Lulu si ça peut te rassurer,quand je ne bosse pas, je vais me coucher avant minuit sinon je suis décalquée.
D ailleurs en ce moment je fais beaucoup de nuits , et c est vraiment dur de dormir la journee avec cette chaleur...
Mais bon, globalement je ne vais pas me plaindre car je trouve la vie beaucoup plus simple avec des enfants quand il fait beau.
Ma nounou est en vacances pour 2 sem , on a mis les BP sur le coup, et ils vont les garder 5 jours entiers, un peu chez eux , un peu chez nous.
Ils n avaient jamais fait une journee entière seuls avec les filles, on a démarré hier et visiblement ca s est bien passé.
J attendais que violette fasse un caca culotte histoire que mamie M la gronde un peu, et bien non, elle s est retenue toute la journée et a attendu le soir qu on soit la tous les 2 et que les grands parents soient partis...

Je vais devenir chevre...je leur ai dit que j en avais assez , vraiment assez d avoir les mains dans le caca, que ca n etait pas agréable pour moi...
Le lendemain Ninon a fait des efforts , mais V pas du tout...

Elodie c est une autre déception pour ton fils, c est vraiment moche...
Pour le matériel à fournir à l école, il faut un petit oreiller , Un draps plat pour la sieste, une boite de mouchoirs papiers et des chaussons souples, et un sac de courses assez solide pour faire les transactions entre l école et la maison (comprenez le trafics de magnifiques objets créés par vos enfants et que vous aurez la chance d avoir en double!!!)