Ils marchent tes petits la grenouille?? C'est allé vite, j'en étais restée à : ils roulent et glissent sur les fesses!
j'ai pas suivi cette histoire de ronde de noel...vous faites quoi? (pourtant j'ai lu mes 10 pages de retard hier, mais j'ai du louper des choses....)
Donc, dans mes 10 pages de retard, j'ai retenu que les nuits de Sab sont très semblables aux miennes, sauf que j'ai qu'un bébé à gérer. Pffiou! ils vont nous mettre KO ces loustics!
j'ai retenu que Elodie, ça avait été très difficile avec ta grande. Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais je pense que ça serait bénéfique d'aller voir qq'un, elle est encore petite, tu peux rattraper bcp de choses. C'est sur que ça n'a pas du être facile pour elle l'arrivée de ses 2 frères, et le fait qu'ils t'accaparent bcp. Elle s'est peut être sentie délaissée, et moins intéressante que ces 2 bébés, des jumeaux en plus dont tu es très fière. Moi quand j'étais jeune, vers 11 ans je crois, j'ai eu toute une période où j'étais persuadée que ma mère préférait mon frère car il était encore petit et mignon (il a 4 ans de moins que moi) et que moi je n'avais plus bcp d'intéret car je n'étais plus une enfant à qui on a envie de faire des bisous et des calins, et que j'étais donc moins intéressante.
j'ai aussi retenu que vous passiez vos nerfs sur vos maris, je pointe au club

Milousf: toujours ces questions autour de Ninon, tu sais que je suis passée par là, et que comme toi, en réfléchissant, à froid, on arrive à raisonner, mais que face à certains faits, on a du mal à être rationnelles. Bon, en tout cas, tu as pris la bonne décision de lui expliquer qu'elle ne va pas devenir le petit chef de la maison, et que son humeur ne va pas déteindre sur tout le monde dans la famille. Parceque là elle est encore petite, mais si ça dérape, plus tard, c'est vraiment difficile à rattraper! et puis tu vas voir, certaines choses vont petit à petit devenir moins un enjeu, surtout l'alimentation. Elle a le gabarit qu'elle a, et si des fois elle fait un caprice car elle ne veut pas manger, et bien c'est tout, c'est comme ça, elle ne mangera pas! Et elle ne va pas perdre 500 g à cause de ça, ni casser sa courbe de croissance. Je trouve ça super que vous ayez trouvé un généraliste qui vous rassure, c'est important d'avoir un oeil extérieur, dans le domaine médical, qui recadre un peu les choses face à la spirale de l'angoisse.
moi je ne mets toujours pas de chaussures à Arthur. Je trouve qu'il se sert bcp de ses pieds et je n'ai pas envie de le brimer avec des chaussures, il ne comprendrait pas, et j'ai l'impression que ce serait presque un handicap pour lui. Et comme il ne fait pas froid ni à la crèche ni à la maison, il est toujours pieds nus....
Mon nouveau boulot est bcp plus près de chez moi et ds un domaine qui me plait (enfin, toujours le même domaine, mais je change un peu), donc ça va être, je l'espère mieux! j'aurai encore du métro, mais plus de RER, et seulement 30min de trajet porte à porte, ça va faire du bien!! je vous dirai quand j'aurai commencé. En attendant, j'ai un mois de vacances puisque je devais solder mes anciens congés, c'est cooooool!