir,et lui balance : "c'est toi la poulette !!! " c'est bien jade , digne fille de ta mère je pense qu'ophélia est loin d'être la seule à mettre une couche la nuit , marc et maurice aussi et franchement elles sont encore pleine le matin ! j'ai vu enlever la couche pendant la nuit si ils sont réveillés vers 2 -3h et à 7h il y a quand même un pipi dans le lit , du coup je pense qu'on en a pas finis avec les couches la nuit ! pour l'étage ayaya si , si on vient nous donner des coups de main , par ci par là mais il faut voir tout le boulot qu'il y a bon mon mari est quand même bien décider d'y passer + de temps . ah et non je ne dis que rarement à mon mari quand je n'ai pas le moral le soleil hier apres-midi m'a fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Nolia
|
|
« Répondre #3982 le: 16 Août 2014 à 10:43:36 » |
|
€nzo aussi met encore des couches la nuit. Il en mettrait aussi encore à la sieste s'il en faisait une, mais ça fait bien longtemps qu'il ne dort plus l'après-midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #3983 le: 16 Août 2014 à 12:22:30 » |
|
Salut !! isa en effet, pas top le vacances, ta baisse de moral se comprend et pourquoi attendre ton mari pour sortir ? S'il n'a pas de temps a t'accorder pour une sortie, vas y sans lui pour le zoo, tu peux y aller avec ta maman, ou une copine? Tu as besoin de prendre l'air, ça se sent. Alors vas y , aéres toi l'esprit. ayaya bonnes vacances fini les corvées pendant plusieurs jours, la classe Pour les couches, je ne peux pas t'aider, les enfants n'en mettent plus depuis octobre-novembre ( je me souviens qu'a la rentrée, on avait encore les couches pour les siestes et nuits, et après les vacances de la toussaint, fin des couches a la sieste puisqu'ils la faisaient a l'école, et ils ont d'eux même retirer celle de la nuit dans la foulée )
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3984 le: 16 Août 2014 à 12:54:06 » |
|
Mini Miss met encore des couches la nuit et on a le droit à un petit accident la journée si elle est trop occupée à jouer Le Loulou ne met plus de couches la nuit depuis bien longtemps (fin 2013 je pense). Isa, c'est une bonne idée une sortie avec ta Maman ou une BS, une amie, ... Ayaya, profite bien de ta petite semaine en famille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #3985 le: 16 Août 2014 à 13:56:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3986 le: 16 Août 2014 à 14:14:08 » |
|
didi oui j'ai besoin de m'aérer l'esprit et de bouger , c'est bien pour ça que j'avais repris le boulot tant que marc et maurice n'allait pas à l'école et que l'on avait pas joey , vivement les aller-retour à l'école pour le zoo je ne voudrais pas le faire avec autre quelqu'un que mon mari c'est mes parents qui nous on payé les places pour que l'on fasse une sorti en famille donc ça se sera tout les 5 , on en a parler se matin et on s'est mis d'accord pour regarder la météo , fixez un jour la semaine pro et si on nous demande quoi que se soit cette journée là se sera NON NON ET NON !!! pour la mer je croise les doigts pour qu'il fasse beau la dernière semaine on doit y aller avec des amis. j'ai vu ma soeur aussi se matin qui doit me redire ses jours de congé pour allez se promener dans un parc. ayaya bonne vacances !!! ! didi ici on a pas encore eu toutes ces questions ... et je ne suis pas pressé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3987 le: 17 Août 2014 à 14:11:28 » |
|
j'ai 3malades à la maison comme si j'avais besoin de ça joey et maurice ont entre 39 et 40 de fièvre , marc un peu moins 38-39 j'ai emmené tout le monde chez le doc samedi matin , à la base j'emmenais que joey qui avait eu 40 dans la nuit , je lui ai juste dis que marc et maurice se plaignaient de maux de ventre , c'est elle qui a trouvé 39 à marc (mère indigne!) maurice n'avait pas encore de fièvre à ce moment là mais depuis hier soir il a 39.6. ça baisse quand même avec le doli mais ça remonte vite et ils dorment +++ . la doc n'a trouvé aucun symptome , ils n'ont même pas un petit rhume . elle m'a donné ecbu et copro à faire aux 3 mais c'était hier matin et je suis obligé d'attendre demain matin c'est tres bizarre , en gros elle m'a dis soit gros virus pour tout le monde , soit infection urinaire mais elle trouve ça bizarre les 3 ! c'est la 1ère fois que ça arrive les 3 malades en même temps , ce n'ai plus des jumeaux que j'ai mais des triplés allez si c'est un vilain virus plus qu'une journée (relativisons...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #3988 le: 17 Août 2014 à 15:52:25 » |
|
Isa, la tuile ! Pauvres Loulous ! J'espère que ça va vite passer et ne pas trop leur gâcher les jours de vacances. L'infection urinaire x 3, ça m'étonnerait aussi. Reste plus qu'à prendre ton mal en patience en espérant que la fièvre tombe rapidement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #3989 le: 17 Août 2014 à 15:56:22 » |
|
comme tu dis chouss il n'y a qu'à patienter , ça fait déja 2jours je pense que demain ça ira mieux , j'espère ! là marc et maurice ça va mieux que ce midi , la sieste leur a fait du bien donc gouter et on v
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|