08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 22:18:09
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 230081 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 01 Novembre 2013 à 15:03:17 »

je ne me rappelle meme plus de la derniere fois ou je suis allée au ciné Tire la langue

ce matin je suis allée entrainer la belete, ca fait du bien apres 3 semaines d'arret!! pis comme pour une fois on a pu entrainer de jour, ce soir j'ai une soirée tranquille avec les petits!!! Cool

bon retablissement aux tits malades!! Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 01 Novembre 2013 à 15:58:13 »

bon courage aux petits malades et aux parents  Clin d'oeil

pensée pour ta nièce Reyna j'espère que çà va vite aller mieux  Clin d'oeil

ici çà va, c'est speed avec les 3, je passe mon temps à faire à manger, donner à manger, laver le linge et nettoyer la cuisine, enfin c'est le lot quotidien, malgré tout la venue de mes parents me permet de gérer sans prendre de retard vu que j'ai pas les 3 coquins dans les pattes, vivement quand m^me la reprise de l'école ! Je me demande comment font celles qui ont un petit qui ne va pas à l'école, c'est quasi ingérable ...

nous les nuits se stabilisent, çà fait du bien, réveil + tétée de R. entre 5h et 5h30 du mat, mais avant c'est relativement calme, wahoo, çà change la vie, je commençais presque à me dire que çà n'arriverait jamais ... reste à gérer les siestes de la journée.

Nous on va tenter de se faire un ciné dans le We vu qu'on a exceptionnellement des baby-sitters à la maison  Tire la langue

bon we les filles
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 01 Novembre 2013 à 17:07:54 »

Perso, j'en ai marre d'être tjrs à leur écoute, de n'avoir eu qu'une petite sortie avec le zhom en plus de 1 an, d^'etre tjrs à leur écoute, sur le pont, de ne jamais souffler, de ne pas avoir de famille pour assurer le continuum. Je savais, au départ, que nous ne serions que 2 à les assumer, et je pensais, avec bcp de naïveté que bcp d'amour, de patience, suffiraient à leur bonheur, et ben, non, elles sont jamais satisfaites. Je rêve d'1 semaine sans elles, à ne penser qu'à moi, à dormir comme je veux. Bref, je regrette ma situation d'avant, même si c'était difficile, là j'en peux plus !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #573 le: 01 Novembre 2013 à 18:10:14 »

Pas trop le temps de vous lire, on prépare les bagages.

Juste pour vous dire que mes BP ont offert aux loulous ... des chaussettes 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 01 Novembre 2013 à 18:22:30 »

C est pas vrai petitelulu!!!  . Ils ne lâchent jamais!!!

Sab, parfois je partage ton ressenti même si j ai de la chance d'avoir une famille dispo et qui prend parfois le relai...
La sem dernière je me disais exactement comme toi , que je rêvais de partir une semaine seule et ne penser qu'à moi...
Et pourtant je le répète je n ai pas a ma plaindre...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 01 Novembre 2013 à 19:34:26 »

ma pauvre sabinou, t'as vraiment besoin de souffler, j'espere que tu vas pouvoir trouver une solution

tu peux pas essayer avec une nounou, au moins pour la journée???
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 02 Novembre 2013 à 01:49:43 »

ma pauvre sabinou, t'as vraiment besoin de souffler, j'espere que tu vas pouvoir trouver une solution

tu peux pas essayer avec une nounou, au moins pour la journée???

Je vis en flandre, sans parler le flamand (pour mon grand tort). Mon mari a trouvé un baby-sister, le fils de l'une de ses collègues, qui viendra samedi prochain à 20H30, le temps de passer une soirée en z'amoureux. Bon, ça me fait un peu flipper que ce soit un garçon, avec tout ce que l'on entend, mais normalement, il n'aura à faire qu'un travail de surveillance car on va s'arranger pour qu'elles dorment.
Je vais en faire crier contre moi mais je regrette l'allaitement, le cododo avec V, le fait d'avoir tjrs voulu être à leur écoute ; j'aurais dû, dès le début, insituter des lois de siestes dans leurs lits, V aurait été comme sa soeur à avoir un bib et puis faire sa nuit complète sans réclamer son doudou, le sein, plusieurs fois par nuit.
Même mon mari, très calme, pète parfois un câble avec elles ; hier, je suis partie marcher pour me déstresser et qd je suis rentrée, il faisait la gueu¨¨e, elles avaient été infectes et il n'en pouvait plus...et ben oui, moi, c'est tous les jours, 7J/7 que je vis ça , tout mon Amour, ma patience, ma bonne volonté n'y font absolument rien de rien et j'ai de plus en plus souvent, l'envie de prendre mes cliques et mes claques et de foutre le camp pendant 1 semaine.

En plus, j'ai ma fille aînée qui veut venir dimanche - pour fêter son annif qui a eu lieu le 28/10 - le hic est que nous serons le 3 novembre, jour anniversaire de son petit , frère et que je n'ai pas le coeur de fêter quoi que ce soit, en ce jour où il aurait eu 8 ans si il avait tjrs été avec nous, donc bien vivant. C'est plutôt Le jour où j'ai envie de pleurer et de me mettre au fond de mon lit, mais il faut encore satisfaire tout le monde et mordre sur ma chique
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 02 Novembre 2013 à 07:26:43 »

Sab, j'espère que cette escapade vous fera du bien.
Pour ce qui est des "mauvaises habitudes" que tu crois avoir donné, ne t'inquiète pas : les enfants n'aiment pas le changement mais ils s'habituent vite malgré tout ! Ce sont souvent les parents qui ont du mal à changer !
Si tu expliques les choses à tes louloutes, et SURTOUT si tu en es convaincues toi même, elles sauront évoluer !
Tes filles ressentent sûrement que tu n'es pas bien, c'est sûrement pour ça qu'elles te sollicitent beaucoup.
C'est même peut être le cas aussi pour ta fille aînée  Tire la langue

Une bonne astuce pour le Baby sitting : trouve quelqu'un qui peut les promener en poussette en journée. Comme ça tu peux rester chez toi et te reposer ou faire ton ménage tranquillement !
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 02 Novembre 2013 à 09:21:26 »

sab: je suis entièrement d'accord avec petite lulu, il est largement encore temps de remettre tout le monde au "plis"

pour l'annif de ta grande: elle sait bien tout ca non?? ca la dérangerait de decaler?

et puis pour une fois IMPOSE TOI!!
Journalisée

Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 02 Novembre 2013 à 10:43:23 »

Sab : + 1000 Reyna. Et pendant qu'on y est, zhom, laisse le toute une journée avec les loustics. Profites en pour faire des choses pour toi. Tu pourrais même te prendre une chambre d'hôtel et dormir ! C'est facile de garder son calme quand il y a une super woman sabinou qui gère tout. Faut qu'il se rende compte aussi le garçon !

Lulu : haha haha tes BP. Trop forts !

Milou : contente que ça aille mieux. Cette fichue culpabilité, elle nous en fait voir de toutes les couleurs.
Pour répondre à ta question, je suis allée voir Gravity. Moi qui ne suis pas trop dans le délire blockbuster, j'ai bien aimé. Ce n'est pas le genre de film à voir chez soi, tout l'intérêt est dans la 3D mais c'est extrêmement bien fait. Et c'est rigolo, le prénom, on était allé le voir après la première écho, celle où on avait appris. Ça nous avait fait du bien de rire un coup, on en avait bien besoin !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 02 Novembre 2013 à 18:20:05 »

Sab ta grande elle sait bien que c est un jour difficile , tu lui as dit que tu n avais pas envie de fêter son anniv ce jour la?
Ce n est déjà pas une période très drôle je trouve l automne a cette époque , alors avec les circonstances tu as bien le droit d'être triste , de dire non et d avoir un peu de temps seule pour mettre a plat tes peines sans avoir a faire semblant pour faire plaisir a tout le monde.
Probablement que tes puces sentent ton mal être , tu vas me dire que ça ne change rien a l histoire...
Tu sais pour en revenir a tes regrets , je n ai pas allaité mes pépettes, pas fait de cododo, je les ai rapidement habitué aux siestes dans leur lit, bref j ai fait différemment de toi et ça ne les empêche pas d être relativement pénibles en ce moment...mais on est toutes pareilles et il faut toujours qu on culpabilise sur notre attitude a une certaine époque quand quelque chose ne se passe pas comme on voudrait...

Pour le ciné j ai été un peu déçue par le film , en fait ils ont fait du neuf avec du vieux, ça sentait un peu le déjà vu, mais en moins bien...bref c est un numéro 3 ...malgré tout j ai passé une bonne soirée avec ma belle sœur et une copine et vous savez ce que je me suis dit quand le film a démarré??? Ah!!! 2 heures tranquilles , je suis sûre que je ne vais pas être interrompue par des pleurs , un bébé a changer, a consoler...bref 2 h pour moi...et rien que ça ça vaut la peine.
Auj on a laissé les petites a mes parents et on a passé  la journée avec des copains a Annecy et ce soir on se vautre dans le canap et on ne fait rien....

Alors parfois j ai honte d en avoir marre car je mesure ma chance que quelqu un prenne le relai....

La semaine prochaine c est préparatifs pour l anniv de mes miss, et même si je n'arrive pas a me faire a l'idée qu elles vont déjà avoir un an, et bien ça m excite quand même de faire une petite fête pour elles.
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #581 le: 02 Novembre 2013 à 23:37:09 »

Ma sabinou ... Il y a probablement un lien entre tout ça comme l'ont déjà dit les filles : tu as forcément du mal à être de bonne humeur compte tenu des circonstances et tes louloutes doivent le sentir - ta grande elle pense peut être qu'être avec toi ce jour la ça permettra aussi de ne pas te laisser seule ... Avec des pensées sombres ?

L'automne c'est toujours un peu délicat ... En plus le changement d'heure on a beau dire c'est rude quand même !! Moi c'est le soir que j'ai du mal à encaisser : Le fait qu'il fasse d'un coup nuit si tôt ...

Milou je penserai bien à tes puces ce sont elles qui sont le plus proche de ma date d'anniversaire .... 
Ça me fait bizarre de penser que bientôt j'enquille un an de plus ... L'année prochaine c'est les 40... Aie aie aie ... M'étonne qu'on ait du mal aussi ... Les années se font sentir  Pleurs 

On a été dans un zoo hier avec Alexandre et Émilie - Marion est reste au chaud avec son père - Ben non seulement ça m'a fait bizarre de pousser une poussette simple mais y'avait ma BS - des copines de ma nièce : bref pleins de bras pour pousser et du coup j'ai pu passer quasiment toute la journée avec mon grand !
Aujourd'hui j'ai un peu râle et du coup zhom a été bien présent ...
Et demain on va en balade en famille chez mon cousin pour l'après-midi : je crois qu'on n'a pas fait de sortie a 5 depuis cet été !?! Il était temps  Souriant
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 03 Novembre 2013 à 08:04:08 »

Coucou de Lyon 
Bon on voulait partir à 11h. Finalement on est parti à 14h !
Avec les multiples arrêts pour qu'ils arrêtent de pleurer, on est arrivé vers 21h. Donc ils se sont couchés vers 22h30 !
D@mien a eu un peu de mal à s'endormir mais rien d'exeptionnel.
Par contre, on est dans un appart hotel avec 2 pièces. Ils dorment dans le salon/cuisine. Du coup, on fait l'histoire, on éteint la lumière et on ferme la porte pour dire bonne nuit comme à la maison et ... Ah bah mince on est coincé dans notre chambre 
Ça va qu'on était fatigué et qu'il était tard. Mais du coup, pour les autres soirs ça va être rude l'extinction des feux à 20h !

Celles qui sont allées à Lyon, il y a quoi à voir avec une poussette double ?
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 03 Novembre 2013 à 08:44:42 »

Ah ben comme ça vous allez pouvoir vous reposer petitelulu....
J espère qu il y a une télé ds la chambre au moins!!!
Vous n avez pas de chance côté temps pour le moment, j'espère que ca va s améliorer car c est beau Lyon!!!
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 03 Novembre 2013 à 08:59:53 »

Bon anniversaire avec 1 jour de retard à Alexandre et Emma, Ansofi.

Désolé pas trop présente depuis mercredi, je repasse dans la journée
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: