04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 20:23:09
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216510 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 23 Avril 2015 à 23:08:35 »

2 ème journée sans couche presque un sans faute. Elles ont fait pipi dans leur culotte après le repas du soir mais c'est un peu de ma faute j.avais descendu que 1 pot....
je pense qu'elles ont quand même compris le truc car elles ont bien demandé mais j'ai pas pu réagir assez vite.

Super si tu va mieux Elodie.  Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4891 le: 24 Avril 2015 à 13:11:27 »

Super Lorln ! Bravo à Cyane et Yuna Souriant
C'est fou Elodie que tu chopes un truc comme ca avec le temps qu'il fait en ce moment ... mais les microbes ne vont pas nous laisser tranquilles !?!
C&F je pense de plus en plus en effet à une allergie quelconque car j'ai des crises pendant 10min plus plus rien pendant 2h ... des fois y'a des jours ou je suis le mouchoir au nez toute la journée ... Triste

Les enfants ont été au cirque avec leur nounou ils étaient bien contents : c'etait le cirque Pinder en plus ils étaient au bord de la piste !
Avec toutes les sorties qu'Alexandre a fait avec sa tante la semaine dernière c'est des vacances encore mieux qu'avec papa et maman  Tire la langue
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 24 Avril 2015 à 14:12:31 »

salut les filles!
ici aussi on a attaqué la propreté avec A et franchement il s 'en fout! il se fait pipi dessus et continue de vivre comme si de rien n'etait... Roulement des yeux je pense que ca va etre long!
et il est aussi de retour dans ses crises de coleres (notament hier de 5h30 a 6h15 que je les depose chez la nounou), il y a jamais moyen de l'attacher dans la voiture tranquillement...ils n'ont pas vu leur pere pendant 1 mois, il les a pris 2 fois 24h a 8 jours d'intervalles et ils ne parlent plus que de lui..sympa quoi

a priori ils y partent de mardi a dimanche pour les vacances et apres ils partiront 1 semaine chez ma mere ou je les rejoindrais pour le 9 mai et j'avoue que passer quasi 15 jours sans les voir me fait bizarre mais d'un autre coté j'ai hate d'etre un peu tranquille (ca fait 2 mois que je n'ai pas eu un seul week end sans eux)

bon retablissement a elodie
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 24 Avril 2015 à 14:25:09 »

Merci les filles... Bisou
auj cest dur dur de nouveau..jai une barre a la tete pff dur dur de doccuper des loulous comme ca...
je pense a des allergies...parce que chaque annee au printemps jai une synusite..plus ou moins handicapante...faudrait que jaille voir un allergologue...

ca y est zhom a officiellement finit sa saison de rugby!!youpi!il va etre plus souvent a la maison et ca cest cool!reste plus que le grand mais jespere quavec le beau temps on pourra aller le voir!

ils annoncent de la pluie ce we...grrrrrrr!

Reyna, lornl bon courage avec les couches!
ca va te faire du bien 15j seule reyna...mais ca va te faire bizarre.....

bluething cool le cirque pinder!nous on edt alle voir un tout petit cirque avec judte une biquette,un lama,un chien...et ils ont adore!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 26 Avril 2015 à 22:26:47 »

coucou les filles !
comment ça va ? passé un bon week-end ?
elodie ça va mieux ?
reyna : on essaie de se voir lors de ton passage dans le sud ouest ?

ici il a fait beau, on a vu du monde, on a bien mangé, on a passé un chouette week-end !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 29 Avril 2015 à 08:55:18 »

Je suis toujours en vie lol je reviens ce soir, c'est un peu la course...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4896 le: 29 Avril 2015 à 10:07:02 »

Je suis toujours en vie lol je reviens ce soir, c'est un peu la course...

Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 30 Avril 2015 à 11:29:03 »

J'ai lu un peu tout en travers, désolé.

Tout se chamboule ici, moi j'ai peut etre trouvé une place en libérale, je fais journée d'essai mercredi la semaine prochaine le matin, et le soir j'enchaine avec le boulot. Et comme par hasard, j'ai appris en me promenant sur le site de l'agence régionale de santé, qu'un concours sur titre était ouvert sur mon hopital depuis le 15 avril mais ma cadre ne m'en a pas informée !!! je postule quand même, et à voir.

Les petits ça va niquel, pepette a les oreilles percées, elle est propre à la sieste. Loulou loin d'être propre à la sieste....ça va venir progressivement je pense. Ils sont dans les grands lits tous les deux et dorment mieux, plus de place.

On a féter les 30ans de mon mari le week end dernier, 25 personnes à manger, barbecue prévu initialement mais pluie...donc j'ai fait un couscous pour 25 personnes, mon premier couscous ^^ réussi niquel Souriant

allez les petits sont en train d'écrire sur le clavier c'est un peu galère lol

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 30 Avril 2015 à 18:44:11 »

Ahhh il a 30 ans ton homme grenouille...

Demain on fête les 39 ans du mien, une vieille chose!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 01 Mai 2015 à 08:48:04 »

Milousf: bon anniversaire à ton mari! Oulala, l'année prochaine, c'est le grand cap des 40 ans!
La grenouille: super cette fête réussie! J'espère que ça va marcher pour ton essai en libéral, ça te permettrait surement d'avoir des horaires normaux, ils te baladent un peu dans ton hopital quand même!
Elodie: comment vas-tu? Tu te sens mieux?
Reyna: alors, tes loulous sont en vacances? Tu profites du calme?
Bluething: elle est bien ta nounou de les avoir amenés au cirque! C'est chouette!
LorLn: alors, la propreté? la persévérance porte ses fruits?
ptite lulu: quoi de neuf? beau temps, hein?

Arthur est propre depuis 1 semaine, j'en reviens pas comme c'est allé vite! Il faisait vraiment un blocage il y a qq semaines, et là, pfiou, nickel! Pas un seul accident en 4 jours de crèche! Quand j'arrive le soir, je regarde dans la casier pour voir combien de vêtements sales, et à chaque fois, rien! Et là où il est vraiment cool, c'est qu'il fait le pipi dans le pot et le caca dans les toilettes, donc même pas de pot cracra à nettoyer!

Les grands sont toujours en vacances, partis depuis 15 jours! je les ai vu le week end dernier, mais ça fait long tout de même! Je sais qu'ils passent de très bonnes vacances chez les gds parents, profitent du jardin, de belles sorties, mangent comme des ogres. Je vais les trouver bien changés quand ils vont rentrer! Ils ne rentrent que dimanche, donc là on a un long week end tranquilles avec un seul enfant, c'est si caaaaalme! On savoure le fait de pouvoir trainer un peu, s'assoir sur le canap avec pas gd chose à faire....J'ai même pas de lessives à faire, c'est fou ça! Je vais m'ennuyer 

Milousf: pour les lunettes de Violette, je te comprends, ça fait un petit pincement au coeur , mais tu as raison, quand c'est pris tôt, ça se corrige très bien. Et puis, elle va surement s'habituer plus vite du fait que sa soeur ait des lunettes. Mon loulou avec ses lunettes, vit comme si il n'en avait pas, donc il y a eu pas mal de dégats! On connait très bien l'opticien  . On y va régulièrement les remettre droites, remettre un verre, une branche....heureusement qu'il y a la 2eme paire!
Et au fait, comment vont ton frère et ta belle soeur? Des espoirs de bébé ?

Allez, bonne journée!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 01 Mai 2015 à 13:36:20 »

salut les filles!
bon anniversaire aux maris!
chris: oui si tu veux on peut se faire une aprem ....tu as toujours mon numero?

marie: oui les petits sont partis depuis mardi, quel calme!!! du coup la pression descend et je suis super crevée, j 'ai fait une grasse mat ce matin, il m'en reste encore 2 a faire!!! Cool

ma mere arrive dimanche et repartira mardi prochain avec les petits, de nouveau une semaine de calme!!bon je bosse donc ce n'est pas du repos complet mais ca fait du bien quand meme!

A est toujours contre ma propeté a la maison alors que chez nounou il est niquel, on verra comment ca se passe chez boulet
quand a la miss, elle est parfaite! rien a dire lol
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4901 le: 01 Mai 2015 à 14:18:36 »

Marie : temps super hein ! Heureusement j'ai la tenue intégrale : bottes, pantalons de ciré et ciré avec une capuche à visière ! Donc le parc est à nous : ils se sont demandés pourquoi il n'y avait pas d'enfant 
Et on part dans une semaine pour 3 semaines en Corse  donc il peut pleuvoir pendant 1 semaine, rien ne va me déprimer 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 02 Mai 2015 à 22:02:52 »

la grenouille : pour le boulot, c'est toujours comme ça, quand ça commence à se débloquer, d'autres pistes se débloquent aussi !  Roulement des yeux on croise les doigts pour toi ! en revanche, ils sont idiots à l'hôpital de ne pas t'avoir prévenue d'un recrutement ! 
féloches pour avoir reçu 25 personnes !  Souriant

marie_83 : félicitations à Arthur pour la propreté !

reyna : profite bien du temps off qui s'offre à toi !
ça s'est bien passé pour tes titis chez leur père ? je l'espère ....
oui on se voit avec grand plaisir, j'ai bien tes coordonnées, je t'envoie un MP

les "nordistes" : il pleut encore chez vous ?
ici il fait une semaine torride (exceptée le 1er mai où il a plu à seau !), l'appart est tout humide du coup (remarquez que je parle bien de la météo  hein  )
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 02 Mai 2015 à 22:04:54 »

bon on a retenté l'opération sans couche :
L. est super motivé, il fait bien pipi au pot, mais fait aussi fuite sur fuite dans la culotte
P. s'en fout complet, mais n'a pas d'accident
boudu c'est compliqué la propreté !  Huh?

aujourd'hui et demain on lève le pied car on sort beaucoup, l'emploi du temps ne s'y prête pas trop
ah la la
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 02 Mai 2015 à 22:09:56 »

j'vous ai pas raconté :
lundi je commence mon nouveau taf (en cdd pour commencer)
on a mis en vente notre appartement depuis le début de l'année (beaucoup de visites mais 0 offre)
et on vient d'acheter une maison .....
hum on fait pas trop les choses dans le bon ordre, car il faut espérer qu'on arrive à vendre l'appart' et qu'on obtienne le prêt (et crédit relai obligatoire) et que mon cdd se transforme bien en cdi ... gloups ....

une question que je voulais vous poser : certains d'entre vous vivent-ils près d'une route ?
la maison que nous avons achetée est une quatre faces, mais un côté du jardin longe une départementale : ça n'est pas le périph parisien, mais bon il y a toujours du passage. j'espère que ça ne va pas nous taper sur le système .... 
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: