Un très bon anniversaire en retard aux loulous que j'ai loupé! Floolive bien sur, tes 2 petites puces malicieuses et si mignonnes, c'est tellement beau de les voir comme ça après la grossesse incroyable que tu as eue!
Et puis j'en oublie d'autres, je ne me souviens plus! Ptite lulu, c'ets les tiens les prochains, non?
Ah ben la banane, je ne savais pas que ça faisait dormir, mais vu que (très) souvent mon loulou en mange 2 le soir, ça doit expliquer pourquoi il dort si bien! Il est fan absolu des bananes, il faut les planquer, qd on va chez des gens, on cache en vitesse si on en voit car il a un radar et si il en voit une, impossible de ne pas lui en donner....et quand il la tient, il crie "la balale!!" en la tenant à 2 mains.
Ptite lulu: repose toi bien, en effet, on est KO après les maladies des enfants!
La grenouille: quel courage avec tout ce que tu as à faire! Je me dis que c'est qd même moins compliqué en appart, en ville, y'a moins de fenêtres (

), au moins on n'hésite pas trop pour savoir dans quelle chambre où dormir car il n'y en a qu'une (

). Non, je rigole, mais bon, je trouve que la vie avec des enfants, c'est plus simple en ville, pas besoin de courir partout, tout est à qq pas pour les RDV médecins, pharmacie, école, crèche, courses.....En tout cas, excuse moi si ça te choque, mais vu comment tu fais tout toute seule, je me demande même comment tu fais pour penser à une nvelle grossesse....ton mari il en dit quoi? Parceque on ne peut pas dire qu'il soit très présent, et tu as l'air de bcp souffrir physiquement entre tout ce que tu as à faire, et son absence d'aide. Fais attention à toi.
Milousf: moi, je suis toujours nostalgique! Mais pas avec regrets car j'adore chaque étape avec mon louou! Mais quand je vois un ptit bébé dans la rue, j'ai envie de dire à sa maman : "moi aussi j'ai un bébé" et là, je vois mon grooooos bébé, et ben non, je ne suis plus du tout dans la même situation! Ce week end, je l'ai porté en porte bébé. ça me rappelais quand je l'avais dans l'écharpe ou le porte bébé au tout début, et quand je passais devant une vitrine, je voyais ces grandes jambes qui dépassaient du porte bébé, ces grands bras....bouhou, je porte un géant!
Des fois, j'ai l'impression que vous loulous sont vachement plus avancés que le mien! Mais bon, je ne suis absolument pas inquiète pour lui, alors, ça viendra bien. Il commence à répéter pas mal de mots, mais ne compte pas! En revanche, il est bien adroit pour certaines activités manuelles, il construit son ptit circuit de train duplo presque tout seul.
Je cherche pour son anniv un camion poubelle, vert de préférence. Vous auriez des références? Je ne veux pas un modele trop bébé (plus de playmobils 123 par ex, ni duplo) mais assez réaliste, qu'on puisse installer des bonhommes dedans et des poubelles derrière....
bonne nuit!