Lulu si tu ne trouves pas une folle qui court sur le net en hurlant, il est temps de te filmer en le faisant, tu vas illustrer le ressenti de pas mal de mamans...

Franchement ouais , j en ai plein le c.l...pour faire poli...
Hier N est restée agrippée à moi comme une moule à son rocher , et la pauvre V a essayer par tous les moyens d attirer mon attention, alors j en rajoutais quand elle faisait un truc de bien, pour lui montrer que meme si elle me demande moins que sa soeur, je suis fière d elle...
Encore un truc super avec les jumeaux, cette incapacité à répondre aux attentes des deux , les jours où ça va moins bien...
Bon Sinon N a toujours de la fièvre, le doc ne voit rien sinon une gorge un peu rouge, alors on croise les doigts pour que ce soit un petit virus qui ne fasse plus parler de lui ds 48 h ( ou avant si il est cool) , sinon je suis bonne pour un autre (!!!!!) RDV doc vendredi....
Elodie on part 15 j a Sanary et en remontant on s arrete chez ma tante dans les hautes alpes pour une nuit ou deux...
Je fais de la préparation intensive en montrant les photos de l appart de loc, de la mer ....pour éviter que N nous fasse comme l an passé, cad nous pourrisse la premiere sem en étant infernale car dépaysée...
Sinon je suis comme toi elodie, les retours a la maison me filent un blues fou...

Et CetF , je ne peux pas non plus rester chez moi pour les vac ,ça me deprime aussi....
Bon on a la chance de pouvoir partir, je sais que ce n est pas le cas de tout le monde...
Lulu , je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je n ai aucune motiv non plus pour jouer avec elles en ce moment.
Hier je me disais que depuis qu jours je faisais la mauvaise mere car elles regardent pas mal la TV et n ont jamais mangé autant de pates...
Mais c est juste l histoire de qq jours...
Sinon CetF , on a eu une période cet hiver ou toutes les 2 , elles me repoussaient aussi...il n y en avait que pour leur pere , elles ne me voulaient que quand elles étaient malades ...

Je pense aussi qu au niveau comportement l école va leur faire du bien...ils vont apprendre à prendre sur eux, enfin au moins a l exterieur, et ils vont se défouler à la maison...

et après il va y avoir l œdipe...
CetF , j ai l impression que parfois on ressent les mêmes choses. à chaque fois que j ai une connaissance qui accouche , pour qui ca se passe bien ( globalement ca se passe tjs mieux que moi...) et bien j ai mon petit temps de jalousie, ou j en veux a la terre entière de ne pas avoir eu le droit de vivre ca...
Pour te dire, il m arrive parfois de faire de beaux accouchements , et d avoir une boule dans la gorge de ne pas avoir pu vivre ca...
Et apres je fais une nuit en sdc ( comme la nuit à venir) et on s'occupe des bebes des patientes qui veulent se reposer, et la ca me persuade de ne jamais recommencer!!!