29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 22:37:07
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 210901 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 05 Octobre 2013 à 19:58:14 »

Hummmm!!! Fondue!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 05 Octobre 2013 à 20:24:06 »

Arh ca y est le nouveau fil !!!

Tip top l'intro, j'ai presque eu l'impression de revivre ma premiere arrivee sur le fil grossesse l'emotion en plus l'angoisse en moins.
Bravo la grenouille pour ces mots plein s de sensibilite.

Je vois aussi que je suis le premier anniversaire sur le recap!
Quel coup de barre.

Bon courage aux mamans de petits malades.
Ici ils petent le feu.
On sort une dent par semaine depuis quatre semaines.
Dans l'ensemble a part une moyenne de trois quatre nuits pourries autour de chaque percee ca va.

Pour celles qui connaissent la gaufre rit@, ben ici c'est un must. Quand ils voient le paquet ils sont en transe.
Et quand je tente la tranche de brioche ulysse me la renvoie a la figure, et il vise bien le petit salopiot.
Autant pour les repas maison, l'allaitement maternel pendant onze mois, celui la se regale de bledina et de gateaux industriels  Tire la langue

Bon allez je vais coucher le grand, ensuite je tente la souree canape pot de glace et film.
Si les gnomes le permettent...
Des bisous les filles !!! Cool  Cool
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 05 Octobre 2013 à 20:31:16 »

Ben écoute la grenouille je pensais que ça allait être pire que ça. Violette est agréable , voire bcp plus calme que d habitude, je pense qu elle est un peu fatiguée. Ninon est grognon et c est la galère pour la faire manger, mais bon c est tjs la dessus que ça se porte en premier chez Ninon, le problème c est qu elle n a pas trop de marge ( pas du tout en fait) et là ça fait déjà une semaine qu elle mange peu, mais bon quoi faire???on va attendre que ça passe.
Sinon je pense que c est les ATB mais alors bonjour les cacas corrosifs et 4 a 5 fois par jour,  j ai déjà changé violette 2 fois aujourd'hui de la tête aux pieds et l odeur est infecte.
T es chez tes BP la grenouille? Tu t es enfermée aux toilettes pour nous écrire??  Clin d'oeil

Non je ne me suis pas cachée loool
Ayer ils ont pris leur bain et moi avec, dans 2 baignoires des petites, pépette dans un anneau de bain et Loulou sans rien, bah il s'est éclaté et éclaboussé et moi avec jusqu'aux genou.

Lilif: je ne connais pas les gaufres je testerais. Moi adepte des paille d'or* et des gaufrettes de chez aldi*.

Petitelulu : c'est super les activités que tu fais avec les petits et pour le portage en écharpe ? J'ai seulement envie de m'y mettre,n'ayant déjà le sling, mais est ce que j'investis dans un manducca* ou ergo, ou autre, c'est assez élevé et voir si je vais m'en servir réellement....

Vas y milou on parle en langage codé de toubib.

Reyna : la journée s'est bien passée chez leur père ? Le retour ?

Sab : les fenêtres et porte sont arrives à 13h, et on est parti a 14h30 pour arriver a 16h30 pour le goûter.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #48 le: 05 Octobre 2013 à 20:54:00 »

La grenouille : si tu en trouves d'occasion ça peut être pratique mais honnêtement sauf cas particulier (crise de dents à la maison, visite du médecin, balade en métro, visite de châteaux, ...) je l'utilise peu. (Bon c'est vrai que pour les crises dentaires je l'ai beaucoup utilisé ce mois ci !) Et en plus il faut investir dans la poussette simple qui va avec !
Ils commencent à peser lourd.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 05 Octobre 2013 à 21:16:40 »

d'ailleurs ce soir fondue suisse  (= fondue savoyarde en meilleur !)

C'est clair !! Moitié gruyère, moitié vacherin. Miam !!!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 05 Octobre 2013 à 22:25:33 »

coucou !!!
salut les décembrettes que je ne connais pas
merci ++ à la grenouille pour cette super intro et ce super récap' illustré !!  Bisou
et puis bon mémo pour l'anniversaire des loulous qui arrivent !

sab et les autres, je compatis pour la chute. quelle frayeur et quelle angoisse comme tu dis. moi c'est arrivé en mars et aujourd'hui encore j'y pensais  Roulement des yeux . bon par contre maintenant je suis de l'avis de ton zhom : nous l'avions amené aux urgences, et par excès de prudence, ils nous l'ont gardée 4j en soins intensifs, merci le traumatisme ! maintenant on réfléchira à 2 fois avant d'y aller ...

bon courage aux mamans des molodes, ici aussi les 'crobes tournent (là, c'est mon fils et moi qui sommes touchés)

bon et si vous continuez de parler fondue, moi je vais venir vivre chez vous 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 05 Octobre 2013 à 22:55:01 »

Lilif : 3 / 4 nuits pourries par semaine, ça fait quand même beaucoup ; nous ici on en est là voire pire et franchement je tire bien la langue...
Petitelulu : on aura les photos des révolutionnaires sur G+ ?

Et sinon on vient de réserver 3 jours dans un hôtel avec spa fin octobre (on sera quand même de retour pour l'anniv des petits, parents indignes mais pas trop quand même ) !
On a décidé de se récompenser pour l'année qu'on vient de passer (et on fera des réserves aussi pour l'hiver à venir  Clin d'oeil)

héhé, je mangerai peut-être de la fondue suisse tiens...

(+ spéciale dédicace à mes supers BP qui garderont les trois nains pendant qu'on fera des bulles dans le jacuzzi  Cool)
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 05 Octobre 2013 à 23:12:26 »

Ce n'est pas moi qui ai pris les photos : il faudra que j'attende qu'on me les envoies
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #53 le: 06 Octobre 2013 à 00:13:29 »

Alors lilif cette soirée télé ?
Nous on a regardé Walk the Line - l'histoire de jonnhy cash - pas de glace mais tarte pommes/pralines (la région lyonnaise à ses charmes aussi  )

J'inaugure le fil avec une 'tite photo : on a acheté les premières chaussures des filles aujourd'hui :

Maintenant y'a plus qu'à marcher 
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 06 Octobre 2013 à 00:35:14 »

Bon ça fait 1h30 que mon Loulou hurle  Huh?
Ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait ça ! 
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 06 Octobre 2013 à 07:47:21 »

Lilif : tu te souviendras longtemps de cette 1ère année ! Mais, chouette si les choses s'arrangent.
Chez nous, V se réveille encore toutes les nuits, minimum 2 X.

Servanne : j'imagine que vous allez bien profiter de ces moments de détente.

La Grenouille : finalement, le retard de livraison a eu du bon, autant d'heures de moins avec les BP.

Chrisetflo : je me rapelle de cette chute que vous avez faite dans la rue. Quel stress !

Laurence : merci pour la photo ; elles ont l'air superbe, ces chaussures !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 06 Octobre 2013 à 08:57:29 »

Hier on est allé manger chez des amis avec les filles, elles ont été super cool on les a coucher dans la poussette à 21h30-22h je sais même pas. On les a réveillé en partant à 1h et elle ont dormi jusqu'à 7h et après 8h30  Sourire ça serait bien si j'étais pas malade   

Petitelulu ta D. C'est calmé t'as peu dormir ?

Bleu super les chaussures.

Lagrenouille le manduc@ je m'en sers au moins 2 fois par semaine. Quand je vais faire les courses et des fois pour aller les magasins.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 06 Octobre 2013 à 09:01:21 »

Grrrrh nuit pourrie merci Ninon!!!!

Malussi c est une très bonne idée ce petit we , mais c est pas 2 jours , c est 2 mois qu il vous faudrait pour vous récompenser de cette année!!!

Chris&flo merci la venue aux Urgences, 4 jours de surveillance , ils sont un peu stressés vos urgentistes!!!!pource qui est des hospit d un des loulous je connais et en effet c est pas mal traumatisant!!!

Alors la fondue chez moi c est gruyère suisse , comte du jura et vacherin tout ça avec un petit vin pétillant (ayze pour les locales) depuis que je l'ai goûté comme ça je ne la mange plus autrement!!!

Pour les BP nous ils viennent cet am, et je n ai pas du tout, du tout envie!!!
Dire que c est moi qui suis allée acheter un cadeau d anniv a la BM hier, alors qu elle ne m a jamais rien acheté (ça fait 8 ans qu on est ens avec mon mari) , pas de cadeau de Noël, et je crois qu elle ne sait même pas quand est mon anniv´..... .  Enfin j exagére, depuis qu on est marié le chèque a Noël est pour Émilie et Olivier, avant le mariage c était juste pour Olivier!!

Bon petitelulu j espère que Damien a fini par capituler!!!

Grenouille j ai 2 manduca, un qu une copine m a prêté et l autre qu on m a offert car je suis sf et qu il faut que je le fasse découvrir aux futures mamans (!!!) , et franchement je les trouve bien. On s en est bien servit en vacances. Tu devrais pouvoir en trouver d occasion

LorLn cool votre soirée!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Octobre 2013 à 09:16:49 »

Petitelulu : il avait peut-être mal à l'oreille (vu qu'il a eu de la fièvre et que,apparemment, y a une épidémie d'otites).

Lornl : tu m'as donné une idée pour Noël, car on est invité et je me disais qu'on devra emporter les lits de voyage (et ben, non, y a la super poussette que l'on peut mettre ds ttes les positions) Clin d'oeil
Pour ta crève, c'est pas comique, t'as pas pu bien en profiter.

Mislouf : ah, la belle-famille. Dans la mienne actuelle, qd j'allais dans des réunions familiales, c'était un bonjour, un au revoir et....plus rien d'autres Roulement des yeux
Ninon fait souvent de mauvaises nuits, ou c'est le fait qu'elle soit malade ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Octobre 2013 à 09:41:27 »

salut les filles!!
cet apres midi on est en demonstration avec les chiens, donc les petits seront chez leur marraine, j'espere qu'ils vont etre sage!!!

tit bonhomme ets levé depuis 9h, du coup moi aussi, mais la miss ronfle encore Roulement des yeux il y en a qui ont de la chance!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: