09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 04:46:49
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 230137 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #600 le: 04 Novembre 2013 à 18:35:25 »

ELODIE : si tu nous lis de la PS3, je t'ai envoyé mon téléphone en MP.
On sera du côté de chez toi entre mercredi et samedi ! Ce serait domage de se rater 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 04 Novembre 2013 à 19:06:06 »

Coucou voici quelques petites nouvelles d elodie ... les loulous vont mieux ... mais elle n a plus de connexion internet !! Il n y en a plus du tout dans son village d ailleurs ... en tout cas elle vous fait de gros bisous et souhaite de joyeux anniversaire à vos loulous !!
Joyeux anniversaire à tes petits hard rockeur Reyna !!!!!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 04 Novembre 2013 à 19:25:07 »

Lio Lio : du coup, tu peux lui envoyer mon tel ? Je te l'envoies par MP !
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 04 Novembre 2013 à 21:30:36 »

Reyna: un très bon anniversaire à tes loulous!

Sab: grosse pensée à toi pour la journée difficile d'hier... je ne trouve pas les mots.

pour ce qui est de tes "regrets" pour les mauvaises habitudes données à ta fille, tu sais, je crois que la remise en question fait forcément partie de notre boulot de maman... moi aussi, j'ai un loulou qui a été habitué au sein, il tete encore parfois (souvent!) 3 fois par nuit, quand il se réveille la nuit, on ne cherche même plus, je le met au sein contre moi, c'est immédiat, il se calme, se rendort. Peut être qu'il ne faudra pas faire ça, le laisser pleurer, trouver d'autres solutions, mais je n'y arrive pas, au boit de qq secondes de pleurs, je vais vers la facilité, le prendre contre moi..... donc voilà, il a 11 mois aujourd'hui,  je n'ai pas dormi plus de 4 h d'affilée depuis sa naissance, avec des réveils au moins 3 fois par nuit, c'est dur! Mes voisins ont une petite fille de 2 mois 1/2 et ça fait déjà un moment qu'ils nous ont dit que le soir, elle prend un bon bib vers 22h00 et paf au lit jusqu'à 7h30 le matin. Là, je me dis que c'est trop injuste! que j'ai tout mal fait avec mon loulou, que c'est de ma faute si on en est arrivé là..... mais bon, je ne regrette rien! c'est mon dernier enfant, j'en ai profité à fond, chaque tétée est un calin (enfin, presque, car j'ai aussi connu le mal de dos dans le lit, à lui donner le sein allongée en étant toute courbée..), j'ai adoré l'avoir contre moi dans le lit. A une période (vers 5mois), c'était carrément cododo systématique, même pour la sieste, car sinon, je passais des heures à l'endormir, et avec le cododo, on pouvait se reposer tous les 2.... Donc j'ai décidé de ne pas comparer, de ne pas me laisser influencer par les autres, c'est MA situation, j'ai fait comme j'ai pu, et il y avait bcp de bons côtés aussi....

Sinon, comme je le disais, il a 11 mois aujourd'hui mon chou! j'ai mis des photos sur g+. Il a 3 dents! je sens bien celle du haut qd il tete, mais c'est supportable. je me pose pas mal de questions sur l'allaitement. je veux continuer, mais comme il ne prend pas bien le bib du midi à la crèche, je vais arreter de fournir 2 bib par jour à la crèche, je vais leur donner juste le bib du gouter. Le pb, c'est que je tire tjs mon lait le midi au boulot, et je remplis l'équivalent de 2 biberons (1 bib par sein). Donc je vais me retrouver avec un bib en trop par jour et donc un congélo qui va déborder....comment faire? arrêter de tirer mon lait, et donc donner juste le sein matin et soir (et nuit??) --> le pb, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à tenir une journée complète sans tirer mon lait, ça déborde! vous pensez que je peux y arriver à faire sauter le tire lait dans la journée malgré la stimulation importante matin/soir/nuit?

j'ai une question pour les mamans de jumelles. mon cousin va bientôt avoir ses jumelles (prévues pour décembre) et je voudrais leur offrir des jolies tenues assorties. pas identiques, mais je voudrais retrouver un motif semblable, et que les formes soient similaires. je voudrais des ptites robes ou salopettes de filles. Vous avez des idées d'endroit où je peux trouver ça? vous avez eu comme cadeau des choses de ce genre (ou acheté vous même)? A l'époque de mes jujux, on nous avait offert des petites combinaisons pet*t b*teau, une rouge, une bleu, c'était super mignon, mais je n'ai pas trouvé chez eux ce que je cherche. Et je voudrais que ça fasse vraiment fille, car mon cousin a déjà un garçon de 16 mois, donc ils ont des vêtements récents de garçons ....

Allez, bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 04 Novembre 2013 à 22:15:43 »

Marie : si tu diminues doucement la durée de tirage le midi ça devrait diminuer progressivement à cet horaire.
Moi je n'allaite plus que 3 fois par jour. Et je n'ai pas de soucis le reste du temps.

Côté allaitement, cododo, le plus important c'est de se faire plaisir.  Souriant Si c'est vécu comme une contrainte permanente, ça n'a plus d'intérêt pour eux comme pour nous !

Ma copine qui a eu des jumelles choisissait une blouse + leggings et une robe + collants dans le même style par exemple. Ou alors le même type mais dans 2 couleurs différentes.
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 05 Novembre 2013 à 08:27:57 »

Marie tu peux pas donner ton lait au lactarium ?
Pour les tenus assorti chez Catimin* ils font des super truc et très fifille. Ma BM m'offre que ça. J'ai eu des leggings avec une robe boule par exemple.

Rdv pédiatre hier le vaccin c'est ok. Y. 72 cm et 8210g C. 72 cm et 8410g tout va bien. Pour les repas toujours pareil sauf qu'on change de lait, on passe au lait croissance, et il a dit de commencé les petites morceau et de favoriser l'autonomie en les laissant manger toute seule, comme tu fais Petitelulu ;-)
Pour les dents elles devraient pas tarder. Prochaine visite en février 2014 donc ça sera sur Lyon

Joyeux anniversaire à tes loulous Elodie  Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 05 Novembre 2013 à 09:28:45 »

J'ai récupéré le tel d'elodie donc je lui transmets le message !

Bon anniversaire à Y et C  Souriant
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 05 Novembre 2013 à 10:13:13 »

joyeux anniversaire a tes puces Lorln!!!

joyeux anniversaire a tes petits mecs Elodie!!!

pour ce qui est des vêtements filles Marie, j'aime bien Berlingot aussi il y a de jolies choses.
J'ai aussi des trucs Ikks enfant avec une robe et une tunique legging aux mêmes motifs.
Mais bon c'est pas donné pour deux!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 05 Novembre 2013 à 11:20:15 »

Elodie souhaite aussi un bon anniversaire à tes puces, Lorln
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 05 Novembre 2013 à 17:11:00 »

salut les filles!!
bon anniversaires aux elus du jour!

merci pour mes loulous, mais v'là la journée d'anniversaire: que des blemes au boulot, du coup j'ai debauché a 19h15
bref j'au profité des petits 1h hier, super quoi!

la je mange en vitesse et je file!!!
a plus Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 05 Novembre 2013 à 17:19:19 »

Lornl : bon anniversaire à C et Y ! Elles ont bien grossi, non, ou je me trompe ?

Marie : le problème est que plus j'en fais pour V et E, moins c'est facile. Donc, j'ai décidé de "redresser" la barre et d'imposer Mes limites.
Je pense aussi qu'en stimulant de moins en moins, tu ne devrais pas avoir de problème d'engorgement.
Chez Orchestr*a, j'ai trouvé des petites robes coordonnées pour mes 2 petites et il y a souvent moyen d'assortir leurs tenues sans acheter de l'identique

Reyna : heureusement que tu as une vitalité du tonnerre
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 05 Novembre 2013 à 17:57:41 »

Petit coucou rapide en passant.

Bon anniversaire à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaité. Mention spéciale à Z et A et surtout à toi Reyna la méga warrior !

Tout va bien, les choses s'accélèrent au boulot et je cours, je cours, je cours.

Bisou
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #612 le: 05 Novembre 2013 à 18:44:13 »

Hello les filles !

Désolée, je n'ai pas le temps de rattraper tout mon retard à chaque fois, j'ai parcouru les dernières pages et je souhaite avant tout un super anniversaire aux loulous qui ont déjà soufflé leur première bougie ! Sourire

Sab : on ne se connait pas très bien mais j'ai lu tes derniers posts et j'ai été très touchée... Donc grosses pensées pour toi en ces moments difficiles...

De notre côté,  c'est pas la grande forme en ce moment : Elsa est malade depuis mi-octobre, rino-otite-gastro-bronchiolite-puis re-rino... Et sa toux persiste malgré antibios + kiné (merci la crèche !!)
Lena aussi est constamment malade, mais elle complique beaucoup moins facilement que sa soeur.. Du coup cette semaine on doit faire passer une radio du thorax à Elsa... Entre ça, le boulot à plein temps, courir après le pédiatre, le kiné, la crèche qui fait grêve 1 jour une semaine sur deux, les nuits blanches à cause de la toux, c'est l'horreur !! Mais bon on s'en sort pas trop mal je trouve, on prend sur nous et on essaie de ne pas péter les plombs  Roulement des yeux

Je vous lis régulièrement mais pas toujours le temps de poster... J'ai des journées de malade au boulot, et une fois à la maison, je n'ai pas une seule seconde ou alors plus d'énergie pour me mettre devant un PC sachant que j'ai passé déjà la journée dessus au travail !!
Je ne sais pas comment vous faîtes... On en a "que" deux à gérer, donc chapeau à celles qui ont en plus les grands 

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 05 Novembre 2013 à 20:12:05 »

Elodie souhaite aussi un bon anniversaire à tes puces, Lorln

Tu la remercieras  Clin d'oeil

Merci, a toutes, piou la journée a été tendu sur la fin, je donnais le bain aux deux sauf qu'elles avaient décidé de faire des cascades du coup elles se sont retrouvé la tete sous l'eau chacune leur tour et C. c'est tapé la tête contre le bord de la baignoire résultat 3 bosses à 1 .....  je crois que je vais plus donner les bains en même temps elles bougent beaucoup trop....

Melicee contente d'avoir des nouvelles malgré les microbes.  Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 05 Novembre 2013 à 20:45:26 »

Oui le bain c est sport.
Nous on le donne un jour sur deux et on essaye de faire ça quand on est les 2. Ce qui me fatigue le plus c est la sortie du bain avec deux bébés surexcités , qui pleurent car ne veulent pas sortir, ne se laissent pas habiller, veulent attraper le sèche cheveux....bref c est le coup de massue de notre fin de journée.
Bon après il y a encore le repas du soir , la on est un peu ramollos...

Melice , toujours contente d avoir de tes nouvelles...
Hier j ai eu une gémellaire au boulot dont l un des bébés s appelle Elsa et est toute brune avec plein de cheveux, du coup ça m a fait penser a toi!!!
Sinon je vois que les galères de l automne ne frappent pas que chez nous...
Quant a la crèche c'est vrai qu au départ j étais déçue de ne pas avoir de place et maintenant je me dis que ce n est peut être pas plus mal comme ça... Ils te les prennent même quand elles sont malades?
En tous cas bon courage a vous deux , c est usant des bébés malades et des nuits épouvantables a cause de ça.

Chez nous je n ose pas le dire ,mais a part un petit nez qui coule un peu chez Ninon ,ça va mieux....du coup les nuits sont plus potables....
C est terrible, mais je suis en train de me demander combien de temps avant le prochain rhume???
C est mon côté éternellement optimiste!!!!

Reyna j espère que tu pourras te rattraper ce weekend end avec tes loulous!!!

Sab j espère que ça va vite allez mieux , courage a toi!!!

Blondie courage aussi !!!

Petitelulu bonnes vacances et fais des bisses a Elodie et sa petite famille!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: