04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:18:19
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216546 fois)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 10 Avril 2015 à 22:24:05 »

welcome back la grenouille !
ils sont bien portants tes titis
gasp l'ongle incarné, il ne faut pas trainer en effet car ça doit être bien douloureux.
bon courage pour le boulot !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 10 Avril 2015 à 22:29:25 »

Lornl : j'espère que la constipation de ta puce va passer ? a t elle eu des changements ces derniers temps ?

les draisiennes, nous avons essayé, mais ils ne persévérent jamais. peut-être que si on les achetait et qu'ils allaient régulièrement dessus, ce serait plus concluant.
L. est fan du vélo, il se débrouille super bien, avec des virages serrés à fond la caisse !
P. elle marche assise sur le tricycle et se prend donc les pédales dans les tibias  trop petite encore pour bien pédaler.
ils ont des trottinettes mais ne sont pas fans, il faut qu'on les pousse ... 

bon c'est les vacances  Souriant
demain départ pour les landes, au programme : maison en location, océan, piscine chauffée, soleil, demi pension. j'espère que ça va le faire.
opération commando : on prend le stock de culottes et on va (enfin) enlever les couches. on part équipé en serpillère, sopalin, lessive, change et autre lingette  Clin d'oeil
je crois que c'est zhom et moi qui ne sommes pas prêts à voir grandir nos bb ....

bonne semaine à toutes !  Bisou
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4862 le: 10 Avril 2015 à 22:32:25 »

REYNA, je t'ai mis un message en MP.

(je suis super discrète hein ?) 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 11 Avril 2015 à 16:58:10 »

nan t'es pas discrete, mais comme des fois je lis en diagonale.....

pour la proprete la technique ici est de n'enlever les couches que quand ils font systematiquement au pot, j'ai pas envie de vivire la serpillere a la main et de faire 50 lessives

pour les draisiennes, ils adorent ca, ils prennent assez d'elan maintenant pour pouvoir lever les pieds sur deux ou 3 metres! et en plus avec le beau temps dehors c'est genial, surtout que j'ai pas mal de pentes dans mon terrain, ils arrivent a prendre encore plus d'elan!

ici c'est la derniere zone, on a encore 15 jours avant les vacances en plus ce coup ci on innove, ils vont partir qques jours chez mamie avec elle et je les rejoindrait 5 ou 6 jours apres et on fera encore 1 semaine de vacances la bas (bon pour moi le planning est deja rempli on prevoit les ferias de condom  Roulement des yeux

aujourd'hui on a bien bricolé dehors malgre un temps pas super-super mais j'ai pris du retard dans le planning
mais ils se sont endormis dans leurs chaises a la fin de leur gouter Cool
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 11 Avril 2015 à 21:34:33 »

Super ces vacances qui sannoncent reyna!et qqs jours sans tes loulous ca va te faire du bien aussi, tu vas pouvoir souffler meme si tu bosses tas rien a gerer a cote....

auj journee au top..je suis chez le coiffeur ce matin ca ma fait un bien fou et jen avais grand besoin Roulement des yeux
cet am apres la sieste on a profite de cette journee estivale et on est alle au lac (que tu connais bluething Clin d'oeil) ils ont de la draisienne, on a joue ds lherbe au ballon, moi jai meme pu mallonger pendant quils jouaient bon ca a pas dure longtemps mais cest appreciable...on est parti a 19h30 et on etait encore en tshirt!cetait trop bien!jespere quils vont bien dormir demain matin!

demain vu quils annoncent le meme temps on va voir zhom jouer...encore une belle journee dehors...

lundi on doit aller voir le dessin anime de jamel debouzze, mardi ma fille part 3j chez mes beaux parents et mon fils va inviter des copains...vacances bien occupees!

bonne nuit moi aussi jsuis HS!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 13 Avril 2015 à 18:08:07 »

forlac prescrit par le doc et sa va deja mieux, pour Y.

Et voilà on a retranché le BBQ ça fait du bien. Les journées sont plus simple a gérer avec le soleil 😜
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 13 Avril 2015 à 18:18:28 »

Et pour la grande rencontre sa risque d être dur pour cette année mais on peut, peut-être fixer pour l année prochaine par exemple le week-end de la Pentecôte ?? Quels que vous en pensez ?
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 13 Avril 2015 à 20:43:05 »

Si on fixe très en avance ça me va!!!

Pour cet été cela risque d'être compliqué pour moi, je sais déjà pas si mes vacances sont acceptées en aoùt, alors poser un we en plus, c'est même pas la pein d'y penser...

Pentecôte me va aussi Lorln...
A voir combien de familles seraient partantes , amis l'idée me plait bien!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4868 le: 14 Avril 2015 à 11:21:00 »

Bonjour les filles. Je me présente... Copinaute indigne.. Qui n'est pas passer depuis..,, ohhh .... Tout ça oui...

En fait à la suite de l'opération des filles pendant lesquelles je me suis mise de côté, jai fait une bonne sinusite purulente, qui a eu du mal à passer. Un peu plus de 15 jours malgré antibio.... + le boulot.... = une maman HS... 
Les filles vont bien, la semaine prochaine , la grande et C vont chez mes Bp. Ca va nous faire tout drôle.
La ou je suis en mission, ils m'ont proposé un cdi, plutôt bien payé je l'avoue... Mais j'attend toujours de le signer...
Et grande avancée !!! On a trouvé un accord avec des acquéreurs pour notre maison dans le morbihan.... Mais la Aussi ça fait deux semaines qu'on attend pour la signature de notre compromis....
Voilà, sinon niveau propreté, on a enlevé les couches a la sieste même si elles les veulent! Non mais! On va pas en porter jusqu'à 18 ans!!!!!

Je pense a vous...  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 14 Avril 2015 à 21:22:00 »

Ca semble plus raisonnable en effet de se rencontrer lannee pch pour que tout le monde est le temps de sorganiser....
maintenant reste a trouver ou..pour pas que ca fasse trop loin a tout le monde...et que ca nous fasse pas trop cher non plus car javoue que cest parfois difficile...mais sinon ca serait  trop genial de tte se rencontrer! Souriant

flo,cool pour ce cdi qui sannonce et la vente de votre maison!un poids en moins enfin plutot 2!

ce soir jai 2 paires de jumeaux a la maison mon fils a invite ses copains!
ben ils sont plus cool a 12ans! Tire la langue mon cher timeo men a fait voir auj!il ma fait 2 megas cascades!la 1ere quand nous sommes rentres du mc do vers 15h je me pose 5minutes dans le canape,extenue davoir gere 6enfants.., et ces 5mn ont suffit pour quil aille ds la chambre de son frere et monte a lechelle de son lit pour voir le chat...et il est tombe...je ne sais pas de quelle hauteur du coup mais il a une belle bosse...
et puis nous allons dehors plante les tomates que nous avons achete, zhom rentre, timeo le suit ds la maison mais lui apparemment ne le capte pas et en fait il est sortit par lautre cote de la maison avec sa petite voiture et il a deballe lescalier enfin la marche...du coip il sest errafle un peu le nez...
et vs allez pas le croire zhom ma engueule!naméo!!!
bon la ils sont enfin couches...qqs heures de repits!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 17 Avril 2015 à 14:08:37 »

Voilà donc j'ai fait un petit sondage pour les date possible y a 2 long week-end.

http://doodle.com/fnb99pt3r86tmqzb

Voilà
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 18 Avril 2015 à 08:08:18 »

Oulala les filles! vous voyez super loin pour ce week end de rencontre! Moi ça me tente carrément, mais c'est plus le lieu qui me limite que les dates...Comme vous êtes la plupart vers Rhône-Alpes, j'imagine que ce sera par là, et moi, je ne me déplace qu'en train...Donc je ne me joins pas au sondage mais on en reparlera l'année prochaine!

Elodie: mais t'es courageuse de prendre des enfants en plus des tiens!! pour la chute de Timeo, on dit souvent que qd il y a une bosse, c'est extérieur, donc meilleur signe que quand on ne voit rien après une chute.

Ici, c'est les vacances!! (enfin, juste pour les gds!), ils partent cet après midi pour 15 jours, donc là, je prépare es valises, réfléchit à tout ce qu'il faut. Et c'est pénible cette météo, car il faut à la fois des vetements encore chauds mais aussi des vetements d'été et tout ne loge pas dans la valise!!

Arthur est tjs aussi chou, mais quel caractère par moment!! En ce moment, il ne veut pas quitter la crèche le soir. Moi, après ma journée de boulot, la course pour arriver à l'heure à la crèche (métro + 10 mn de marche dans une rue qui grimpe + les 2 étages de la crèche), j'arrive crevée, et je n'ai plus de forces pour le chopper (il est trop lourd!!) quand il ne veut pas venir! En gros, il faut vraiment que je l'attrape alors qu'il se débat, c'est épuisant. Donc ça fait 3 fois cette semaine que j'ai demandé au papa de venir m'aider pour aller le chercher le soir, mais franchement.... je n'arrive pas à aller chercher mon fils à la crèche ??

Bon, on file dans les magasins de salles de bain et carrelage!

bon week end
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 19 Avril 2015 à 21:42:10 »

coucou !

marie_83 : cool que Arthur continue à être adorable ! pensée compatissante pour la sortie de crèche .... mais tu as du connaître pire avec les jujus non ?!
elodie et lornl : j'ai renseigné le sondage. par défaut, je n'ai pas coché le we de pentecote, lundi qui n'est plus férié mais jour de solidarité, alors 1 an à l'avance, je ne préfère pas m'engager (à quel boulot serai-je dans 1 an ....)
en tous cas, si certains d'entre vous sont de passage cet été à toulouse, ce serait chouette de se voir !

nous revenons de notre semaine de vacances et c'était chouette !
zhom et moi avons eu bien du mal à destresser, mais les bébés eux se sont bien éclatés ! nous avons eu très beau temps. nous avions une petite maison et ils étaient tout le temps fourrés dans le jardin. ferme, piscine, océan, restos, soirées musicales, autres enfants, on "s'est même offert" une 1/2 journée de baby club  . ah et la demi pension, ça c'est top, quelle détente ... d'autant que zhom avait oublié le sac de courses que j'avais préparé  Roulement des yeux 
bon, l'échec cuisant de notre semaine de vacances est l'opération-commando-sans-couche : au bout de 3 jours de séjour, la valise était vide, tout le linge était souillé, zhom n'arrêtait pas de les engueuler à chaque fuite ... j'ai dit stooooooooooop !  une machine à laver et les culottes bien rangées, et on a réussi enfin tous les 4 à profiter pleinement des vacances 
j'ai lu l'autre fil pendant le séjour et suis un peu réconfortée sur la propreté, je me dis que ça va bien venir ....

j'espère que tout le monde va bien, bises !  Bisou
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 19 Avril 2015 à 21:59:38 »

C'est vrai que j'ai plus pensé au lundi de Pentecôte, qui n'ai plus férié...

Faudrait trouvé un lieu.... Qui serait à mi chemin de tout le monde et accessible en train...
La grenouille a les adresses de tout le monde je crois, elle pourra nous trouver une zone de recherche.... Si elle est pas trop occuper elle est pas venu depuis un petit moment ....

On est allé au zoo aujourd'hui les filles adorent, elles avaient pas fait la sieste mais ont bien marché toute l'après-midi.
Quand on est a l'extérieur et a 100% avec y a pas de souci mais des qu:on est a la maison et que a 80% avec elles sa part en vrille. Alors je vous dit pas quand on est occupé à autre chose....

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 20 Avril 2015 à 10:06:56 »

Ah les filles au secours je suis malalde jen peux plus.....
ca ma pris hier am, mal partout, tres mal a la tete,mal a la gorge,fievre...et bien sur seule avec les enfants!jai fait la sieste en meme temps queux et cest eux qui mont reveilles...zhom est rentre a 20h je suis allee me coucher, cette nuit javais de la fievre je coulais leau par moment...
ce matin ils devaient alle a la creche mais jai pas pu les amener..je suis ko..jarrive pas a bouger...
jespere que cest pas la grippe et que ca va vite passer...
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: