04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:58:25
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216372 fois)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 24 Juillet 2015 à 22:23:38 »

les filles, si vous passez près de toulouse, vous passez nous voir  Souriant

bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5011 le: 24 Juillet 2015 à 22:34:12 »

On va passer en train  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 25 Juillet 2015 à 19:58:49 »

dommage, je travaillerais encore au 15 aout... Triste

autrement mon repis d'hie a ete de courte durée, hier soir avec la fatigue il n'arrivait plus a se gerer....mais bon ca a fait du bien quand meme!
aujourd'hui ils sont partis chez leur "pere", du coup nerveusement c'est plus calme, mais physiquement je me suis bien occupée: les courses, preparer tous les yaourts, cremes et gateaux pour la semaine et faire une super cloture pour les chevres....chuis claquée, heureusement la nuit va etre bonne 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 25 Juillet 2015 à 20:00:32 »

pff en plus a gripp t'es vraiment pas loin de chez ma mere.....
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 28 Juillet 2015 à 12:28:13 »

Les filles, je prends 5 minutes pour vous dire comme je suis découragée...

Fin des antibio pour Ninon hier, normalement tout va bien puisqu'ils étaient efficaces sur son germe...
Cette nuit , fièvre à 39°c, elle a mal a la tete et ca ne baisse pas trop malgré le dolip...On n'a rien dormi de la nuit...

J'en peux plus, doc cet am, et ophtalmo demain...

Si cela se trouve cette fièvre n'a rien a voir avec son infection urianire , elle a peut etre autre chose qui couve.

Est ce qu'on va pouvoir partir en vacances sans être embêtés???Je commence à désespérer...

Donc aujourd'hui on devait faire une journée avec des copains copines, mais on a annulé...Du coup Violette a pleuré...

Sinon il y a quand même des trucs encourageants: Violette progresse beaucoup niveau propreté , elle a de moins en moins d'accidents.

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 28 Juillet 2015 à 14:12:18 »

Ca y est de retour.. Pleurs et on a reprit le train train....
parcontre jai emarque cest fou comme on est tous plus énervé  quand on est chez nous...
javais peur que les loulous aient du mal a dormir comme lors de notre derniere escapade mais non meme sils ont du mal a reprendre un rythme un peu plus normal et que je dois y retourner 2 ou 3foisils dorment bien...
Kenzo a ete malade pendant nos vacances enfin il toussait pas mal du coup on etait alle chez le dc qui nous avait prescrit celestene et ventoline, ca va mieux mais maintenant cest timeo...

milou je te comprends cest la galere ces maladies on a l'impression que ca nen finit jamais..et toi encore plus avec ce que vous avez vecu avec ninon...
ne desespere pas dit toi quil vaut mieux quelle soit malade maintenant que pendant vos vacances...
courage..
vous partez ou deja?

chris il se peut quon decende sur toulouse le we du 22aout, on va peut etre amene note fils voir le stade toulousain qui joue son 1er match contre brives je crois..

Lulu, et oui ma fille na "que" 10ans....elle est precoce en terme de pre ado! Mais elle sest quand bcp calme je dois le reconnaitre!parcontre en ce moment cest sa periode "questions a la con"... des fois on se regarde avec zhom et on hallucine...vous savez du style eve angely....

bon sinon nos vacances etaient top. ..piscine,mer, balades...on sest regale..
et les loulous aussi!ils ont ete adorables (la plupart du temps) parcontre depuis notre retour on en bave un peu faut dire quon la prit cool pendant les vacances et quon avait pas envie de seprendre la tete...du coup ils y ont prit gout et depuis quon est rentre ils ont fait plusieurs stages au coin...
on est alle a st tropez ils ont adore les "gros" bateaux...on a pu faire qqs restos..bref cetait cool,mais cest finit....et zhom est encore en vacances mais il bosse un peu pour renflouer le trou causer par les vacances....
les grands repartent dimanche avec mes parents pour 15j...pfff ca va me faire bizarre seule avec les loulous.....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 28 Juillet 2015 à 22:17:17 »

ah elodie, dur les fins de vacances ...  Pleurs
heureusement elles étaient chouettes et se sont bien passées, cool !
ah oui si vous passez par toulouse, faut qu'on se voit !!

pfff, ces maladies / microbes fait ch... , même pas d'accalmie l'été.
milousf j'espère que la température de ninon passera comme si de rien était.
tu es en vacances vendredi soir ? il va falloir se détendre un max, et comme elodie, lâcher prise, pour bien profiter et se retaper

nous sommes en vacances vendredi soir avec aucun projet. 0.
on espérait emménager dans notre nouvelle maison, mais on n'a pas encore obtenu le prêt, donc on est loin d'avoir les clés ........
et elodie je confirme : quand on reste chez nous, on est énervé, pfff  Roulement des yeux
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 28 Juillet 2015 à 22:28:35 »

sinon avec les titis, on en bave encore :
moi avec ma fille : quand je ne suis pas là, elle me réclame, dès que j'arrive elle me dit "pousse" et ne veut rien partager avec moi, elle réclame son père. j'ai essayé toutes les attitudes (ignorance, vexation, réprimande, discussion, expression de mes émotions, ...) ça n'a aucun impact.
zhom avec notre fils : il lui fait des colères terribles. L veut être avec son père mais veut faire tout, tout seul. L le pousse à l'extrême et se met dans des situations incroyable(ment ridicule)s . alors cris, pleurs, coin à gogo ....
la puéricultrice de la crèche nous a dit qu'une fois les 3 ans passés et l'entrée à l'école, ça irait mieux ... vivement ....
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 28 Juillet 2015 à 22:31:26 »

sinon ma BS a accouché lundi : tombée enceinte très vite, grossesse merveilleuse, super accouchement, beau bébé de beau poids en pleine forme, la mise au sein se passe pas trop mal, elle a le temps de manger ....
je suis super contente pour elle
mais ça me re-déprime de ne pas avoir vécu ça  Pleurs
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 28 Juillet 2015 à 22:55:59 »

reyna : oui, j'ai cru voir par ton pseudo FB que on devait pas être loin ! D'ailleurs, tu as des balades sympas à conseiller ?  

milou : pff, je crois qu'à ta place, j'aurais envie de courir dans la rue en hurlant
Moi même je suis démoralisée en ce moment. Pourtant ça va mieux coté santé mais je mets du temps à remonter la pente coté sommeil : 4 nuits pourries la semaine dernière, ça m'a achevé !
Et puis bêtement, je n'apprécie pas jouer avec eux en ce moment. Petit coup de déprime, j'ai envie de faire des choses pour moi.

Bon voilà c'est malin, j'ai cherché partout sur le net une folle qui court dans la rue en hurlant pour illustrer mon propos, et une heure après je n'ai rien trouvé, j'ai vu des millions de conneries et je me suis faite doublée par C&F dans les réponses ! Il faut que je fasse une cure d'internet moi !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 29 Juillet 2015 à 07:05:17 »

Lulu si tu ne trouves pas une folle qui court sur le net en hurlant, il est temps de te filmer en le faisant, tu vas illustrer le ressenti de pas mal de mamans... Clin d'oeil

Franchement ouais , j en ai plein le c.l...pour faire poli...
Hier N est restée agrippée à moi comme une moule à son rocher , et la pauvre V a essayer par tous les moyens d attirer mon attention, alors j en rajoutais quand elle faisait un truc de bien, pour lui montrer que meme si elle me demande moins que sa soeur, je suis fière d elle...
Encore un truc super avec les jumeaux, cette incapacité à répondre aux attentes des deux , les jours où ça va moins bien...

Bon Sinon N a toujours de la fièvre, le doc ne voit rien sinon une gorge un peu rouge, alors on croise les doigts pour que ce soit un petit virus qui ne fasse plus parler de lui ds 48 h ( ou avant si il est cool) , sinon je suis bonne pour un autre (!!!!!) RDV doc vendredi....

Elodie on part 15 j a Sanary et en remontant on s arrete chez ma tante dans les hautes alpes pour une nuit ou deux...
Je fais de la préparation intensive en montrant les photos de l appart de loc, de la mer ....pour éviter que N nous fasse comme l an passé, cad nous pourrisse la premiere sem en étant infernale car dépaysée...

Sinon je suis comme toi elodie, les retours a la maison me filent un blues fou... Pleurs
Et CetF , je ne peux pas non plus rester chez moi pour les vac ,ça me deprime aussi....
Bon on a la chance de pouvoir partir, je sais que ce n est pas le cas de tout le monde...

Lulu , je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je n ai aucune motiv non plus pour jouer avec elles en ce moment.
Hier je me disais que depuis qu jours je faisais la mauvaise mere car elles regardent pas mal la TV et n ont jamais mangé autant de pates...
Mais c est juste l histoire de qq jours...

Sinon CetF , on a eu une période cet hiver ou toutes les 2 , elles me repoussaient aussi...il n y en avait que pour leur pere , elles ne me voulaient que quand elles étaient malades ...
Je pense aussi qu au niveau comportement l école va leur faire du bien...ils vont apprendre à prendre sur eux, enfin au moins a l exterieur, et ils vont se défouler à la maison...
et après il va y avoir l œdipe...

CetF , j ai l impression que parfois on ressent les mêmes choses. à chaque fois que j ai une connaissance qui accouche , pour qui ca se passe bien ( globalement ca se passe tjs mieux que moi...) et bien j ai mon petit temps de jalousie, ou j en veux a la terre entière de ne pas avoir eu le droit de vivre ca...
Pour te dire, il m arrive parfois de faire de beaux accouchements , et d avoir une boule dans la gorge de ne pas avoir pu vivre ca...
Et apres je fais une nuit en sdc ( comme la nuit à venir) et on s'occupe des bebes des patientes qui veulent se reposer, et la ca me persuade de ne jamais recommencer!!! Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 29 Juillet 2015 à 23:26:31 »

Grosse crise de petit bonhomme pour dormir avec nous et pour prendre du "...prane". J'espère qu'il ne nous couve pas un truc !

Sinon j'ai passé la journée avec une copine alitée. Je lui ai fait le plein de livres !  Souriant
Il y 3 grossesses en ce moment dans mon entourage. J'ai des grosses périodes d'ambivalence. Envie d'un petit dernier / pas envie de repasser par tout le stress subi. Je crois que ce qui me mine le plus c'est que j'ai un cycle naturel hyper régulier maintenant, mais pour rien du coup. Alors que je n'avais pas de cycle avant d'être enceinte et qu'on a bien galéré . J'ai l'impression de "gâcher".
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 30 Juillet 2015 à 09:48:59 »

Ah lenvie dun ptit dernier.... Souriant et ton homme il en pense quoi?

chris si on vient sur toulouse et quon visite un peu la ville comme il letait convenu je te dirais!a moins que tu veuilles venir voir le match avec nous? on sera avec un couple damis, qui ont des jumeaux aussi de 12ans,  ce sont les meilleurs amis de mon fils.

ici ils ont eu la periode très papa, mais cetait tjs maman pour les choses principales comme manger,pipi,dodo,histoire...
parcontre depuis la mer cest maman maman maman toute la journée. ..je peux pas faire un pas...
cest moi qui doit les attacher ds leur siege auto,les aider a manger,faut quils soient a cote de moi.....
a la mer mes parents sont venus 2j ils ont voulus nous lew garder un soir pour quon aille au resto on a pas pu tellement kenzo pleurait....pourtant ils sont fans de ma mere!
hier soir on a réussi a se faire un resto en amoureux quon nous avait offert pour noel!je les avais prepare un ptit moment avant mais cette fois cetzit timeo qui pleurait...finalement apres négociation il ns a laisse partir...

ils disent aussi quils ne veulent plus aller a lecole mais au boulot avec maman..en plus aller leur expliquer que le boulot de maman cest la creche ou ils sont alle...

milou ca va mieux ninon?

lulu tu lui a pas offert le nouveau de livre de grey a ta copine?il est sorti avant hier je le recois aujourd'hui. ..
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 30 Juillet 2015 à 11:52:12 »

Mon homme est complètement imperméable à cette option  Tire la langue

Ma copine avait déjà lu les 3 tomes ! Ça va vite quand tu es alitée !!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 30 Juillet 2015 à 13:53:13 »

http://www.amazon.fr/Grey-Cinquante-nuances-par-Christian/dp/2709650568/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1438257145&sr=1-1&keywords=50+nuances+de+grey+tome+4

oui mais la cest le 4eme qui est sorti avant hier!
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: