18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:11:14
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 206694 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #5415 le: 30 Mars 2016 à 14:28:51 »

coucou, je pense souvent à vous, j'ai un moment de répis alors je passe vous voir

Beaucoup de boulot, aussi bien à la maison, et en cours de devis travaux pour refaire étage complet et poncage du couloir (10m !!).
Nous sommes allés au ski sans les enfants (chez la nounou) pendant 1 semaine, génial, ça m'a fait un bien fou, et j'ai pris en plus des cours de ski n'ayant jamais skié, nous sommes partis avec le frère de mon mari et sa copine.

Aujourdhui j'ai 4 enfants à la maison, frère et soeur qui ont 4ans et 2ans 1/2, et les deux miens, la nounou était indispo, donc on s'est inversé les roles avec accord des autres parents ^^

Tout va bien pour les petits, l'école se passe bien, loulou est moins colérique et pepette plus avenante envers autrui.
La maitresse me disait qu'elle voyait que pepette prenait le dessus sur loulou, totalement l'inverse d'ici à la maison.

Moi je continue mon boulot, toujours pareil, et je peux faire tout ce qui est entretien général de la maison, travaux, ménage lessive etc...mon mari toujours bien aussi, mais il rentre assez tard depuis qu'il a changé (aux environs de 19h...).

Je vais prendre le temps de relire ce qui s'est passé  Bisou
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5416 le: 30 Mars 2016 à 16:22:54 »

oui depart dans 15 jours, on a hate!!
autrement mon entreprise commence, ca fait du bien!
mais je n'ai toujours pas le droit ni au chomage, ni au rsa, ni a l'accre et j'ai le droit qu'a 30 euros par mois pour l'aide qui remplace celle des impots ( prime a l'emploi)...c'est pas moi qui vais ruiner l'etat je vous le dit!!!

les loulous poussent, A est toujours aussi dur et la miss a aussi ses moment tetes de mules....ben oui pourquoi pas elle aussi!  Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #5417 le: 30 Mars 2016 à 20:54:51 »

30 euros par moi Reyna!!! C'est Versailles!!!

Grenouille contente de te sentir bien plus optimiste et sereine!!!J'espère que le libéral va me mfaire autant de bien qu'à toi!!!

Pour ce qui est du caractère des filles, N est aussi beaucoup plus apaisée, sereine et posée depuis qu'elle est à l'école. J'ai l'impression que d'avoir des choses à faire, son esprit occupé , cela la canalise bcp et lui fait bcp de bien.
V par contre est en train de faire son opposition un peu en retard par rapport à N (qui nous a fait ça entre 1 an et demi et 2 ans et demi), elle s'affirme, pique de bonnes colères et se rebelle. Parfois avec des mots pas gentils du tout et des gros coups de pieds à tout ce qui passe. Mais c'est vraiment par périodes!!!

Sinon j'ai oublié de vous dire que mon frère et ma BS attendent un gars et une fille, qu'elle est à presque 18 SA et que pour le moment cela se passe bien. Je continue de croiser les doigts!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5418 le: 02 Avril 2016 à 02:28:22 »

Coucou, je profite d'une nuit blanche "laryngite" pour passer vous voir !

Au fait, Elodie : tu as fait comment pour qu'ils ne boivent pas de lait à l'école ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5419 le: 02 Avril 2016 à 22:55:25 »

Lulu, deja ils ne mangent pas encore a la cantine...Et puis quand je dis quils ne boivent plus de lait cest le lait pur..par ex la tasse de lait chaud,dans les cereales,les crepes...mais je continue a leur donner des yaourts..ou du fromage..je ne lai pas banni,ils nd sont pas allergiques mais jessaie de restreindre...et je leur donne un complement de calcium..
en tout depuis notre 1ere sceance plus de bronchite,plus de ve toline ou cortisone!un exploit!en ce moment kenzo a un rhume, il a le nez qui coule depuis qqs temps et bien ca ne degenere pas..alors quavant cetait inevitable.je ne dis pas quils nen nauront plus jamais mais jai pu lire diffrentes etudes qui prouvent que le lait aggrave les symptômes..

pff une nuit blanche..les boules...jespere que ca va mieux?

On arrive dun bapteme, cetait bien sympa, les loulous ont ete adorables, il y avait pleins denfants..bon parcontre ils avaient mis un chateau gonflable et autant cest bien comme autant cest hyper chiant!parce que tous les gamins voulaient y allaient en meme temps et les grands avec les petits cest pas top..du  coup il fallait surveiller. ..mais ca va on a géré. .cest quand meme appreciable quils grandissent...ils sont un peu plus independants et nous on profite plus..

lagrenouille ca a lair de bien se passer pour toi cest cool!tu semble epanouie!

milou jewpere que ca marchera tout aussi bien pour toi!
 Cest genial pour ton frere et ta bs...on croise les doigts pour eux!

reyna jespere que ca va marcher pour toi aussi!put#*# ils se foutent de la gueule du monde 30€ par mois!serieux cest honteux!

c&f comment vas tu?

sinon moi mon doigt cest pas top..jai mal et le chirurgien ma dit que mon doigt etait trop raide je ne peux pas du tout le plier..il faut que jintensifie la reeducation si je ne veux pas quils restent raide...
jenleve les points mardi j'espère que du coup jy arriverais mieux...

bon dimanche a ttes!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5420 le: 12 Avril 2016 à 22:13:23 »

Elodie, comment va ton doigt ?

Pas de news de C&F. Je lui enverrais peut être un sms pour voir comment ça va..
En même temps je crois que c'est les vacances scolaires du coté de chez elle.

Quelques news du front : M est allée à son anniversaire seule. D était super déçu. Résultat, il a déjà mordu M 2 fois cette semaine, alors qu'il ne l'avait pas fait depuis longtemps !!!!
Sinon, la maman n'avait invité que M. parce qu'elle ne savait pas que D était son frère jumeau.

Coté microbe, cette fois ci c'est M qui a une otite. Je leur ai fait faire des prises de sang au 2 : taux de fer raplapla mais malgré tout, dans les normes. Du coup, j'ai demandé à ce qu'on arrête de leur donner du lait à la cantine (mais j'ai dit ok pour les autres laitages : yaourt, fromage). Ouf, pas besoin de faire un protocole spécial pour le lait vu que ce n'est pas une allergie  Sourire
J'espère que je verrais rapidement les effets !! On a toujours une bouteille d'antibio au frais depuis octobre dernier !
Et demain, je vois la neuropédiatre pour D, suite à ses convulsions.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5421 le: 13 Avril 2016 à 09:06:49 »

Aie pour l'anniversaire.. Malheureusement on risque d'y être très confrontés et encore plus vous qui avez garcon fille..
Ici ils ont aussi été invité à leur 1er anniversaire , les 2 ensembles, mais la maman n'avait fait qu'une super carte d'anniversaire cars!!! Donc bagarre!!

Mon doigt ça va bof bof lulu merci, je ne le plie même pas à moitié et j'ai tjs mal..

Pour le lait tu verras moi j'ai vu tout dessuite les effets et plus une fois on a fait de la ventoline ou prit de la cortisone depuis.. Je revis!!
Mais ils boivent du lait à la cantine???

Les autres j'espère que tout le monde va bien???
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5422 le: 13 Avril 2016 à 11:43:32 »

bah oui, ils ont systématiquement un verre de lait à midi ou au gouter (parfois les 2) et en plus, ils ont des yaourts et du fromage !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5423 le: 13 Avril 2016 à 14:34:52 »

Ah oui ! C'est drôle ça! Surtout avec tous les enfants qui sont intolérants au lait..
C'est pour ça que tu me demandais pour la cantine comment je faisais!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5424 le: 07 Mai 2016 à 23:30:20 »

Coucou ! ça date ... 
Quelques news en vrac :
On est parti un peu en vacances en normandie et on s'est bien chopé la crève (je n'avais plus de voix !)
Heureusement, pas de rechute depuis. Presque 1 semaine sans un nez qui coule !
Malgré la crève, c'était très chouette : vélo + porte bébé à l'arrière : c'est la liberté !

Sinon leur maitresse est vraiment 
En plus de les punir pour des broutilles, elle donne comme récompense des bonbons !!!!
Tout le monde refile des bonbons aux loulous.A leur âge, ils en ont eu plus que moi à 10 ans !!!
Bref bref bref

Pour les examens de D : zéro soucis. EEG normal, ... C'était une crise fébrile banale. La fièvre pouvant apparaitre 24h après.
Sauf qu'ils m'ont dit qu'au bout de 3 crises, il fallait le mettre sous anti-épileptique. C'est le protocole.
J'ai acheté le médicament, j'ai lu les effets secondaires, je suis allée sur internet pour voir (cf. micropakine). Et c'est super flippant !!! Donc on a décidé de ne rien lui donner puisque le médecin n'a pas su me donner d'arguments qui justifie de prendre le médoc !
En même temps, je n'avais pas trop demandé de détails parce que je n'avais pas encore lu les effets secondaires.
Bon je reprendrais rdv avec leur pédiatre pour valider tout ça mais bon .. En attendant, il a déjà eu plusieurs fois de la fièvre sans crise donc je ne m'inquiète pas trop. On surveille, dolipr@ne si besoin et bonne hydratation !

C&F : comment ça va ?

élodie, Milou, la grenouille, reyna ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5425 le: 07 Mai 2016 à 23:56:37 »

Ben dis donc lulu c'est flippant cd medoc!! Heureusement qu'il y a des parents censés pour lire la notice et voir les effets secondaires et autres..

Mais c'est quoi cette maîtresse??!! En général elles sont plutôt contre les bonbons..!!

Nous on a eu 2 passages par les urgences.. Un pour chacun ( effet jumeaux..??)
On a commence par kenzo qui est tombe de l'échelle des jeux du Mc do.. Il est tombe dur le dos et avait mal au ventre.. Résultat 3h d'attente aux urgences, examen de 2mn chrono pour nous dire qu'il n'y avait rien...( dans la salle d'attente il ne pouvait pas se baisser tellement il avait mal au ventre...)

Bref jeudi dernier je récupère timeo à l'école à midi couvert de boutons... Rdv médecin qui me dit urticaire géant.. Le lendemain il retourne à l'école je le récupère à midi et il me dit qu'il a mal aux pieds qu'il n'arrive pas bien à marcher... Je regarde et la ses 2 pieds tout gonfles... Re medecin .. Et la elle panique un peu( et moi par la même occasion..) apele l'hôpital car elle craint un problème au rein.. L'hôpital nous attends.. 45 mn de route qui me paraisse interminable .. La bas une pédiatre fort agréable ( que nous avions eu lors de leur hospitalisation pour bronchiolite et je pense que timeo devait se rapeler d'elle!!!) nous t'envoie chez nous en nous disant que c'est du à l'urticaire... Je tzars pas très rassurée..
Le lendemain il se réveille de la sieste pleins de bleus sur les pieds... Re panique .. Jtapelle le Samu qui me dit de retourner à l'hôpital.. Et la bas on me dit que c'est " normal" que c'est loedeme qui s'évacue...
Voilà 2 jours aux urgences et on est pas plus avancé.. On ne sait pas à quoi il a fait une réaction .. Fraises?
Mais on a eu bien peur...

Sinon ils me font aussi des molluscums.. Quelle merdouille ça!!!

Et moi tjs en arrêt pour mon doigt.. La rééducation est très longue et douloureuse..

Mais sinon ça va!!!!

Le fil est effectivement très calme en ce moment je sera que tout le monde ça bien???
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5426 le: 08 Mai 2016 à 08:21:39 »

Je ne connaissais pas les molluscums. ça a l'air bien  Surtout que tu ne peux rien faire.

Timeo a fait une réaction après le repas ? Tu as la possibilité de connaitre le menu ?

Pour la maitresse, elle est à la retraite dans un an ! Plus que 2 mois dans sa classe.  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5427 le: 08 Mai 2016 à 09:26:25 »

Ben en fait je l'ai récupère à midi pleins de boutons alors qu'à 8h quand je l'ai déposé il navàit rien..
Le dc à pense aux chenilles .. Ou peut être les fraises quil avait bcp mange les jours précédents..?

Oui tu a vu ces supers sympa les molluscums!! Je ne connaissais pas non plus!!
Et puis ça grossit et se multiplie assez rapidement!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5428 le: 08 Mai 2016 à 09:49:30 »

salut les filles, ca va?
dites moi vous avez fait quoi dans une vie anterieur pour meriter des soucis medicaux pareils???
vous cumulez vachement c'est impressionnant!

remarquez ici la sante va, c'est l'administratif qui deconne tout le temps!
derniere en date?
je n'ai plus de couverture maladie de la part de la msa depuis le 9 mars, je dois etre prise en compte par le rsi mais rien! donc demarches en cours mais ca va pas vite...
et du coup pour les allocs je passe aussi caf, mon dossier a ete transmis de la msa a la caf mais comme par hasard je n'ai pas eu de paiment pour ce mois ci... je vais tel lundi pour relancer tout ca, mais je sais deja ce que je vais entendre!
ca me fatigue ces co**eries

autrement A est de plus en plus dur, les punitions n'ont aucun effets sur lui...
et pour pa setre en reste sa soeur s y met aussi!

aller une note positive: les vacances en ecosse c'etait super, on a eu un temps magnifique, des paysages splendide, une vraie coupure qui revigore!
on serait bien reste la bas!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #5429 le: 09 Mai 2016 à 21:15:02 »

Coucou les filles,

Ca fait un baille que je n'ai pas posté...

Nous revenons de 5 jours à Center P@rcs Moselle, c'était une découverte , et un peu le cadeau d'anniv de mon mari qui a fêté ses 40 ans le 1er mai...
On a passé un excellent séjour , c'est génial avec des enfants en bas âge, on ne s'est pas ennuyé une seconde et pourtant on s'est bien reposés.
Les filles ont fait en vrac, piscine, pédalo, mini golf, et parcours aventure... Alors cela confirme bien que Ninon est très à l'aise avec les coloriages et autres trucs intellectuels, mais qu'elle est trouillarde comme sa mère pour les activités extrêmes !!!
Violette s'est éclatée au parcours aventure et a assuré grave , car elle était de loin la plus petite du groupe (Ninon a abandonné avant d'avoir commencé!!!).
Bref , une jolie parenthèse à 4 dans notre quotidien bien chargé de ces derniers mois.
De mon côté , l'aventure libérale se construit pierre après pierre et c'est beaucoup d'énergie et de temps.
Je te rejoints Reyna, car l'administratif me prend la tête et me bloque dans des démarches qui pourraient être simples mais qui me prennent au final un temps fou et me rendent dingue!!!
Bref , normalement je démarre début juin...
Mon planning est déjà bien rempli, et j'ai ma belle sœur dans mon premier groupe de prépa à l'accouchement.
Elle est actuellement à 23 SA et ça se passe plutôt bien pour le moment . Ils attendent un gars et une fille.

Sinon pour rebondir sur vos commentaires, Reyna, je suis ravie que ton voyage se soit aussi bien passé. Rien de tel pour redonner de l'énergie, même si les retours sont difficiles et qu'il faut se remettre dans le bain.

Elodie, vous cumulez les emm...des... Pour les Urgences, que te dire???Sinon que je compatis et que je comprends ta colère... Beaucoup de médecins n'ont pas compris la notion de parents inquiets et ont trop vite fait de te coller une étiquette de mère cinglée sur le front... C'est à hurler, d'autant que tes craintes semblaient plus que justifiées...
La supêr urgentiste aurait fait gagné un passage aux urgences à tout le monde si elle vous avait correctement expliqué la situation et les suites possibles...Mais bon... On pourrait en parler pendant des heures...

Lulu, en effet les effets secondaires des anti épileptiques peuvent être importants mais bien souvent (prescrits à juste titre) leurs bénéfices sont bien plus importants que les risques liés à leur prise.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ont été prescrits à ton fils puisque la cause des convulsions a été confirmée (c'est la fièvre a priori...) et que donc il n'est pas épileptique...
Bon je ne suis pas une spécialiste en la matière, mais j'ai toujours entendu dire que les convulsions fébriles (confirmées) étaient bénignes et disparaissaient avec le temps....
Je comprends que tu t'interroges...

Sinon, je savoure chaque jour le fait que les filles aient grandi... Tout me parait plus simple, on peut faire tellement plus de choses...
Toutes mes copines qui étaient enceintes récemment ont accouché et je peux le dire sans arrière pensée, leur situation ne me fait pas du tout envie!!!

Bon , voilà pour les dernières nouvelles, j'essayerais de mettre quelques photos sur G+ prochainement.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364
Imprimer
Partager :

Aller à: