09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 13:03:03
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 209105 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5385 le: 04 Février 2016 à 21:42:30 »

Elodie, je ne crois pas que trop de papouilles donnent des bronchites (sauf si tu fais des bisous avec le nez qui coule  )
Mais ça peut certainement entrainer de GRAVES RISQUES de :
- enfants qui auront confiance en eux
- enfant qui aiment leur parents
- enfants heureux
J'ai même entendu dire qu'il y a avait certains enfants qui avaient de grosses crises de fous rires !  Clin d'oeil

Ne te prives pas de leur faire des câlins si ils aiment ça !

Une mère pot de colle c'est une mère qui ne laisse pas ses enfants être autonomes et je sais que ce n'est pas ton cas !

C&F : tu n'as pas de séries sympas à mater pendant ta convalescence ? (Je m'étais matée tout "how i met your mother" pendant ma grossesse)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 08 Février 2016 à 10:05:08 »

;-)

je n'ai le gout de rien : lire, ordi, tv, ça va 5 min , après ça me saoule et/ou ça me tire  Roulement des yeux
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 08 Février 2016 à 11:59:48 »

Ça me rappelle la grossesse ! Tu es attaquée par le syndrome du neurone unique ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 08 Février 2016 à 21:53:16 »

Je ne pense pas que ce soit le fait de  trop les papouiller.. Mais pas de les étouffer..je pense qu'ils ressentent mon angoisse.. Je n'étais pas comme ça avec mes 2grands, je ne dis pas que je les aime moins pas du tout, mais l'âge, le vécu, les circonstances font que je ne vos pas les choses pareils..
Je sais pas si je suis claire..

Comme je vous dit en ce moment des que je gronde ou hausse la voix ils se mettent dans un état pas possible, pleurant qu'ils m'aiment...
Ou hier soir par ex, K me dit qu'il fera du rugby quand il sera grand (tient donc Roulement des yeux) et il se met à pleurer " mais je veux pas que tu me laisses,".... Je l'ai rassure en lui disant que je viendrais bien sur le voir jouer et aussi que quand il sera grand il aura moins besoin de moi et que les grand peuvent passer du temps sans leur maman...
Bref..
Parcontre depuis le Rdv T est bcp plus détendu..
Samedi il s'est endormi à 13h30 et je l'ai réveillé à 17h15...

Sinon l'adaptation du lait de riz/ amande s'est très bien passe! Parcontre j'ai commandé en poudre car c'est vachement cher..

C&f  Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 11 Février 2016 à 14:00:02 »

@ elodie : si tu es très claire. si ça peut te rassurer, mon L est comme tes titis : il a tout le temps besoin que je le rassure sur mon amour pour lui, même quand je le gronde parce qu'il a fait une grosse bétise ("tu m'aimes quand même ?"). il est très câlin avec moi : je suis souvent couchée sur mon lit, et il vient me tenir compagnie, on se caresse, il me raconte des choses. bah c'est peut être la façon d'être des garçons de l'âge de 3 ans avec leur maman ?!
en tous cas si tu le sens plus détendu, c'est déjà ça.

@petitelulu : mon neurone est resté unique depuis la grossesse    nan là c'est plus physique, je ne sais pas comment me mettre, alors tout me porte peine. ça va passer.
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 12 Février 2016 à 10:56:36 »

certaines d'entre vous sont en vacances ?
ici encore une semaine avant la fin de l'école, les enfants sont très fatigués, dur dur.
on se traine tous les 4 encore notre rhume ...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 12 Février 2016 à 17:42:06 »

Oui, dans une semaine vacances !!!  Cool
Je ne vous dis pas où de peur de me faire lincher !
Quelques indices : 29 degrés, virus zika, carnaval, France
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 12 Février 2016 à 21:02:23 »

Chez nous, les vacances commencent ce soir.
Je ne bosse pas la première semaine, j'ai posé des heures.
On ne part pas, mon mari n'est pas en vacances. Ils annoncent un temps bien pourrit, mais on a pleins de trucs de prévus.
Tu pars dans les Antilles lulu?Fais moi baver!!! Cool

Ca va CetF , tu as un bon moral, malgré la fatigue physique?

Elodie , pour revenir sur ce que je tu disais, les miennes supportent assez mal qu'on ne soit pas d'accord avec elles . Surtout V ,qui, dès qu'on lui dit non, même de facon très sympathique , se met à pleurer et nous dit avec des sanglots dans la voix,trémolos , lèvre inférieure qui tremble ect ... "tu m'as disputé..." Pleurs
N a plus de mal à me lacher quand on sort de la maison, il faut toujours lui donner la main sinon elle se sent perdue.

Sinon, il y a des trucs qui se passent chez moi, je vous en dirais un peu plus dans quelques jours ou quelques semaines !!! hihihi , je vous fais mariner un peu!!!
Seul indice : je ne suis pas enceinte!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 12 Février 2016 à 21:51:00 »

Rhooo les filles vous etes pas sympa avec vos cachoteries!!

lulu sympa ces vacances..vous partez en club ou a lhotel?

milou allez dis nous en plus!!nouveau job?? Clin d'oeil

c&f jespere que ca va...
nous non plus pas de vacances..vacances ce soir chez nous pour les enfants..zhom a pose le vendredi de la 1ere semaine et moi le second et comme je bosse pas le mercredi jeudi ca me fera 3jours enfin 5 avec le we..
Lundi cest ma belle mere qui vient garder les enfants a la maison pour la 1ere fois....japprehende un peu et eux aussi...bon heureusement yaura les grands..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 18 Février 2016 à 10:54:10 »

coucou

alors comment se passent les vacances ?

petitelulu je donne ma langue au chat : les indices me troublent ...
carnaval + France = nice
carnaval + zika = brésil
mais le tout Huh?

ici les vacances commencent demain soir, il est temps, les enfants sont au bout du rouleau, être dans la dernière zone c'est très fatigant en fait.
hier Louis a eu la gastro  !
incroyable il s'est retapé super vite, on l'a même remis ce matin à l'école, tellement il nous épuisait. on espère qu'il ne va pas rechuter, et que personne d'autre ne va l'attraper ....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 18 Février 2016 à 16:23:53 »

C'est la Martinique !!  Cool
Vacances demain soir aussi ! (Et on n'a pas fini les valises !!!)
On loue un appartement comme ça on mange ce que l'on veut quand on veut !

Ici aussi ils avaient fait une gastro éclair : vomi toute la nuit et le lendemain nickel ! J'ai même mon Loulou qui avait vomi un matin et après il était allé à l'école surexcité !

Ici, ils n'ont plus de virus mais grosse migraine pour moi ! Je devais faire la fête ce soir et bien c'est raté !
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 18 Février 2016 à 20:06:59 »

Pour la Martinique lulu, les valises sont légères!!!
Je suis jalouse , je le dis ... Je serais bien partie en vacances dans les iles plutôt que de faire du tête a tête avec ma lampe de lumino tous les matins.

Qq microbes qui trainent aussi chez nous, rien de bien neuf.

CetF tu vas un peu mieux? Tu as moins mal?

Je me disais qu'on n'avait pas de nouvelles de Marie83 et Lorln depuis un bon moment. On n'est plus très nombreuses à venir donner des news.

Bon je me lance et je vous révèle mes nouvelles toutes fraiches.

La première c'est que je vais m'installer en cabinet libéral avec une ancienne collègue qui est déjà installée. Elle Cherche qqn pour faire une journée de consult par semaine et cours de prépa.
Du coup je conserve un 50 % à l'hôpital et je vais faire 20 à 30 % en libéral.
Je suis assez contente, même si un peu anxieuse. Et puis tous ces papiers à faire , tous ces démarches compliquées, c'est un peu stressant pour moi.
J'attends de savoir si l'hôpital me libère mon 20 % en juin comme je leur ai demandé , ou bien ce sera en septembre, après les congés d'été.

La deuxième nouvelle , c'est que ma BS est enceinte de 11 SA et demi. C'est une super nouvelle car elle n'a jamais tenu aussi longtemps.
Et la suite de la nouvelle c'est qu'il y a deux embryons!!! Je suis aussi contente que nerveuse. Vous connaissez bien mon stress vis a vis des jumeaux maintenant!!!
Eux en tous cas sont supers contents, et au niveau matériel, j'ai quasi tout gardé.

Ce serait rigolos qu'après les enfants de ma cousine, les miennes, il y aient encore les enfants de mon frère qui soient 2.L'exception dans la famille c'est les enfants qui arrivent 1 par 1!!!

Bon allez , demain j'ai 5 enfant de 3 ans a la maison, faut que je prépare deux ou trois petites choses!!!

A plus
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 18 Février 2016 à 21:46:32 »

Hiiiii !!!!! Trop de bonnes nouvelles  Souriant

Lorln, je suis amies avec elle sur FB. J'ai vu des photos passer et ses puces ont bien poussées !!
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 29 Février 2016 à 11:22:33 »

coucou les filles !

alors petitelulu la Martinique ? quelle angoisse D malade avec convulsions. en tous cas, vous voyagez beaucoup avec les titis, je suis admirative ; on n'a pas trop osé nous encore.

milousf : houla quelle nouvelle ! quand je te lis, ce qui me fait peur c'est l'organisation ? tes gardes changent à l'hôpital, tu n'auras pas de jour fixe en libéral ? tu n'as pas peur d'être fatiguée de gérer 2 tafs ? quelle aventure !!
et la BS alors, ça va ?

ici la 1ère semaine de vacances a été horrible : j'ai donc eu les titis à lamaison, mais zhom a attrapé la "grippe" (je ne pense pas que ce soit ça, mais bon il était quand même à l'article de la mort ;-), il a donc été toute la semaine en arrêt maladie allité. puis rapidement mon fils est tombé malade aussi (3j à 39) et enfin ce fut ma fille. j'ai donc du gérer tout ce beau monde, moi qui n'étais pas bien vaillante .... heureusement ma filleule était venue les 3 premiers jours m'aider , puis mes BP sont venus 2j (et c'était bien assez .........) et ils sont repartis avec les titis. ils nous les ramènent demain. Ah la la.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 29 Février 2016 à 14:00:10 »

On a fait le même enchaînement de virus (papa au bord du gouffre également) mais on est au soleil au moins !

Pour l'avion j'avais un peu peur de l'allé (8h d'avion) mais ils sont restés scotchés aux dessins animés (sur air France, ils ont des tablettes individuelles)
Je ne peux pas trop développer : ils se chamaillent dès que je prends 5 minutes pour moi !

Journalisée

Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: