04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 18:59:12
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216481 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4965 le: 29 Juin 2015 à 23:43:15 »

elodie : j'ai rien compris pour l'école. j'ai cru que c'était plié  dur les rebondissements !!
Et promis je n'étais pas dans le sud, ni à un mariage  Tu as fait la photo pour G+ ou toi aussi tu t'es faite repérer ?  Clin d'oeil

Moi je suis à l'ouest pour la rentrée. J'ai téléphoné aujourd'hui et heureusement : la rentrée n'est plus le 31 aout comme indiqué pendant la visite mais le 1er septembre !

On teste les "soirées pipi". ça marche plutôt bien : ils font pipi partout dans l'appart. (Ah on me dit que ce n'est pas ça le principe en fait !)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 30 Juin 2015 à 08:00:02 »

Lulu si ça peut te rassurer,quand je ne bosse pas, je vais me coucher avant minuit sinon je suis décalquée.
D ailleurs en ce moment je fais beaucoup de nuits , et c est vraiment dur de dormir la journee avec cette chaleur...
Mais bon, globalement je ne vais pas me plaindre car je trouve la vie beaucoup plus simple avec des enfants quand il fait beau.

Ma nounou est en vacances pour 2 sem , on a mis les BP sur le coup, et ils vont les garder 5 jours entiers, un peu chez eux , un peu chez nous.
Ils n avaient jamais fait une journee entière seuls avec les filles, on a démarré hier et visiblement ca s est bien passé.
J attendais que violette fasse un caca culotte  histoire que mamie M la gronde un peu, et bien non, elle s est retenue toute la journée et a attendu le soir qu on soit la tous les 2 et que les grands parents soient partis...
Je vais devenir chevre...je leur ai dit que j en avais assez , vraiment assez d avoir les mains dans le caca, que ca n etait pas agréable pour moi...
Le lendemain Ninon a fait des efforts , mais V pas du tout...

Elodie c est une autre déception pour ton fils, c est vraiment moche...

Pour le matériel à fournir à l école, il faut un petit oreiller , Un draps plat pour la sieste, une boite de mouchoirs papiers et des chaussons souples, et un sac de courses assez solide pour faire les transactions entre l école et la maison (comprenez le trafics de magnifiques objets créés par vos enfants et que vous aurez la chance d avoir en double!!!)

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 30 Juin 2015 à 13:09:57 »

En fait lulu, cette annee je me suis pas faite avoir, quand tu demandes une derogation sur leur fichier il est inscrit sortant mais cela ne veut pas dire que ce soit accorde, cest que lacademie de lardeche ou il est actuellemnt a accepte mais pas la drome!

et non pas de photos car mon tel navait plus de batterie...!en plus cest des gens qui venaient du nord!

e crois que jai chope langine a mon fils jsuis fracasse....jvais me coucher...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4968 le: 30 Juin 2015 à 13:16:28 »

Mince Milou t'as raison j'avais pas encore réalisé que j'allais avoir tout en double ......... argh ... déjà que je sais plus ou stocker ceux du grand ........
Coté liste on l'a pas encore mais si ca n'a pas changé depuis Alexandre c'est a peu pres pareil : un oreiller et couverture/sac de couchage au choix + doudou pour la sieste - gobelet / boite de mouchoir / chaussons de sport pour la classe.

On a eu le CR du conseil d'école : pas d'ouverture de classe ....  Triste
Du coup la classe de PS/MS ca va etre le massacre : ils seront 33 !!! Je plains la maitresse  

Pour Alexandre on sait pas encore si les 21 CE1 seront ensemble avec qq GS ou s'ils seront en 2 groupe GS/CE1 et CP/CE1 ... c'est pas évident parce que personne n'y trouve son compte ... chaque maman avec qui je discute a une position différente de la mienne et de la maman précédente !
Du coup je comprends la directrice : elle ne pourra jamais contenter tout le monde donc elle fait les choix qui l'arrange !

Elodie j'avais aussi compris que c'était bon ... quelle tristesse pour lui ...  Triste
Qu'est-ce que tu as fait du chat ?
Pour cet été j'ai peur que ce soit chaud pour se voir car on va arriver le 9 en fin d’après-midi ....  Pleurs

C&F : la santé des enfants ca va mieux ? ta puce s'est remise de sa journée vomito ?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 30 Juin 2015 à 16:44:49 »

mais quelle complication ces écoles !! 

Pauline va mieux merci Blue
peut-être n'était-ce pas une gastro mais un coup de chaud. elle a dormi jusqu'au lendemain matin puis plus rien. elle a depuis un appétit de moineau, mais de toutes façons avec cette chaleur ...
en revanche hier matin au réveil elle me dit "bobo oreille" ... naaaaaaan ! et puis plus rien ... ouf.
il faut dire qu'on fait beaucoup de courant d'air, on se mouille, rien de tel pour choper ce qu'il ne faut pas.
je vais sortir les ventilateurs mais j'ai un peu peur avec ces 2 ouistitis ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 30 Juin 2015 à 17:54:40 »

Ben meme la directrice croyait que cetait bon!...

pour le ptit chat ben au bout dune heure je suis rentree et le lendemain matin il etait parti..

ah oui laurence ca risque detre complique..je ne sais tjs pas si on part le vendredi soir ou samedi..

ca va etre chaud pour la maitresse 33 enfants

Bon jai bien choppe langine..jai un mal de gorge abominable,jai dormi tout lapres midi...zhom est parti chez mes parents avec les enfants se baigner..et moi je dors...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4971 le: 02 Juillet 2015 à 12:44:06 »

Ca va mieux maintenant Elodie ?
Si vous partez samedi tu vas peut-etre vouloir te préparer vendredi ? En tout cas tu me dis, si tu peux vendredi ce sera avec plaisir pour qu'on vous retrouve à la base comme la dernière fois. Je t'envoie mon tel par MP.

Bon sinon vous survivez à la canicule ?
C'est là que je suis contente d'habiter à la campagne et en plus dans une vieille maison ... les murs bien épais, on arrive à rester autour de 24,25°C dans la maison ...
Lulu ? C&F ? c'est vous qui avez les plus grosses chaleurs je crois ?

Je suis en vacances demain soir  !! ouf ... ces dernières semaines ont été denses au boulot ca va me faire du bien !! En plus je compte bien que les enfants soient plus cools / plus autonomes cette année et qu'ils me laissent qq instants de calme dans la journée...

j'essaierais de vous mettre qq photos de piscine :-)
Bises
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4972 le: 02 Juillet 2015 à 23:29:37 »

Aaaaah !
Ici à Paris, il fait chaud oui. Mais je ne sais pas si c'est le max.
J'arrive quand même à maintenir un 26/27 max dans l'appartement.
Heureusement j'ai une terrasse et un balcon.
Donc on a joué 10 min dans l'eau dans une piscine sur la terrasse après manger. Jusqu'à ce que l'un des deux fasse un caca mou dans la piscine (joie), ensuite on s'est réfugié sur le balcon pour une activité lavage du blacon. Puis ça a été craies dans la baignoire et bain pour nettoyer tout ça !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 03 Juillet 2015 à 07:24:35 »

Ici on monte a 29 dans l appart !!! Je supporte bien la chaleur , mais là je dois avouer que ca fait beaucoup.

On a sorti la piscine aussi hier, et aujourd'hui je vais pique niquer vers un lac en altitude avec une copine, on espère perdre qq degrés en montant...

Le truc c est que les enfants ne sont pas du tout abattus par la chaleur...pire, j ai l impression que plus il fait chaud plus elles sont excitées...

Moi j ai besoin de vacances je suis crevée...plus qu un mois... Cool

Bluething , bonne vacances a toi!!'
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 03 Juillet 2015 à 08:53:27 »

29! cest horrible!
nous dieu soit louer on a la clim...cest un pur bonheur la nuit...la journee je la coupe mais ca garde bien la fraicheur...

lulu sympa la baignade! Tire la langue

nous le depart cest ds une semaine!cest la 1ere annee quon part si tot dhabitude on part tjs en aout..

blue, je ne sais pas encore quand est ce quon part mais ya de grande chance pour que ce soit le vendredi soir pour avoir moins de monde. ..je te tiens au courant...

ce soir cest le spectacle de fin danneee de la creche..
demain les 70ans de ma tante..
et lundi lanni avec les copines de ma fille..
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 03 Juillet 2015 à 18:48:53 »

Elodie je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, vous avez toujours des milliers de trucs de prévus!!!

Ici journee bien sympas, les pieds dans l eau et une glace au goûter, il n y a que ca pour nous sauver!!!
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 04 Juillet 2015 à 13:33:30 »

ici il fait 26 dans l'appart' et 27 dans la chambre des bb, et encore, on vit dans la pénombre.
le pire c'est pas tant la chaleur, c'est que depuis hier il fait lourd, il y a une énorme hmidité qui est arrivée : je ne respire plus !
pfff
pareil : les bb s'enforment comme des masses le soir, mais dans la journée ils ont une peche d'enfer !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 04 Juillet 2015 à 15:07:41 »

Ici aussi 29 dans la maison il fait super lourd. Mais je vais chez mes parents de temps en temps il on la clim et une piscine trop bien 😜
Quand on reste à la maison je mets l'eau dans le coquillage dans le jardin et on reste bien a l'ombre.

Les vacances en août..... Vivement l'océan.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 07 Juillet 2015 à 13:00:28 »

Ah !!!! au secours , il fait 32 dans mon appart'....
J'ai bossé la nuit drenière, mais impossible de dormir plus de 2 h ce matin...
Je suis fracassée....

Les filles sont surexcitées.

Pour bien faire , V régresse totalement au niveau propreté, elle fait toujours caca culotte et voilà que ce we elle recommence a faire pipi culotte aussi...
J'ai même fait ce que je ne souhaitais pas, je lui ai remis une couche, mais c'était ça où j'allais devenir méchante avec elle, alors pour ne pas finir par faire de la propreté un vrai problème, on a décidé de remettre une couche quelques jours....
Et Ninon fait toujours un caca culotte par jour, toujours à la maison...
Par contre elle est propre à la sieste.
Bref , c'est en train de me bouffer le cerveau et la patience, et rajouté à la fatigue et au reste, ça n'arrange rien...

C'est tellement dommage , car je les adore à cet age et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec cela, pourtant , avec l'échéance de l'école , la pression monte...

ET j'en ai marre d'entendre dire : "mais ne t'inquiète pas il reste un mois et demi, elles vont avoir un déclic...". ça fait 6 mois que j'entends ça et que j'attends le fameux déclic....
Ce que je crois c'est qu'elles ont bien compris que cela ne leur coutait pas grand chose de faire caca culotte , alors pourquoi se gêner...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 07 Juillet 2015 à 14:34:12 »

Tjrs la mais peu de temps...tjrs pas de contrat autre que CDD pour ma part...je n'en dors pu, ça me vole depuis 6mois...je pensais que j'avais déjà payé assez cher ma grossesse de part l'alitement, la boucherie de l'accouchement, l'isolement , les vergetures des seins a mi cuisses, une incontinence urinaire...mais je continue à en payer le prix fort...pour avoir le droit d'avoir des enfants de part un conjoint stérile suite à une leucémie, j'ai mis en l'air 5 ans de vie professionnelle...j'en ai marre...pourquoi le bon dieu s'acharne sur moi ainsi...je n'ai pas eu une enfance facile avec de multiples opérations, un physique dégradant, une vue pourrie....dsl fallait que ca sorte
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: