04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 13:29:46
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216430 fois)
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4950 le: 20 Juin 2015 à 22:07:30 »

Lulu tu as eu une réponse pour les pb gastriques ?
Si c'est toujours d'actualité tu peux tenter ultra levure : ca rétablit la flore intestinale et c'est dans toutes les bonnes pharmacies !
Et encore mieux mais Fo commander pas sûre que tu en trouves en pharmacie :  Physiom@nce Immu 5+ (Sur www.ther@science.com)
Conseil d'utilisation : 1 stick par jour pendant 30 jours
C'est ce que j'ai donné sur les conseils de ma nounou quand Alexandre a fait sa pneumopathie - il était épuisé et 3sem d'antibiotiques j'avais peur que ça déstabilise complètement son estomac ...
Ca a bien marché il n'a pas du tout eu d'effet "gastriques"
Ma nounou donne aussi en préventif car ca booste l'immunité - la flore intestinale edt de plus en plus reconnue pour améliorer l'immunité si elle est de qualité.

J'espère que tout va se remettre et que tu vas pouvoir dormir :-)

Élodie je te tiens au courant - je vérifierais si j'ai bien ton téléphone ... Au cas où la foudre refasse des siennes :-)
 A+
Laurence
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 21 Juin 2015 à 22:45:16 »

alors petitelulu, comment vont tes titis ?

ici avec la météo (très chaude, et donc courant d'air, clim'), des rhumes et autres maux de gorge se profilent je crois

sinon ici tout va bien dans l'ensemble
sauf que depuis une dizaine de jours L. sort tout seul de son lit (oui je sais, vous ça fait bien plus longtemps !  ) : le matin il se lève à 6h30 (au secours !), il ne veut plus faire la sieste, et le soir ça lui est arrivé plusieurs fois de se relever ... grrrr
on pensait que les NDM étaient finies ... ben non ....  Pleurs
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4952 le: 21 Juin 2015 à 23:09:14 »

Coucou ! Donc ici c'est otite pour m et fièvre pour D. Rhume pour les 2. Un peu de diarrhée mais ça s'est calmé. Je note les conseils tout de même 
NDM aussi du coup.

C&F : les miens sont encore derrière les barreaux. Et on vient d'acheter un lit dont les barreaux se retirent. Un an après avoir dit qu'il fallait qu'on achète un lit de grand : on n'est pas des rapides !
Bon on l'a acheté mais pas encore monté. On cherche la motivation 

Sinon, D a réussi à grimper seul sur une chaise haute de bar. Snif snif !! Il va falloir surveiller plein de nouveaux coins  Pleurs

Comme j'en avais marre de ne pas les voir avancer sur la propreté, j'ai décidé de leur apprendre plein de choses : pousser les petits poids avec le couteau, mettre sa serviette dans son t-shirt, ouvrir le robinet seul, ...
Ce n'est pas révolutionnaire mais au moins je ne reste pas bloquée sur cette histoire de propreté. Et j'ai moins l'impression que mes loulous sont des boulets 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 22 Juin 2015 à 21:42:26 »

petitelulu sois rassurée : P et L ne font plus pipi dans la couche, mais ils ne font toujours pas le caca dedans, et ce sont les seuls à la crèche. peut-être que si D et M voient que ça te prend trop la tête, ils bloquent aussi , détache toi peut être un peu du sujet temporairement.

pour les lits, on n'a pas la place de mettre 2 grands lits, on va probablement enlever prochainement les barreaux (je redoute un peu la sieste). si on arrivait à avoir cette ^^ de maison, on n'aurait plus ce problème ! 

bon L n'avait plus de voix ce soir, une fièvre carabinée et une toux qui n'arrête pas. zut l'été aussi ....
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 23 Juin 2015 à 13:22:27 »

Coucou les filles,

Me revoilà après quelques temps.

Je viens me rassurer en vous lisant et en voyant que je ne suis pas la seule a m'arracher les cheveux avec la propreté.
C'est acquis pour les 2 pour le pipi, mais pour le caca c'est la galère...Et j'avoue que ça me gonfle de ramasser des cacas culotte jusqu'à 5 ou 6 fois par jour à elles 2...
Ninon alterne les phases où elle se retient et fait dans la couche au moment de la sieste et celles où elle fait dans la culotte , et Violette est sans complexe, elle fait dans la culotte...

Pourtant je ne veux pas leur remettre la couche , car je ne veux pas qu'elles régressent pour le pipi...
Et puis d'un autre côté j'en ai marre d'avoir les mains dans le caca...
Du coup , voilà 2 jours que je m'énnerve et même si je pense que ça n'est pas une bonne solution, elles arrivent à bout de ma patience...

Pour ce qui est des couches culottes, je ne les garde que pour les sorties où je ne veux pas me payer la honte. Par exemple hier nous avons visité l'ecole et j'en avais mis une à Violette pour éviter un grand moment de solitude devant la maitresse...
Sinon nous sortons sans couches mais avec une réserve de lingettes et culottes de rechange.
Pour la sieste et la nuit c'est couches normales.

Pour amorcer la propreté , je pense aussi qu'il faut se réserver quelques jours à la maison et respirer un grand coup...
Perso , à chaque pipi par terre , je pensais aux économies de couches pour me motiver!!! Clin d'oeil

Voilà, bon sinon pour parler d'autre chose, nous avons donc visité l'école hier soir , et elles ont eu l'air emballé.
Pourvu que ça dure!!!
Je suis contente qu'elles soient ensemble.
Je les trouve très complices en ce moment, et ceci d'autant plus quand je suis énervée.
Ce matin, par exemple, je boudais à cause de la propreté , et elles ont été complices comme jamais!!!
Je pense que cela nous réserve de bons moments à l'adolescence...

Voilà, sinon globalement elles sont assez sympas, dorment bien ,et ce sont de vraies pipelettes.

Sinon , comme chaque année à la même période je compte les jours avant les vacances!!!

Nous sommes partis 5 jours mi mai en Ardèche du nord, mais nous n'avons pas eu très beau, et nous sommes partis 3 jours début juin à Barcelone avec 3 couples de copains et sans les enfants! Le retour à été un peu rude et il nous a fallu 2 semaines pour nous remettre du manque de sommeil, mais c'était génial quand même !!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 23 Juin 2015 à 14:44:24 »

Heureusement que tu as precise ardeche du nord car sinon tu maurais entendu!

je vois en vous lisant que jai eu de la chance avec la proprete...pour mes 4enfants ca a tjs ete tres vite..les accidents sont tres rare ou des fois qqs gouttes ds le slip quand cest trop presse...
parcontre du moment ou on enleve la couche on en mettait plus nulle part meme pour sortir..tant pis quitte a marreter 20fois sur la route ou ds un coin dune rue..la 1ere fois T a fait pipi dans son siege auto mais cetait lunique fois..ils en ont encore la nuit mais je pense quon va bientot essayer de les enlever car ils sont souvent sec le matin..jattendais quil fasse beau pour pas avoir a laver a chaque fois couette,et tout le tralala...

Ici aussi ils sont tes complices en ce moment et meme sils lont tjs ete en ce moment cest plus flagrant peut etre aussi parce quls grandissent et quils ont dautres jeux...ils se font leurs histoires, se parlent, rigolent, font les fous, des betises....bref cest vraiment sympa de les voir evoluer ensemble!et je comence a apprecier le fait qua 2 ils ne sennuient jamais....

sinon cest les vacances pour mon grand...et grande nouvelle mais attention jemets encore une reserve tant que je nai pas le papier entre les mains..il est NORMALEMENT prit dans son college ou il devait aller lannee derniere option rugby...ca va etre encore une organisation mais je suis contente pour'lui...

J-3semaines avant les vacances...moi aussi milou je compte les jours!!trop hate!!

reyna ca fait un moment quon a pas eu de tes nouvelles....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 23 Juin 2015 à 21:27:10 »

super elodie !!!  Souriant

Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 23 Juin 2015 à 21:56:09 »

chouette elodie et milousf (pour les we !)

L a 41° et ça fait 200 fois qu'il se relève ce soir  Tire la langue
une chance, sa sœur ne se réveille pas. mais j'imagine déjà la journée de demain ... vivement qu'ils aient chacun leur chambre. je ne me rappelle plus, mais je crois que chez vous, la plupart font chambre commune aussi ?

vous savez quoi ? ils ne sont toujours pas inscrits à l'école ... la commune réorganise et n'a toujours pas les idées claires sur la carte scolaire, les ouvertures, etc ... j'enrage ! 
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 23 Juin 2015 à 22:59:53 »

salut les filles!!
pour les petits:
la proprete est ok pour le jour et la miss ne porte plus de couche la nuit
elle s'est meme mise a parler!! youhou!!!
par contre les caracteres continuent de s'affirmer, il y a des jours ou ca devient coton, en revanche a l'exterieur ils sont adorables...les chameaux

quand a moi: toujours pareil avec le boulet, pas une amelioration
je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon travail
bref je ne sais toujours pas ce qu'il adviendra de ma peau dans les prochains mois!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 23 Juin 2015 à 23:21:06 »

Une jour les poules auront des dents !!!!
Ce soir M a dit "s'il te plait D" parce qu'elle voulait passer et qu'il était sur son chemin. Et elle a attendu qu'il se soit poussé et il s'est poussé !  Souriant
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 26 Juin 2015 à 14:34:25 »

petitelulu  Souriant
reyna : tu vas voir que tout va bouger d'un coup. courage en attendant !

bon, folle semaine ici :
Est-ce à force de mal dormir, les chaud froid, la canicule qui sévit : L. a attrapé une sale bronchite (enfin le rhume a dégénéré) : mardi midi 41° de fièvre ... antibio et repos. on l'a quand même remis à la crèche aujourd'hui, il n'était pas en super forme, mais i l n'avait "plus que" 38  Pleurs
et P. était bougon ce matin, patraque, et la crèche nous a appelé dans la matinée pour nous dire qu'elle avait 39 (et pour elle c'est beaucoup car elle tourne autour de 36 quand ça va bien). rebelotte.
et ce soir c'est la fête annuelle de la crèche  Pleurs
et ce we était prévue une méga-grosse-java 
j'ai commencé mon nouveau boulot il y a 1 mois, mon nouveau boss va vite comprendre ce que c'est d'être parent de jumeaux ... (pourvu qu'il me garde !!)
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 28 Juin 2015 à 22:02:47 »

bon ma petite P. a vomi toute la journée de vendredi , elle ne pouvait meme pas retenir une goutte d'eau, et la pharmacie qui s'était trompée dans les médicaments  Roulement des yeux

on a quand meme trainé nos titis à la java de samedi soir, ils se sont éclatés chacun à leur façon, c'était chouette !
on les a couché à minuit (une grande première pour nous !) et je trouve que malgré leur état lamentable de la semaine, ils ont sacrément tenu le choc.
nous les avons rejoint à 2h30, la musique s'est arrêtée à 5h (jusque là aucun de nous 4 n'arrivait à dormir)
et P. a démarré les hostilités à 6h .......
garsp ça pique !  Tire la langue
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 28 Juin 2015 à 23:03:15 »

Aie ça pique oui !
Ici je m'inquiète : une petite soirée couchée à 1h du matin et je ne tiens pas le choc (la grenouille et milousf : ça doit vous faire rire ! )
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 29 Juin 2015 à 22:37:07 »

bon ça y est, on vient enfin de visiter l'école !
(on a reçu le courrier vendredi, visite ce lundi, et inscription ce mercredi !)
pffiou ça m'a paru immense (il y a 5 écoles dans notre ville, sans compter les privées, et dans cette école ils seront une centaine) mais les bébés étaient hyper à l'aise ! ils se sont fait des copains, touché à tout, des coqs en pâte !
finalement nous n'avons rien à amener (ni pour le repas ni pour la sieste) il faut en revanche un cartable
ah la la la ....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 29 Juin 2015 à 23:33:17 »

Bon ben voila jai limoression decrevenir un an en arriere...meme deception meme si cette fois je my etais prepare..mon fils est encore refuse... Pleurs manque de place...on va essayer de se battre mais pfff jen peu plus...

bref..ce we on etait de mariage..sans les enfants..bon sang que ca fait du bien!
dailleurs lulu, apres le dosie de ninon a ikea cest le tien que jai vu!impressionnant!la nana a du me prendre pour une folle je lai bloque tte la soiree!

et auj je suis partie avec ma soeur faire les soldes sur marseille, ya un super magasin jai fais la razzia!

cetait leur dernier jour de creche auj..on a amene le gateau dino qui je crois a eu du succes!

bon sinon je suis trop mal, je sais pas si je vous lavais dit mais mon 2eme nom cest brigitte bardot..et tout a lheure on etait couche et jentends un chat crier je sors et ma chienne etait avec un petit chat..elle lui a fait un peu mal mais impossible de lapprocher...il souffle,griffe,saute....il sest mis ds un coin mais je peux pas men approcher...je suis restee pres dune heure a cote de lui je lui ai meme donne des croquettes mais rien..du coup zhom ma ordonne de rentre...mais jsuis ds mon lit et je rumine...jespere quelle ne lui aura pas fait trop mal...et que demain il sera parti...

En parlant decole je leur ai achete leur cartable auj!les minions!ils etaient trop content ils ont deja mis crayons,feuilles...jai pas voulu casser levtruc en leur disant que cetait plutot un slip et un pantalon quon y mettait les 1eres annees... Roulement des yeux
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: