Milousf: bon anniversaire à ton mari! Oulala, l'année prochaine, c'est le grand cap des 40 ans!
La grenouille: super cette fête réussie! J'espère que ça va marcher pour ton essai en libéral, ça te permettrait surement d'avoir des horaires normaux, ils te baladent un peu dans ton hopital quand même!
Elodie: comment vas-tu? Tu te sens mieux?
Reyna: alors, tes loulous sont en vacances? Tu profites du calme?
Bluething: elle est bien ta nounou de les avoir amenés au cirque! C'est chouette!
LorLn: alors, la propreté? la persévérance porte ses fruits?
ptite lulu: quoi de neuf? beau temps, hein?
Arthur est propre depuis 1 semaine, j'en reviens pas comme c'est allé vite! Il faisait vraiment un blocage il y a qq semaines, et là, pfiou, nickel! Pas un seul accident en 4 jours de crèche! Quand j'arrive le soir, je regarde dans la casier pour voir combien de vêtements sales, et à chaque fois, rien! Et là où il est vraiment cool, c'est qu'il fait le pipi dans le pot et le caca dans les toilettes, donc même pas de pot cracra à nettoyer!
Les grands sont toujours en vacances, partis depuis 15 jours! je les ai vu le week end dernier, mais ça fait long tout de même! Je sais qu'ils passent de très bonnes vacances chez les gds parents, profitent du jardin, de belles sorties, mangent comme des ogres. Je vais les trouver bien changés quand ils vont rentrer! Ils ne rentrent que dimanche, donc là on a un long week end tranquilles avec un seul enfant, c'est si caaaaalme! On savoure le fait de pouvoir trainer un peu, s'assoir sur le canap avec pas gd chose à faire....J'ai même pas de lessives à faire, c'est fou ça! Je vais m'ennuyer

Milousf: pour les lunettes de Violette, je te comprends, ça fait un petit pincement au coeur , mais tu as raison, quand c'est pris tôt, ça se corrige très bien. Et puis, elle va surement s'habituer plus vite du fait que sa soeur ait des lunettes. Mon loulou avec ses lunettes, vit comme si il n'en avait pas, donc il y a eu pas mal de dégats! On connait très bien l'opticien

. On y va régulièrement les remettre droites, remettre un verre, une branche....heureusement qu'il y a la 2eme paire!
Et au fait, comment vont ton frère et ta belle soeur? Des espoirs de bébé ?
Allez, bonne journée!