12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 15:03:29
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 266671 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 11 Janvier 2014 à 14:04:48 »

Zellige, le pied serait que C donne quelques heures de sommeil à son frère!!!

Elodie , Zellige a raison, la moindre des choses serait que 2014 vous laisse tranquille côté microbes...

Je crois que j'ai compris pourquoi Violette avait un peu stoppé sa progression au niveau de la marche, elle a sorti 2 prémolaires à gauche et a les 2 autres qui titillent à droite... Du coup elle est un peu irritable aujourd'hui et veut tout le temps être dans les bras...
En fait je crois que Violette est un bébé sur mesure globalement , malgré toutes ces dents elle dort bien la nuit , mange bien...Elle est juste un peu grognon...

Demain on déménage une semaine chez mes parents!!!Au secours!!!
Les travaux de plomberie démarrent lundi et moi je repeints le couloir d'entrée dans la foulée...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 11 Janvier 2014 à 20:47:35 »

Ça serait cool les filles comme vs dites que les microbes nous laisse tranquille... Tire la langue
Auj journée de MERDE...timeo a eu super mal tte la journée, super grognon, rien dormi...moi j'ai réussi a me reposer 1h..suis base..et puis prise de bec avec zhom ce soir, les nerfs et la fatigue narrangeant rien...
En fait ça a commence car il ma fait la réflexion que je lai réveille cette nuit pour qu'il se lève...   non mais allô quoi!!je suis juste reste réveille de 22h a 1h, me suis lève 10fois mais TT va bien...
Et voilà ça pleure déjà...la nuit s'annonce bonne...
Bon ben voilà droit des son lit, veut plus dormir...je crois que je vais craquer...
Heureusement j'ai annule l'apéro pour lanni du grand on verra si on fait ça demain soir..
Bon ben souhaitais moi bon courage...

Désolé pour le perso, bonne nuit a ttes
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 11 Janvier 2014 à 21:02:16 »

aller bon courage miss et dis toi que dans 15 ans tu pourras faire tout le bordel que tu voudras des 8h du mat' expres pour les reveiller

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 11 Janvier 2014 à 21:24:30 »

Tas raison reyna jme vengerais!
Je suis donc reste 30mn a lui caResser le dos, j'ai plus de jambes ni de dos d'ailleurs et des que jarretais et que j'essayais de sortir il s'asseyait...bon la je suis sortie tant pis il a chouine mais je vais pas y rester toute la nuit...ça le gratte peux heure ça me fait mal au coeur de rien pouvoir faire BNmais je peux pas le caresser toute la nuit...encore il dormirait dans notre lit c'est différent mais ils ne dorment pas dans notre lit..ils font la java...
Pfffffffffff........ Pleurs
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1534 le: 11 Janvier 2014 à 22:07:57 »

Nous non plus on n'est pas sorti des microbes !
Pour endormir mon loulou, j'envoie mon homme : ça marche mieux que lorsque c'est moi  Tire la langue (mais bon ça n'a pas marché hier soir !)
J'ai l'impression que D@mien fait une dent en plus de la laryngite. Et M@rion avait de la fièvre ce soir.

Mince, ils se sont réveillés ...
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 11 Janvier 2014 à 22:08:37 »

ahh pas simple ca elodie!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 11 Janvier 2014 à 23:32:57 »

Ha oui et nombre d'entre vous devraient se procurer le nouveau multipl'info !

Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 11 Janvier 2014 à 23:53:31 »

Où qu il est ce magazine, non de non?!?!?

On avait invité des copains avec leur petit de 12 mois et demi ( le futur de Ninon ) , de 16 h jusqu'à plus de force (23:30 donc ...)  , et Ninon et Tristan se sont endormis a 20:00. Violette , elle , avait décidé que sa place était avec nous...jusque-là pas de problème, sauf que sa place était avec nous, mais elle hurlait...

J ai fini par en venir a bout avec un petit bib de 60 et 20 min de câlin ( je ne lui avait pas donne a manger entre 20 h et 7:00 depuis ses 3 mois et demi!!!) , et la elle dort...

Moi qui disait aux potes qu on avait eu de la chance côté sommeil , on était tombé sur 2 bons numéros...ils ont du me prendre pour une neuneu...

Elodie....je n ose pas te souhaiter bonne nuit...

Lulu, bon courage...

Moi j y vais au dodo, personne ne pleure...

Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #1538 le: 12 Janvier 2014 à 00:41:46 »

Ça me fait penser qu'il faut que je occupe de l'adhésion 2014 !
Sinon je le recevrais roba mémento pas ....

Bises à toutes les mamans et doubles à celles qui ont des ´tits malades !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 12 Janvier 2014 à 07:03:22 »

Elodie : pour les bonnes relations dans le couple, faut avoir des jujux J'espère que tes 2 loulous récupèreront très vite et qu'ils te laisseront en paix. L'idée de Reyna est très bonne, je la garde pour V

Mislouf : les gosses ont le chic pour nous faire mentir, je l'ai déjà expérimenté, lol ! V voulait aussi son petit apéro, et elle a eu son bib. Fine mouche, elle est

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 12 Janvier 2014 à 08:20:06 »

Le retour a la maison s'est bien passer, la kine respi a domicile est très efficace pour les deux.

Je suis allée voir ma cadre vendredi avec Loulou avant de partir et elle ma dit "ohlalala Mathilde, vous avez une mine...vous faites fort fort fatiguée voire épuisée, j'en ai même parler a vos collègues de nuit..." Je l'avais croisée mardi matin dans les couloirs de l'hôpital .

Je voudrais bien lire l'article de ton magazine sur la fatigue des mamans...je n'arrive pas a me reposer, même la nuit...

Élodie : que te dire, a part tiens bon, j'imagine ta fatigue, moi par chance, Loulou n'a pas changer son rythme depuis son hospit, a part qu'il est encore plus fusionnel et collé a moi (5jours 24/24h a me voir...). La il dort encore, pépette levée depuis 7h ça pique .

Je vous lis mais j'ai beaucoup de choses a faire....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 12 Janvier 2014 à 09:23:26 »

C'est le magasine de 'asso J et +. On le reçoit quand on est adhérente d'une asso J et + départementale.

Ici tout va bien. Finalement, ils ont bien dormi jusqu'à 8h !  Souriant
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 12 Janvier 2014 à 10:13:39 »

La grenouille, on ressort forcément épuisée d une hospit avec son enfant, meme si quand on rentre ça va mieux, c est une grosse dose de fatigue sur ton corps déjà bien fatiguée....
Ne serait ce pas judicieux de te faire arrêter une petite semaine, de laisser les petits a la nounou et de te reposer vraiment?
Il n y a qu avec l'esprit complètement libre ( sans contrainte de travail ni d enfants ) que tu pourras te poser et te reposer même si c'est quelques heures...
Tu ne pourras pas tenir éternellement a ce rythme...tu as des limites, il faudrait juste faire attention a ne pas les dépasser...c est difficile après de se remettre d un état d épuisement total...

Elodie c est pareil sauf que toi tu es en congé parental, mais tu peux pas les laisser en accueil occasionnel dans la crèche où tu bossais? ( même si dans l esprit de tout le monde tu ne bosses pas,bien sur!!!)

J ai honte, j ai laissé passer le temps et je n ai pas renouvelé mon adhésion a mon association départementale!!!

Bon nous on est en plein déménagement avec Violette qui est grinche car n a pas assez dormi...Grrr...alors après la sieste du matin on les dépose chez mes parents et on débarrasse l appart sans les 2 sangsues dans les pattes!!!
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1543 le: 12 Janvier 2014 à 11:31:48 »

Salut les filles...

bon les loulous c'est pas la forme à priori...

nous ici ça va pas trop mal, elles font une petite sieste alors je viens vous faire un coucou!

hier soir on s'est fait un restau avec le club de tennis, je suis capitaine de mon équipe. c’était bien sympa. les filles étaient gardées à la maison par le fils de notre nounou qui fait du baby-sitting.

allez je vous envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour vos petits malades, et vous qui êtes fatiguées!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 12 Janvier 2014 à 16:02:02 »

Bon nuit un peu mieux que la précédente, il a fallu 2fois que je lui caresse le dos car ça le grattait, il a tête a 2h , c'est encore réveille plusieurs fois mais se sont levés a 9h30, auj il est un peu plus en forme, on est allé balader dans et lotissement, il a dormi de 11h30 a 14h, on est retourne promèner..
Kenzo lui na pas dormi ce matin et quand son frere dormait il pleurait qu'il voulait aller le voir ça fait deux fois qu'il fait ça, et quand il s'est réveillé il la entendu je lui ai dis on va chercher timeo il etait tout content il courait dans le couloir!il ressent vraiment qu'il est malade j'ai l'impression, il fait beaucoup plus attention a lui, lui donne son doudou, sa sucette...alors que d'habitude c'est plus timeo qui fait ça...et quand je lui explique qu'il a des boutons comme lui il y a quelques temps il se montre son ventre car il lui en reste deux gros...

En plus seule aujourd'hui car zhom a un match, le grand est partit avec lui, je suis seule avec ma fille
Ce soir je pense qu'on fera lanni de mon fils car sinon il va être déçu..
Pendant la sieste j'ai fait un brownies et des panas cotta a la mangue..

Milou effectivement les acueils durgence restent des urgences...je crois pas que la fatigue de la maman en fasse partie... Roulement des yeux
Mais la grenouille toi tu devrais te mettre en arrêt quelques jours...pour te requinquer un peu...

Bon courage pour le déménagement!
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: