22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:54:51
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250802 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 05 Mai 2014 à 16:37:15 »

Justement, on en discutait avec mon mari : nos filles ont une énergie d'enfer et dorment très peu (surtout V qui ne fait pas ses nuits, en plus). 1/2 heure de sieste, et c'est reparti sur des chapeaux de roue....c'est moi qui fatigue+++ et qui en ai marre Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3046 le: 05 Mai 2014 à 16:49:20 »

La grenouille lol. Ici m@rion appelle tout le monde "mémé" : moi, ellesir les photos, d@mien, son papa, sa mamie (bon là c'est plus clair).

MilouSF : c'est bête, ils sont allaités en plus mais oui ils chopent pas mal de microbes. Ce coup vu m@rion l'a chopé le we dernier, elle a du le refiler à d@mien qui l'a refiler à nouveau à m@rion ! Vive les jumeaux.

J'ai croisé une maman de jumeaux qui a 69 ans. Elle m'a raconté que les poussettes de l'époque c'était des banquettes avec des ceintures. Elle mettait son 3ème plus jeune entre ses 2 jumeaux.

Côté taille de fringues, ici ça varie même au sein d'un bébé   : pantalon en 1 an, body en bientôt 24 mois et pull en 18 mois   ils ont des grands bustes. Enfin surtout d@mien. Et on ne peut pas dire que ce soit un loulou costaud : il a de toute petite fesses  
Par contre je les habille en petit bateau et monop*rix et ce sont de petites tailles. DP*AM et orchestr@ taillent plus grands par exemple.
Du coup, j'ai acheté du 36 mois en t-shirt manches courtes : ça me fera 2 saisons comme ça !

Sab : anso poste hyper rarement sur FB. La dernière fois ça devait être pour leur 1 an ! Emilie lili poste beaucoup plus souvent par contre  Souriant

Ici sieste de 1h le matin et 2h l'après-midi. Je n'arrive pas à faire sauter la sieste du matin du coup ils se réveillent à 17h, ça nous bouffe un peu les journées !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 05 Mai 2014 à 17:16:02 »

Bonne rencontre les filles.

Ici pour les siestes avant elles étaient bien calé mais ça c'était avant. Car maintenant le matin a 10h30 elles sont capoute et si je les couche elle se lève a 13h30 et ne redorme pas après et du coup c'est l'enfer le soir. Et du coup je les couche tout de suite après manger et des fois elles dorme 2 h et des fois font la foire et ne dorme que 1 heure et après c'est la merde..... Enfin en se moment c'est la misère quoi qu'on face....

Pour les vêtement c'est des petits gabarit, elles ont plus la morphologie des filles de Milousf, les body c'est du 12 ou 18 mois et les vêtements du 18 mois voir 2 ans pour certaines marque comme orchestr@ qui taille plus petit que les ki@bi ou c@timini.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 05 Mai 2014 à 17:19:44 »

Ah oui j'avais une question pour les impôts, se qu'on touche de la caf c'est pas imposable. Mais se qu'on touche quand de la cpam en congé maternite ça c'est imposable, d'ailleurs c'est déjà écrit sur ma déclaration.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 05 Mai 2014 à 17:41:10 »

Ma Victoria, pour les pantalons, elle peut encore mettre du 9 mois (Orchestr*a) c'est un peu court, mais c'est parfait niveau taille et fesses. pour les gilets, pulls et t-shirts, le 1 an lui va encore Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 05 Mai 2014 à 20:36:43 »

Bon ben super journee! Chouette rencontre!
on a pique nique, les loulous ont joues aux caillous , au tobbogan et a la poussette de marion et emilie! Les filles sont adorables et leur maman tres cool! Je vous mettrais des photos des que je trouve 5mn! On est partie a 17h passe..mes loulous ont dormis 10mn dans la voiture, jespere avoir une grasse mat demain!

pour les siestes ici ils dorment super bien ce moment, 3h lapres midi...

pour les vetements ca varie de 12mois a 2ans selon les marques..moi je trouve quen fingues orchestra taille petit au contraire....
en body je les prends a kiabi ils sont pas chers, jen ai un stock de mon aine a manches vourtes donc jaurais pas besiin den acheter..mais tu sais lagrenouille apres quand il fait vraiment chaud on leur en met plus des bodies...surtout si tu commences la proprete..
moi l'été je leur en mets que la nuit...

lulu jespere que tout sarrange avec la gastro...vous etes ou la?

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 05 Mai 2014 à 21:08:55 »

Sab , elles te prennent beaucoup tes filles...Tu as très peu de répits et de temps pour t'aérer l'esprit, ca doit être très dur pour toi....Je comprends ton impatience de les voir aller à l'école.

Lorln je te sens bien naze aussi en ce moment, mais toi aussi tu leur donnes beaucoup à tes miss, le congé parental est vraiment un don de soi à 100%...Et puis c'est vrai qu'ils ont des périodes où ils nous laissent moins de temps que d'autres...Et c'est vrai que le printemps est une saison fatigante, il y a plein de gens qui sont à plat à cette période.
Si tu les sors le matin et leur donnes le repas vers 11h30, tu crois que tu ne peux pas zapper la sieste du matin et les coucher dès midi ou midi et demi?

Pour les impôts c'est mon mari qui s'occupe de tout, du coup je peux pas trop te répondre Lorln. Il y a des taches qui nous sont bien définies et que chacun de nous 2 assume de son côté, les impôts c'est lui!!!

Super Elodie pour cette rencontre!!!ca y est tu as casé tes loulous, ce ne sont plus des cœurs à prendre??? Clin d'oeil

Je trouve qu'on rentre plus que jamais dans une phase d'imitation avec les petits. Elles imitent chacun de nos gestes et répètent tout ce qu'on dit c'est fou!!!
En ce moment elles sont dingues de leurs poupons, elles trainent "bébé" partout, font des bisous à bébé, câlinent bébé, donnent à manger à bébé.
Moi j'aime bien les regarder de loin, car je me dis que ce qu'elle retiennent et reproduisent ce sont des moments câlins et affectueux ;  Ninon s'amuse même à donner à manger à son bébé , alors je me dis qu'on a réussi à leur transmettre des choses positives malgré le stress de l'alimentation et les quelques moments de grosse colère...Alors ça me fait du bien!!!

Bonne nuit!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 05 Mai 2014 à 21:20:08 »

Ben écoute Milou ils ont essayés de faire qqs câlins et de voler qqs bisous mais elles n'étaient pas décidé les miss elles ont un bon petit caractère elles se laissent pas faire!

Les miss de Laurence parlent super bien, pleins de petits mots, les miens a part maman papa tata tonton dodo....y'a pas grand chose....

Lornl pour les impôts c'est ça ce que donne la CPAM en congé mater c'est bien imposable

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 05 Mai 2014 à 21:53:09 »

Alors ici on teste plein de nouvelles recettes : jus de riz, galette de riz, omelette au riz,...
Damien met 1 pyjama par nuit puisqu'il déborde chaque matin. Et ce soir, il l'a gardé 5 min.  Roulement des yeux

En fait j'habille mes loulous en petit bateau parce que la forme correspond bien à leur gabarit : tout fin.
Mais en taille ça doit faire : petit b@teau < orchestr@ < ki@bi
Donc je ne ferais pas un combat avec les loulous de la grenouille : les miens seraient vaincus par KO.
On a RDV chez le pédiatre dans 3 semaines. On fera les comparaisons 
La grenouille : si tu veux tu peux trouver des body immenses chez uniql*o ou G@p. Ce sont des marques étrangères : ils taillent plutôt grands !
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #3054 le: 05 Mai 2014 à 22:05:49 »

Coucou !
Et oui je confirme : les miss se sont pas trop laissé faire mais je crois qu'elles voulaient se venger parce qu'ils leur piquaient leur poussette  Clin d'oeil
Et ça a bien marche - les mecs c'est comme ça qu'on les accrochent c'est bien connu - parce qu'ils voulaient plus sortir de ma voiture ... Je pense que j'aurais pu les emmener ! Bon c'est après que ça aurait été moins drôle Tire la langue
Tes grands sont vraiment adorables Elodie ils ont pas arrêtés de s'amuser avec les petits c'est vraiment chouette !
Quant à tes loulous ils déménagent !! Ils ne te laissent pas beaucoup de répit ma pauvre ... Mais ils sont tellement chous qu'on leur pardonne tout - on a envie de les croquer 

On se revoit a la prochaine visite chez mes BP ?

Pour les impôts je confirme aussi : CPAM imposable  CAF pas imposable

Pour les habits j'ai sorti le 24mois printemps/été - c'est des fois un peu grand surtout les pantalons mais je voulais pas racheter du 18mois été ... Et body/pyj il faut du 24mois - je pense qu'ils rétrécissent à force de lavage ... - body je guette les promos petit bateau en supermarché et kiabi aussi - pyj kiabi et vert baudet - vert baudet j'aime bien j'ai confiance - les pantalons par exemple ont souvent des tailles ajustables élastiques donc confortables et ils sont super résistants.

Bon courage p´tite lulu... Je compatis... j'ai eu ma série diarrhée/vomito ... Même si à mon avis c'était pas gastro ici... Mais ça reste la loose ... Surtout en vacances !! C'est que diarrhée ? J'ai mis Émilie à l'ultra levure - et j'essaie surtout de limiter les laitages - moi je penche sur un effet dents plutôt - elle a pas de fièvre et a de l'appétit et de l'entrain ...
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 05 Mai 2014 à 22:26:14 »

Ici ils ont de le fièvre, des cacas hyper liquides du coup je penche + pour gastro. Et c'est aussi le fait qu'il l'ont tout les 2. Pas de vomito, sauf ce matin au supermarché : m@rion a vomi sur son père. Il a eu un sourire crispé tout le retour  c'est vraiment sa chouchou  Souriant
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 05 Mai 2014 à 22:31:04 »

Sinon il y avait 2 petites jumelles à la piscine aujourd'hui. Elles ont l'air d'avoir l'âge des loulous.
Bon on n'a pas pu aller voir, parce que les miens sont un peu privés de piscine aujourd'hui 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 05 Mai 2014 à 22:38:08 »

Hi hi je confirme ils sont montes dans la voiture des filles, tu aurais py les amener laurence mais tu me les aurais vite ramener! 
Oui les miens ont la bougeotte compare aux tiennes qui sont restes toutes sages assises dans leur poussette pendant de looooongues minutes!mais je soupçonne que ce ne soit pour que mes loulous ne leur pique pas! Ce soir suis KO !
Ton grand est adorable aussi on la pas entendu...et il. ma bien fait rire avec ses chaussures!
On se revoit a vos prochaines vacances!

Nous aussi y avait pleins de jumeaux/jumelles cet amour c'était rigolo on aurait dit un rassemblement!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 06 Mai 2014 à 05:46:00 »

Elodie et Laurence : vos loulous sont adorables parce que les mamans, donc vous, sont géniales Bisou

Petitelulu : si j'ai bien compris et que D avait vomi sur son père, il l'aurait plus mal pris Huh? C'est bien connu, bcp d'hommes ont une préférence pour leurs filles

Mislouf : c'est exactement ce que je me dis : nos petits nous imitent et toute l'affection, l'attention qu'on leur porte a un impact énorme sur leur comportement actuel et futur. Je dis, souvent, à mon mari "ne jette pas les jouets pour les remettre en place parce qu'elles vont faire la même chose"...cela me semble logique, mais apparemment, lui et moi, avons une logique différente

De temps en temps, je me sens en prison car je suis une hyper-mega-indépendante, mais j'essaye de me raisonner en me rappelant les moments difficiles où je me sentais bien inutile....Là, je sais pourquoi je me lève, le matin Souriant
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 06 Mai 2014 à 08:19:26 »

Lol, sab, je lui dis les mêmes choses  Clin d'oeil Mais mon homme à tendance à m'écouter en général sur ce genre de chose. En ce moment je le soule pour qu'il évite de dire des gros mots tout le temps. Parce que dans le genre imitation, il y en a une qu'ils ont tendance à maîtriser rapidement  Tire la langue

Pour le vomi, je ne sais pas comment il aurait réagit. Il n'aurait pas fait la tête, il aurait sûrement fait des blagues. Mais là je le voyais répéter en boucle "ce n'est pas grave". Surtout pour se convaincre lui même 
J'ai remarqué qu'il ne se comporte pas de la même manière avec les 2 : c'est l'effet fille / garçon. Il va plus réagir quand D@mien fait le clown que lorsque c'est M@rion. Par exemple : m@rion fait des longs câlins donc c'est super sympa. D@mien lui fait un câlin de 2 secondes puis il te marche dessus pour attraper un truc qui est derrière toi. Du coup, il préfère faire un câlin avec m@rion et pense que d@mien n'a pas besoin de câlin, il fait ça uniquement pour nous escroquer  Alors que je pense qu'il a besoin de ces 2 secondes de câlins pour se rassurer et passer à autre chose. Surtout que d@mien est très jaloux. Donc je pense qu'il faut souvent s'occuper de lui pour le rassurer et limiter les crises.
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: