Bon ben si la varicelle a débuté gentiment chez nous, elle s'est rattrapée depuis...
Enfin surtout chez Violette qui a 40 de fièvre depuis hier am... Et avec le dolip seulement pas moyen de la faire baisser...Et puis elle est complètement abattue...
Du coup je suis partie au boulot ce matin en les laissant à mes BP pas du tout rassurée, et mon mari a appelé le médecin ce matin (nous l'avions déjà vu hier soir) et il nous a envoyé aux Urgences.
Mon mari m'a donc rejoint à l'hopital , et déjà rien que le fait de retourner aux Urgences de mon hopital me rendait malade (trop de mauvais souvenirs...)mais en même temps vu que j'étais sur place on ne voulait pas aller à un autre hopital...Bref gros dilemne...
j'en étais malade d'avance à l'idée qu'ils me la gardent et de retourner en Pédiatrie où j'ai de si mauvais souvenirs...
Finalement ils me l'ont rendu car pas de signes de complications , et il faut attendre que ca passe...
Ninon a une forme beaucoup moins forte , mais elle a une énorme croûte sous la bouche , qui laissera très certainement une cicatrice...
Bon, dans tout ça , ma surveillante m'a vu tellement stressée qu'elle m'a autorisé à renter chez moi, et j'avoue que je suis rassurée car je ne me voyais pas les laisser à mes BP cet am.
C'était pas possible qu'elles me fassent une petite varicelle mignone, il fallait qu'il y ait un peu de tensions , sinon elles doivent avoir peur qu'on s'ennuie...
Pour ce qui est de leur relation entre elles, il y a eu une période vers 18 mois , 2 ans où je me retrouvais pas mal dans cet "effet jumeaux".
J'avais l'impression qu'en sortie, en terrasse, au resto, les enfants des autres étaient tous mignons et se tenaient bien en place, pendant que les miennes courraient partout et se stimulaient mutuellement.
Depuis la rentée à l'école, je suis super contente de voir comme elles s'entendent bien, sont complices et jouent bien ensemble.
J'imagine que c'est cyclique, dans quelques mois, peut etre qu'elles passeront leur temps à se créper le chignon.
CetF, leur petit réveil est celui de Sophie la girafe, c'était le moins cher.
J'en suis contente.
Il éclaire pas mal la chambre la nuit quand l'étoile est bleue. Et on le prend partout avec nous car il fonctione avec prise ou piles.
Sinon elles ont une veilleuse lutin chacune dans leur lit, car même sans vraiment manifester de peur de la nuit ou du noir pour le moment, elles réclament une lumière.
Par contre depuis 2 nuits c'est la loose, je ne vous explique même pas combien de fois je me suis levée cette nuit...C'est une sacrée cochonnerie cette varicelle...