**Boud**
|
 |
« Répondre #3720 le: 02 Juillet 2014 à 23:49:44 » |
|
salut Désolée je suis peu présente ces derniers jours, je ne vous ai pas lu  Je suis très occupée cette semaine avec une sortie d'école tous les jours depuis vendredi. La dernière demain matin avec une sortie Poney avec les petits ( j'y suis allée lundi et mardi avec Bastien , très sympa ). Les petits sont aussi tombés malade avec une forte fièvre ( 40 pour Marie ) pendant 3 jours. Sos medecin a parlé d'infection urinaire et angine pour Marie, Mathieu a eu les mêmes symptômes le lendemain, j'espère que nous n'aurons rien  Isa, je ne connais pas cet antibio. Gros bisou à Joey, tu dois en avoir vraiment marre  Ah oui, les petits ont vu le médecin scolaire lundi ( je n'ai été prévenu qu'a 14h ... ). Elle va appuyer une demande d'AVS pour la PS pour Mathieu, pour l'aider à se concentrer d'avantage. Sinon rien de catastrophique dans son développement, juste un peu plus de retard sur certains points, et surtout le langage. Elle dit aussi que Marie a encore besoin d'aide pour le langage, c'est vrai qu'elle ne fini aucun mot  Les grands ont fait leur pré rentrée dans le privée, ils sont sortis ravi  moi aussi  Qui est parti en vacances . Didi ? Qui ne part pas ? Qui part ? où ? Nous , vous le savez déjà, là : http://www.guide-irlande.com/a-voir/sites-touristiques/republique-irlandaise/comte-kerry/peninsule-de-dingle/Je vais entrer dans une phase active de préparation des vacances et nettoyage de maison, avant de partir la semaine prochaine, je serai peu présente je pense
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3721 le: 03 Juillet 2014 à 00:00:44 » |
|
moi,je devrais partir pour romo ,pas ce samedi,l'autre.............. Rien d'autre de prévu  r'né n'a même pas encore posé ses congés  Journée au jardin d'acclimatation ,avec ma meilleure amie  Il est vraiment génial ce parc,manèges à gogo,animaux,jeux partout,piste de jeux d'eau,brumisateurs par-ci par-là  Bon,on paye l'entrée ,et surtout,les manèges sont chers !!!!! Si on achète le carnet de 50 tickets,c'est 90 e (1,80 le ticket),mais par un,c'est 2,90 pièce  (sachant que pour certains manèges,c'est 2 tickets !) Mais d'un autre côté,c'est malheureux à dire,mais on s'est fait la réflexion que le prix faisait un certain brassage........et donc....c'est assez bien fréquenté  (et ça change  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #3722 le: 03 Juillet 2014 à 07:47:26 » |
|
boud ça va mieux marie et mathieu ? ils n'ont plus de fièvre ? pour l'avs pour mathieu c'est bien ça l'aidera , pour marie je suis sur qu'elle va progresser toute seule d'un coup  nous pas prévu de partir en vacances , juste quelques jours par ci par là , un jour à la mer , on a une sorti zoo à faire , mes parents nous ont payés les entrées pour notre anniv de mariage , c'est un tres beau zoo . ayaya c'est bien qu'il y ai des parcs comme ça , ça doit défouler les enfants de sortir plutot que de rester dans les apparts. pour la prix oui c'est sur que au moins ça fait un tri !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #3723 le: 03 Juillet 2014 à 15:36:29 » |
|
Boud, pas cool ces maladies / virus cette semaine, surtout que tes journées sont bien chargées déjà Isa, j'espère que le nouvel antibio sera plus actif pour bébé Joey  Quelle chaleur aujourd'hui, pourtant le soleil s'est caché. Et on va avoir un week-end de m** apparemment  Il n' est pas prévu qu'on parte en vacances cette année, mais j'avoue qu'en fait j'aimerais bien. Saint-Cyprien me manque, ça commence à faire longtemps que nous n'y sommes pas allés. J'ai commencé à regardé les locations saisonnières et je vais montrer ça à Canard. Sachant que la seule semaine de congé qu'on a en commun c'est la première d'août, on tombe dans les tarifs les + élevés  , et il faudrait aussi savoir s'il y a de la place pour faire garder les chats. Bref, on n'est pas encore partis ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nolia
|
 |
« Répondre #3724 le: 03 Juillet 2014 à 15:38:02 » |
|
J'ai commencé à regardé les locations saisonnières "à regarder" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3725 le: 04 Juillet 2014 à 00:11:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3726 le: 04 Juillet 2014 à 09:23:06 » |
|
ayaya tu nous rend jalouse isa comment va joey avec ce nouvel antibio? ayé, dernier jour d'école, je suis toute chafouinette  déjà un an que nos pousses sont à l'école, fini les petits, maintenant, c'est les moyens! encore une étape, ça me fait tout bizarre. hier soir, j'ai versé ma larme: la maîtresse nous a donné un album photo retraçant cette année scolaire, comme ça fait bizarre de les voir dans cet environnement, de voir comme ils ont grandi......nous avons offert les cadeaux ce matin, on était toutes émues  les enfants étaient fiers de leurs cadeaux  et ça m'a fait bizarre de rentrer dans la classe, c'était tout vide, les dessins ont été retirés pour pouvoir nous les donner, ça fait tout triste! bref, une étape de franchie, et on attaque bientôt une nouvelle histoire!
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #3727 le: 04 Juillet 2014 à 10:12:22 » |
|
je suis tout comme toi Didi, dernier jour et prochaine étape les moyens ... mon dieu que nos bébés grandissent. Hier ils ont offert leur cadeaux, T avait peint une boite à mouchoir et coller des coccinelles, A un miroir et avait collé des fleur en feutrine... la maitresse était aux anges.Elle m'a mis un mot pour nous remercier. Ce soit vacances ici, pour les petits biensur et pour moi durant 1 semaines.Au menu, grand nettoyage, relooking de la maison et calinage des loulous  Au risque que T me fasse mentir , je dis simplement METAMORPHOSE... Je vous enverrais des que je les ai les photos et la vidéo du spectacle de fin d'année qu'ils ont fait vendredi dernier.La maîtresse avait carrément crée un cirque,les enfants étaient déguisés en tigre, quilibriste, gymnaste.... et faisait des figures tout seul devant les parents .... j'avais les larmes aux yeux tellement c'était magnifique et qu'ils étaient super à l'aises ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3728 le: 04 Juillet 2014 à 10:58:17 » |
|
Odret : c'est le kinésiologue qui a fait des miracles ? raconte ! oui,ici aussi,nostalgique de la petite section  J'ai dit à la maîtresse que j'avais totalement zappé la PS de Mylann  ,mais que je ne pouvais rêver mieux pour les petites ,je les ai amenées chaque matin avec confiance et plaisir ! Elle m'a dit que oui,c'est important ,la PS  Elle a réfléchit à reprendre des plus grands,puis,elle remarque quand même que certains enfants de GS par ex,sont déjà "difficiles ",alors,elle aime l'idée d'avoir ce rôle important ,en les ayant tout petits,d'essayer de les mettre sur le bon chemin ....Je pense qu'elle y réussit pas mal....... Elle m'a dit que mes filles avaient énormément évolué cette année,qu'elles s'étaient vraiment épanouies !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #3729 le: 04 Juillet 2014 à 11:19:44 » |
|
ayé, dernier jour d'école, je suis toute chafouinette  déjà un an que nos pousses sont à l'école, fini les petits, maintenant, c'est les moyens! encore une étape, ça me fait tout bizarre. hier soir, j'ai versé ma larme: la maîtresse nous a donné un album photo retraçant cette année scolaire, comme ça fait bizarre de les voir dans cet environnement, de voir comme ils ont grandi......nous avons offert les cadeaux ce matin, on était toutes émues  les enfants étaient fiers de leurs cadeaux  et ça m'a fait bizarre de rentrer dans la classe, c'était tout vide, les dessins ont été retirés pour pouvoir nous les donner, ça fait tout triste! bref, une étape de franchie, et on attaque bientôt une nouvelle histoire! Je suis exactement comme toi. La classe vide  Ce matin, on a récupéré leurs "baskets d'école"  Je reconnais que, quand je les vois avec leur maîtresse, je me dis qu'elle était bien pour eux. Celle de l'année prochaine a l'air bien aussi mais elle est plus jeune donc c'est très bien qu'ils aient eu un bon cadre cette année. Déjà en MS ... Waou ... C'est passé super vite ! Je nous revois le jour de la rentrée 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3730 le: 04 Juillet 2014 à 11:23:20 » |
|
Odret, elle a l'air hyper créative la maîtresse ! Ici,on a donné le cadeau et les fleurs mardi ... J'ai bien fait. Aujourd'hui, c'est le rush des cadeaux  Elle a mis un mot dans le cahier pour nous remercier. On avait fait un sac pour mettre un plat à tarte avec 2 dessins des loulous en tissus (et j'ai acheté un plat à tarte pour mettre dedans)
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3731 le: 04 Juillet 2014 à 11:26:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3732 le: 04 Juillet 2014 à 13:49:35 » |
|
chouss tu as fait du super beau boulot! c'est vraiment sympa! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule nostalgique du fil  et je n'ose imaginer quand ils changeront de maîtresse (c'est la même classe l'année prochaine  ) ce midi, sous une chaleur de folie, j'ai ramené les enfants déguisés à l'école  poupette avec sa robe de la r€ine*des*neiges et chaton en lion  ils ont été l'attraction de la cour de récré  la maîtresse les a pris en photo, l'atsem aussi  et tous les gamins étaient collés à eux, je ne pouvais même pas m'en approcher  j'ai réussi à négocier qu'on enlève les costumes vu la chaleur , sinon, chaton serait tombé dans le pommes sous 30° et couvert de fausse fourrure  ils les ont gardé à peine 5 min et chaton avait les cheveux trempés
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3733 le: 04 Juillet 2014 à 15:16:03 » |
|
Pour répondre à la question de Boud sur les vacances, je suis en vacances du 9 août au 2 sept. On ira 1 semaine en Ardèche chez BP et ensuite on s'envole pour 1 semaine en Croatie (club formule tout compris ce qui signifie des vacances pour moi !!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3734 le: 04 Juillet 2014 à 16:11:12 » |
|
Ah bon? looooooooooooooooooooooooooooool Ma BM et kookai y passent toutes leurs vacances !!!!!! Ils y sont ,là,pour quasi 2 mois,baraque les pieds dans l'eau,bâteau,restaus non stop...... C'est pas comme si R'né allait à sa place à l'autre bout de paris quasi tous les soirs s'occuper de sa mère  Ma BM est vraiment chouette ,je suis de plus en plus zen à son sujet  (puis,bien sûr,ça appelle le soir pour donner des nouvelles de la pluie,du beau temps,et savoir si sa mère a ch*ié ou bien vom*it sur R'né,quand il rentre,vers 20h30-21h,l'heure où on est pas entrain d'essayer de coucher les enfants  Tout ça mis à part,Chouss,par curiosité,tu me dis avec quel club tu pars,et en SMS si tu veux,le prix ?C'est mon rêve,le tout compris...............................romo,par ex,je ne considère pas que j'y serai en vacances,toute seule avec mes 3 enfants,si tu vois ce que je veux dire  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|