06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 23:27:32
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 281964 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 02 Décembre 2013 à 15:46:20 »

Elodie : déjà, sur les photos, on voit que ce sont des petits comiques, tes loulous, et qu'ils sont trop craquants

La grenouille : ils t'ont piqué le calendrier, alors, ou tu leur as donné le chocolas Huh? Tu vois, toi qui disais que tes petits ne bougeaient pas, maintenant, c'est la vitesse grand V, et en plus, tu as trouvé des chaussures faciles à enfiler. Je t'envoie, en MP, mon adresse privée. Merci de tout ce que tu fais pour notre nouveau fil Clin d'oeil Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 02 Décembre 2013 à 16:14:34 »

Ils marchent tes petits la grenouille?? C'est allé vite, j'en étais restée à : ils roulent et glissent sur les fesses!
j'ai pas suivi cette histoire de ronde de noel...vous faites quoi? (pourtant j'ai lu mes 10 pages de retard hier, mais j'ai du louper des choses....)

Donc, dans mes 10 pages de retard, j'ai retenu que les nuits de Sab sont très semblables aux miennes, sauf que j'ai qu'un bébé à gérer. Pffiou! ils vont nous mettre KO ces loustics!

j'ai retenu que Elodie, ça avait été très difficile avec ta grande. Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais je pense que ça serait bénéfique d'aller voir qq'un, elle est encore petite, tu peux rattraper bcp de choses. C'est sur que ça n'a pas du être facile pour elle l'arrivée de ses 2 frères, et le fait qu'ils t'accaparent bcp. Elle s'est peut être sentie délaissée, et moins intéressante que ces 2 bébés, des jumeaux en plus dont tu es très fière. Moi quand j'étais jeune, vers 11 ans je crois, j'ai eu toute une période où j'étais persuadée que ma mère préférait mon frère car il était encore petit et mignon (il a 4 ans de moins que moi) et que moi je n'avais plus bcp d'intéret car je n'étais plus une enfant à qui on a envie de faire des bisous et des calins, et que j'étais donc moins intéressante.

j'ai aussi retenu que vous passiez vos nerfs sur vos maris, je pointe au club 

Milousf: toujours ces questions autour de Ninon, tu sais que je suis passée par là, et que comme toi, en réfléchissant, à froid, on arrive à raisonner, mais que face à certains faits, on a du mal à être rationnelles. Bon, en tout cas, tu as pris la bonne décision de lui expliquer qu'elle ne va pas devenir le petit chef de la maison, et que son humeur ne va pas déteindre sur tout le monde dans la famille. Parceque là elle est encore petite, mais si ça dérape, plus tard, c'est vraiment difficile à rattraper! et puis tu vas voir, certaines choses vont petit à petit devenir moins un enjeu, surtout l'alimentation. Elle a le gabarit qu'elle a, et si des fois elle fait un caprice car elle ne veut pas manger, et bien c'est tout, c'est comme ça, elle ne mangera pas! Et elle ne va pas perdre 500 g à cause de ça, ni casser sa courbe de croissance. Je trouve ça super que vous ayez trouvé un généraliste qui vous rassure, c'est important d'avoir un oeil extérieur, dans le domaine médical, qui recadre un peu les choses face à la spirale de l'angoisse.

moi je ne mets toujours pas de chaussures à Arthur. Je trouve qu'il se sert bcp de ses pieds et je n'ai pas envie de le brimer avec des chaussures, il ne comprendrait pas, et j'ai l'impression que ce serait presque un handicap pour lui. Et comme il ne fait pas froid ni à la crèche ni à la maison, il est toujours pieds nus....

Mon nouveau boulot est bcp plus près de chez moi et ds un domaine qui me plait (enfin, toujours le même domaine, mais je change un peu), donc ça va être, je l'espère mieux! j'aurai encore du métro, mais plus de RER, et seulement 30min de trajet porte à porte, ça va faire du bien!! je vous dirai quand j'aurai commencé. En attendant, j'ai un mois de vacances puisque je devais solder mes anciens congés, c'est cooooool!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 02 Décembre 2013 à 16:19:16 »

Marie : super, si tu as un mois de répit ! Tu vas pouvoir fêter les fêtes de fin d'année cool et sereine (enfin, avec les enfants, ce n'est pas tjrs serein). Et moi aussi, j'ai acheté des chaussures pour les petites mais je ne les mets que lorsque l'on part en balade ; à la maison, c'est tjrs cho7 et chaussons en cuir.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 02 Décembre 2013 à 17:42:49 »

Bon après ma journée intense de rangement et préparation de la suite de la semaine je passe faire un coucou!!!
Marie , Arthur va venir clôturer la ronde des anniversaires , tu dois être toute excitée...ton petit dernier va avoir un an!!!

J apprécie toujours autant tes commentaires sur ce que je vis avec ma Ninette, ils me rappellent que d'autres ont eu les mêmes angoisses avant moi d autres les auront après moi...
Mais écoute depuis 1 semaine et le fameux jour ou on lui a longuement parlé, elle est super agréable. Je retrouve mon petit bébé souriant et avec laquelle on a envie de partager...j'ai parfois du mal a croire qu'une conversation avec un bébé de un an peut avoir autant d effet...
Quant a l alimentation on est dans une phase cool, on est vraiment en train d accepter qu elle peut tout simplement ne plus avoir faim et du coup je me force de ne plus compter ce qu elle mange. Tout le monde est gagnant dans cette histoire et nous sommes donc plus détendus.
Pour qu eu cela dure!!!

Zellige pour l hypermétropie j avoue que je ne connais pas grand chose en ophtalmo mais il se pourrait que son hypermétropie un peu supérieure a la norme soit a l origine d un petit strabisme mais rien n est sur..
Il faudra attendre mon RDV fin janvier pour en savoir plus!!!
Bon j ai appris a être patiente avec Ninon...
J espère que tu vas venir a bout de tous ces microbes, quelle plaie!!!
Comme tu dis , les familles nombreuses sont des bouillons de culture...

Pour les chaussures je ne les mets que quand on sort aussi. A la maison c est Toujours petits chaussons en cuir et elles se tiennent de plus en plus souvent debout seules, mais toujours pas de premiers pas chez nous.
Elles adorent faire des allers et retours avec un trotteur ou un tabouret mais ne veulent pas trop de notre aide pour marcher en tenant les mains...
Bon je laisse faire...

Reyna ça doit être terriblement difficile de garder ton calme avec ton " boulet " , la situation n est pas simple.

Lulu j ai adoré ton lien, je l ai envoyé a mes potes parents de famille nombreuses !!!

Sab courage , courage , courage!!! Bisou

Elodie , il fait froid chez toi aussi???

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #964 le: 02 Décembre 2013 à 18:16:34 »

Petit passage rapide pour dire que les nuits complètes se maintiennent.
D'ailleurs c'est suite à une discussion avec mon Loulou que ça a commencé !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 02 Décembre 2013 à 20:41:36 »

lulu, contente pour vous!

cest vrai quon a du mal a imaginer que ces petits bouts comprennent deja ce quon leur dit...mais la preuve que oui...

milou oui nous aussi on se gele!!enfin cest surtout ce fameux "mistral" qui est terrible!!dailleurs heureusement qu'hier on a mit le trampoline a l'abri car auj il serait dans le bois voisin!!!

pour les chaussures ici aussi cest que pour sortir snon cest chaussette et maintenant chausson en cuir!et je trouve quils se debrouillent bcp mieux sans chaussures!!avec ils semmelent les pinceaux!!!

marie...arthur va bientot cloturer la ronde....

ce soir nous avons eu une grande discussion avec les grands, ma fille a pu dire ce quelle avait sur le coeur, comme on pensait elle est bien jalouse mais pas seulement de ses petits freres aussi de son grand frere, on a bien discute, je pense et jespere que ca arrangera un peu les choses...on se laisse jusqua apres les fetes et apres on ira se faire aider...
et mon fils a ete adorable, il lui a donne son ordianateur...jespere que ca sarrangera jen ai vraiment envie...

alors que K sest un peu calmé au niveau de la marche, T est a fond!!!il nous fait pleins de pas cest trop rigolo!il est tellement fier de lui!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #966 le: 03 Décembre 2013 à 01:59:45 »

Raté 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 03 Décembre 2013 à 07:54:49 »

Bah, Petitelulu, si il a pu le faire, il refera des nuits complètes, ce n'était qu'un entraînement pour plus tard
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 03 Décembre 2013 à 09:18:09 »

Marie : si tu ve participer il est encore temps je n'ai pas fait le tirage au sort, en fait on se donne un budget, et on s'envoie un cadeau.
Oui Loulou a été vite, mais chaussures, car il se mettait sur la pointe des pieds, maintenant fini, il marche bien.

Je répare le Pc fixe et je fais le tirage au sort, des que Marie  ma donné sa réponse.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 03 Décembre 2013 à 13:38:56 »

Zellige : ronde de noel = envoi de cadeau entre mamans, il me semble que tu y participe, faut que

euh me souviens pas de cette histoire (c'est grave docteur ?) ou alors j'ai dit "oui" sans comprendre  Cool ... bon je confirme de toutes façons  Souriant  C'est pour faire plaisir aux Mamans ? c'est chaud quand m^me on ne se connait pas si bien que çà pour se faire un cadeau, les goûts c'est pas toujours évident !  mais bon cà fait un challenge 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 03 Décembre 2013 à 13:53:16 »

ce soir nous avons eu une grande discussion avec les grands, ma fille a pu dire ce quelle avait sur le coeur, comme on pensait elle est bien jalouse mais pas seulement de ses petits freres aussi de son grand frere, on a bien discute, je pense et jespere que ca arrangera un peu les choses...on se laisse jusqua apres les fetes et apres on ira se faire aider...
et mon fils a ete adorable, il lui a donne son ordianateur...jespere que ca sarrangera jen ai vraiment envie...

c'est cool qu'elle ai accepté de parler, c'est qu'elle est disposée à ce que çà avance et a conscience que vous l'aimez, maintenant il faut être patient et changer certaines choses pour qu'elle se sente mieux, c'est pas toujours évident, courage çà va s'arranger  Clin d'oeil
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 03 Décembre 2013 à 13:54:23 »

Raté 
  grrrrrrrrr
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 03 Décembre 2013 à 14:05:51 »

merci zellige  Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 03 Décembre 2013 à 14:08:02 »

En plein ménage a fond j'ai déjà fait deux pièces, il m'en reste 8 et le couloir...et j'ai fais les vitres un boulot....j'ai déjà fait 3 fenêtres a 2 battants et deux fenêtres a trois battants, y'avait des jolies traces.

J'y retourne 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 03 Décembre 2013 à 14:13:15 »

Elodie : avec une famille aimante comme la vôtre, tout devrait aller avec votre grande. Elle a de la chance,la gamine

Zellige : par MP, on peut tjrs poser des questions sur les goûts, lescouleurs,.... pour les kdos

La Grenouille : la tornade blanche, tu as tjrs autant pété la forme ?
Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: