15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:22:29
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248222 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 27 Octobre 2014 à 19:00:18 »

En fait je me suis mal exprimée Elodie, je crois que le fait d'être nostalgique n'est pas forcément pathologique.

Dans mon cas je me sens mieux...Je ne sais pas , l'année dernière j'avais l'impression que les mois passaient sans qu'on en profite vraiment, je ressassais beaucoup de choses qui m'empêchaient de vraiment profiter de mes filles.
A présent c'est différent, ça passe toujours vite, mais je n'ai plus l'impression de passer à coté de l'essentiel juste par ce que je suis trop stressée et que j'ai trop de regrets...

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4171 le: 27 Octobre 2014 à 21:33:03 »

Je suis HS, on se demande pourquoi 
Ils ont l'air d'aller mieux et toussent beaucoup moins.
Pour la banane, je crois que c'est aussi une histoire de potassium.

Moi, j'ai du mal à "lâcher" : pas facile de penser que c'est la dernière et seule grossesse !
Mais il y a 99% de chance que ce soit le cas.

Sinon j'appréhendais les 2 ans et je suis étonnée que ça ne soit pas plus dur ! (J'ai pas dit que c'était facile, j'ai pas dit que c'était facile ! on va se prendre un bon revers à coup sur la semaine prochaine !)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 27 Octobre 2014 à 22:00:16 »

Un très bon anniversaire en retard aux loulous que j'ai loupé! Floolive bien sur, tes 2 petites puces malicieuses et si mignonnes, c'est tellement beau de les voir comme ça après la grossesse incroyable que tu as eue!
Et puis j'en oublie d'autres, je ne me souviens plus! Ptite lulu, c'ets les tiens les prochains, non?

Ah ben la banane, je ne savais pas que ça faisait dormir, mais vu que (très) souvent mon loulou en mange 2 le soir, ça doit expliquer pourquoi il dort si bien! Il est fan absolu des bananes, il faut les planquer, qd on va chez des gens, on cache en vitesse si on en voit car il a un radar et si il en voit une, impossible de ne pas lui en donner....et quand il la tient, il crie "la balale!!" en la tenant à 2 mains.

Ptite lulu: repose toi bien, en effet, on est KO après les maladies des enfants!

La grenouille: quel courage avec tout ce que tu as à faire! Je me dis que c'est qd même moins compliqué en appart, en ville, y'a moins de fenêtres ( ), au moins on n'hésite pas trop pour savoir dans quelle chambre où dormir car il n'y en a qu'une ( ). Non, je rigole, mais bon, je trouve que la vie avec des enfants, c'est plus simple en ville, pas besoin de courir partout, tout est à qq pas pour les RDV médecins, pharmacie, école, crèche, courses.....En tout cas, excuse moi si ça te choque, mais vu comment tu fais tout toute seule, je me demande même comment tu fais pour penser à une nvelle grossesse....ton mari il en dit quoi? Parceque on ne peut pas dire qu'il soit très présent, et tu as l'air de bcp souffrir physiquement entre tout ce que tu as à faire, et  son absence d'aide. Fais attention à toi.

Milousf: moi, je suis toujours nostalgique! Mais pas avec regrets car j'adore chaque étape avec mon louou! Mais quand je vois un ptit bébé dans la rue, j'ai envie de dire à sa maman : "moi aussi j'ai un bébé" et là, je vois mon grooooos bébé, et ben non, je ne suis plus du tout dans la même situation! Ce week end, je l'ai porté en porte bébé. ça me rappelais quand je l'avais dans l'écharpe ou le porte bébé au tout début, et quand je passais devant une vitrine, je voyais ces grandes jambes qui dépassaient du porte bébé, ces grands bras....bouhou, je porte un géant!

Des fois, j'ai l'impression que vous loulous sont vachement plus avancés que le mien! Mais bon, je ne suis absolument pas inquiète pour lui, alors, ça viendra bien. Il commence à répéter pas mal de mots, mais ne compte pas! En revanche, il est bien adroit pour certaines activités manuelles, il construit son ptit circuit de train duplo presque tout seul.
Je cherche pour son anniv un camion poubelle, vert de préférence. Vous auriez des références? Je ne veux pas un modele trop bébé (plus de playmobils 123  par ex, ni duplo) mais assez réaliste, qu'on puisse installer des bonhommes dedans et des poubelles derrière....

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 27 Octobre 2014 à 22:09:06 »

Les prochains c'est les quadruplés  les miens et ceux de C&F  Souriant Et c'est mercredi
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 28 Octobre 2014 à 06:58:15 »

2 bananes Arthur!!!!  .  Alors ici elles n ont jamais mangé plus que 1/2 banane... Tire la langue

Lulu , quand même 1% de chance de remettre le couvert...  Clin d'oeil

Lulu je trouve que c est une période où ils peuvent être mignons comme des anges et effectivement la sem suivante tu te demandes qui a pris possession de leur corps tellement ils te rendent dingues...il parait que c est l adolescence de l enfant entre 2 et 3....ça en dit beaucoup...
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 28 Octobre 2014 à 07:36:59 »

Dit donc Milousf elle parle vraiment bien ici sa tourne autour de, non, papa, maman, papy, mamie et le plus important doudou, et c'est tout apres y a les bruit des animaux. Et des cris et des pleurs  Roulement des yeux ah si elles disent merci et au revoir.

J'ai pas trop de nostalgie sur la grossesse qui a ete quand même bien compliqué, ni sur les 1 er mois, mais j'ai envie d'une autre grossesse simple, mais zhom non. Et puis de toute façon pour le moment avec zhom c'est pas la joie. Œdipe ca dure combien de temps ? Car elles sont en plein dedans c'est que leur papa tout le temps.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 28 Octobre 2014 à 08:02:44 »

Les tiennes sont en avance sur leur œdipe LorLn!!!
J ai remarqué que tout ce qui est rare est précieux, donc maman on la voit tous les jours, papa on le voit moins, donc on s y agrippe comme une moule a son rocher...
Et puis je ne sais pas chez toi, mais ici elles sont malignes...en ce moment Ninon est très câline avec moi, et comme tjs Ninon est très exclusive.
Mais ce matin,je suis allée les réveiller pour aller chez la nounou et j ai pris Vivi. Du coup Ninon a été vexée et elle n a pas voulu lâcher son père, pas moyen de me faire un câlin....juste par vengeance...

Sinon je te rassure elles parlent bien,mais j ai aussi les cris et les pleurs...
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 28 Octobre 2014 à 15:18:23 »

Zellige ca fait plaisir!
jespere que tout va bien chez vous!?

moi non plus je ne sais pas combien ils ont de dents exactement.. ::)pour les compter bonjour...
on va chez la pefiatre lundi elle nous dira!

la gastro va mieux ici, croisons les doigts plus de volito depuis hier am, juste un beau caca ce matin..esperons que le 2eme nenchaine pas...

timeo est tres pestouille depuis 2jours..moi qui disait quils etaient adorables en ce moment la pch fois je me taierais..

zellige moi je veux bien que tu lui envois un mail a sab, ou que tu me le donnes en mp si tu preferes ou que tu nas pas le temps car franchement moi ca minquiete...

çà va elodie merci ;-)
on s'installe dans notre nouvelle vie doucement ca va, c'est toujours le speed avec les petits et le grand surtout ... l'hiver commence et il faut que je me trouve de nouvelles activités car je n'aime pas trop le froid et genre aller au parc çà ne dit plus rien ... du coup on est un peu enfermés depuis 10 jours ... heureusement ici tout se fait à pied alors on j'essaye de combiner une sortie course - ballade histoire de sortir un peu ..
Je commence quand m^me à m'ennuyer un peu et à tourner en rond, il faut que je me bouge mais avec les petits je suis limitée et la barrière de la langue commence à se faire sentir, il faut que je franchisse une nouvelle étape. Moi je fonctionne comme çà, il me faut pas forcément grand chose pour me sentir bien mais il me faut des nouveaux petits défis/missions qui me remotivent.
Je vais prendre 2 minutes pour faire un mail à Sab ;-)
J'espère que la gastro a prit le large  Clin d'oeil

Marie, je suis comme toi, je trouve que mes loulous sont à la traîne sur beaucoup de choses par rapport aux autres, mais de mémoire nous sommes en queue de peloton sur les naissances et ce mois voire mois 1/2 doit jouer pour beaucoup quand m^me ...

Sinon j'ai compté leurs dents : 10 chacun ! je dois être à la traîne encore une fois !!

Pareil que toi Lorln pour le langage avec po, popo en + et le "ca" qui sert à tout ... le truc rigolo c'est qu'ils parlent autant allemand que français !! çà fait un peu flipper ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 28 Octobre 2014 à 16:45:20 »

Wouah cest genial zellige sils parlent francais et allemand !
jimagine que ca doit etre complique pour toi la barriere de la langue..et lhiver qui zrrive narrange rien..jespere que tu ty feras vite et que lhiver ne sera trop long..

merci pour le mail a sab Clin d'oeil

cest sur que 1mois ca fait bcp a cet age..

ca y est la gastro est parti..ouf..esperons quelle ne revienne pas. .ou quun autre ne lattrape pas..

Jai trouve 2draisennes sur le coin coin pour noel, ca men fait 2doccas mais en bon etat pour le prix dune neuve..

moi aussi ils sont a fond sur papa depuis qqs temps mais ca reste maman pour manger, changer, calins....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 29 Octobre 2014 à 03:34:33 »

On est plusieurs à penser que certains loulous sont très avancés  c'est rassurant 

Sinon, échec du régime banane pour faire de bonne nuit.

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à P et L   Souriant
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 29 Octobre 2014 à 07:14:42 »

Un super anniversaire a P, L, M et D nos quadruplés donc...

3:34 ton message lulu, effectivement échec du régime banane...
Ça va pas mieux chez vous?

Il paraît que les jumeaux sont souvent moins avancés que les singletons au niveau moteur et langage, car ils ont une étape supplémentaire a passer qui est celle de l individualisation...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 29 Octobre 2014 à 07:30:29 »

Ils vont mieux côté maladie. Mais D nous fait des régressions côté nuit depuis 2 mois avec des réveils la nuit ou alors hyper tôt genre 5h45  Huh? C'est peut être les dents.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 29 Octobre 2014 à 07:37:07 »

Les miennes , même si elles ont globalement tjs bien dormi la nuit, se réveillent souvent vers 5:00 ou 5:30, pour toutes les raisons du monde, mais elles se rendorment aussitôt jusqu'à 8:00.
Et quand c est pas l une c est l autre...je me suis souvent demandée pourquoi cette heure...pas de réponse...
Ça fait rager leur père qui se lève a 6:00 et ne rendors donc pas.

Il ne re dort pas D après un réveil si tôt? Tu les lèves toi ou c est la nounou qui le fait?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 29 Octobre 2014 à 08:44:34 »

Tres joyeux anniversaire a M et D, et P et L  Bisou Bisou

kenzo aussi se eveille parfois la nuit, nous cest vers 4h..et il lui faut un bib pour se rendormir..

quand je compare mes aines etaient bcp plus avances queux, pourtant compare au petit dune amie qui est du mm age ils sont bcp plus avances..et tout le monde me le dit meme a la creche..
apres je reconnais que ces derniers mois, depuis cet ete en fait ils ont fait bcp de progres rapidement, ils parlent bcp mieux, disons quils repetent absolument tout mais que pour certains mots il faut un decodeur, ils connaissent les couleurs, les animaux, leur cri, font des grands puzzles, jouent au loto...
mais chaque enfant evolue a son rythme

parcontre moi je commence a voir vraiment lavantage davoir des jumeaux quand par ex on va qq part ou il ny a pas denfants ou autre ils se suffisent a eux meme et jouent ens cest tres agreable..

hier je leur ai coup les cheveux, ils sont trop beaux parcontre ils se ressemblent encore plus

dailleurs hier je vs ai mis des photos sur g+ et je ne les vois plus est ce que vs les voyez vous?

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 29 Octobre 2014 à 12:45:35 »

Coucou!! Je vais un  peu mieux ouf!
Bonne anniversaire aux louloutes et louloutes que j'ai omis je ne connais pas les dates de tous et bonne anniversaire à M et D ainsi qu'à P et L.

Nous c'est reparti antibiotiques et Cie pfff, en plus loulou éternue tellement qu'il saigne du nez presqu'à chaque fois et lavage de nez même pas la peine c'est la cata, lemedeci  adit que ça arrive parfoiset louloute tousse depuis cette nuit et nez qui coule +++ don jeudi médecin pour elle aussi.

Pour les nuits ici y a du mieux pour A depuis qu'on l'a séparé de sa soeur, pour J elle dort une nuit sur deux dans son lit. Mais hier soir je lui ai bien dit que je  iendrai pas la chercher cette nuit, elle s' est bien réveillée, a fait du bruit et gros soupirs une demieheure plus tard mais elle s' est rendormie.

Vous savez ce qu'ils vivent depuis leur naissance ce n'est pas facile pour tous ces bouts de chou, alors la nuits s' en ressentent, ils passent par de grandes étapes mais aussi par la solitude se retrouver seul dans un lit sans papa maman pour certains ce n'est pas facile  comme pour notre petit loulou par exemple les nombreuses hospitalisations fait qu'il est devenu angoissé et supporte mal les séparations et être seul. Et leur cerveau n'est pas fini aussi et cela pertube grandement le sommeil enfin bref plein de choses entre compte.
Et pour le celestene ce n'est pas une obligation les antibios c'est très rare les antibios en cas cas de laryngite. 

Aujourd'hui c'est jour de crèche et mon pauvre titi etait en larmes et justine aussi elle ne voulait pas quitter papa,  elle ne veut et ne jure que par papa la coquine.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: