04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 13:45:21
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216434 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 10 Mai 2015 à 09:30:43 »

Par contre, accueil de folie partout : en tant que parisiens, on n'est pas habitués à autant de gentillesse !

C'est sur, les voyages avec le petits c'est bien fatiguant! NOtre grande vomi dans tous les moyens de transport, même petits trajets! (c'est sympa dans le metro  Roulement des yeux bondé!)
L'avion, on n'a pas encore essayé.
Profitez bien alors!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 11 Mai 2015 à 07:55:16 »

Bon ben voila super week end on sest regale!
les loulous ont adores la mer!
marineland cetait sympa, les spectacles un peu long pour eux, on y est alle a la bonne periode, je nirais pas en juillet aout...entre la chaleur et le monde ya de quoi peter un plomb!
bon voila genial quoi ca fait vraiment du bien de faire un break moi je serais bien reste plus longtemps...
ya que la 1ere nuit qui a ete un peu complique, on dormait pourtant ds la meme piece..cetait un lit simple avec un tiroir dessous , timeo dormiat en haut et ds la nuit il est quand meme arrive a tomber par terre...il a du passer par dessus son frere..du coup il a fallu que je este un peu avec lui..et il etait un peu enrhume il a ronfle toute la nuit!je ne savais pas quun tout petit individu comme ca pouvait faire autant de bruit!

allez ce matin creche et moi menage,machines...cest reparti!!

bonne vacances lulu!

bonne retrouvaille reeyna!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 14 Mai 2015 à 22:01:18 »

cool elodie !
c'est notre tour de partir pour le week-end à la mer (mais pas de mar*neland hélas !)

on continue l'opération propreté et ça prend bonne tournure. mais on peut dire qu'on ne les violente pas nos titis, pas assez peut-être .... le we du 1er mai  P. n'avait eu aucun accident, L. très motivé en avait eu plein. le we du 8 mai, L toujours très motivé n'a eu qu'1 accident et sa sœur aussi. Pour autant le lundi à la crèche, on a trouvé que c'était trop prématuré de les envoyer en culotte, on a donc remis les couches. Du coup ce week-end ils ne sont pas très motivés pour remettre les culottes, on repart un peu en arrière j'ai l'impression. L aucune fuite mais réclame les couches, et P. a eu plusieurs accidents , je me demande si on s'y prend bien  Huh?

sinon on a attrapé tous les 3 le rhume des foins, mon fils et moi sommes bien pris !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 15 Mai 2015 à 09:13:09 »

Chris si je peux te donner un conseil cest de les laisser en culotte partout ou tu vas y compris la creche..cest peut etre complique mais si un coup ils ont la couche un coup non ils ne comprendront pas..cest peut etre grnant pour les filles de la creche mais elles se doivent de suivre votre cheminement vers la proprete meme si les 1ers temps il faut mettre bcp de changes!car en plus daprrendre la proprete , a la creche ils ne sont pas chez eux, ils ne vont peut etre pas forcement demande, les animatrices ne vont peut etre pas leur proposer aussi souvent, ils sont prit dans le jeux. ....
bon courage! Souriant

super ce we a la mer!profitez bien!

alors nous we charge aussi!
hier on a tenu un stand a la foire du village, je me suis bien debarasse je suis contente!

auj magasin le matin car mes 2 grands nont pas leurs chaussures pour le bapteme..
cet am on va chez une amie, elle va me faire un ptit cour de pate a ducre car cest moi qui fait legateau pour le bapteme de ma niece....

demain on part a grenoble voir grenoble toulouse (rugby) en VIP sil vous plaît! !
et le soir on est danniversaire.....

dimanche je bouge pas du canape!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4924 le: 17 Mai 2015 à 15:20:03 »

Salut les filles !
Ça fait longtemps que je n'etais pas venue !
Quand vous parliez de les avoir seule : Ben Émilie est à la sieste et Marion avec moi elle ne veut quasiment plus faire de sieste :-(
Une semaine de vacances avec elles et elle n'a dormi qu'une seule fois :-(
Bon cette seule sieste a été l'occasion de se faire sans couches : pas d'accident !
La nounou (chez qui elles dorment tous les jours !!) a encore qq fuites et alterne avec des couches du coup ...

Mes parents étaient là le week-end dernier les enfants étaient vraiment contents :-)

Avec Alexandre c'est toujours difficile à la maison mais a l'école la maîtresse ne se plaint plus ... On devrait tenir jusqu'à la fin de l'année :-)

J'ai l'impression que c'est déjà les vacances meme avec ce drôle de temps ...
Au fait Élodie tu en sais plus pour tes vacances ? On devrait être chez mon BP du 9 au 15juillet a peu près.

Lorln Milou : vous croyez qu'on peut se voir sur juin ?

A+
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 17 Mai 2015 à 22:26:16 »

Alors on devrait pouvoir se voir les 1ers jours car nous devrions partir le 13juillet!cest cool!

je sais pas comment tu fais..sans sieste tous les jours je craque!cest le seul moment de la journee ou je peux me poser un peu...ca leur arrive de ne pas la faire mais parce quon fait qqch..si on reste a la maison cest sieste obligatoire

le dodo est tjs un peu difficile,auj je nai pas eu besoin de rester avec lui ni a la sieste ni le soir mais gros et long cali  et on laisse la porte ouverte...

hier nous sommes alles a grenoble voir grenoble toulouse, mon pere avait eu des places en vip par son boulot, mon fils a pu rencontrer les joueurs de grenoble cetait cool bon pas ceux de toulouse qui ont perdu et sont partis par derriere...
rentre 20h et on etait danniversaire le soir donc au moment de repartir dur dur ils ne voulaient pas me laisser partir...donc jai attendu quils finissent de manger et je les ai couche et endormis...on est arrive a notre anniversaire a 22h.. Tire la langue rentre 4h du mat jai plus lhabitude...ca a ete tres dur auj!!jai fais la sieste en meme temps queux!mais ca fait du bien de sortir un peu!

sinon a fond dans les preparatifs bapteme...ma deco est finie, reste plus que les courses et mon gateau pate a sucre...le stress commence a monter....
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 18 Mai 2015 à 10:15:01 »

salut les filles!
j'espere que vous allez toutes bien
ici les vacances sont presques terminées, je suis rentree chez moi depuis jeudi et je reprend le boulot la semaine prochaine....
ici plus de sieste depuis noel, l avantage c'est qu'on est plus libre de bouger en journée et ils se couchent mieux le soir
mais les journées restent longues  Tire la langue

le moral est bofbof, entre le boulot, casse couille et les petits qui sont TRES demandeur j'en ai un peu marre....et ces 3 dernieres semaines sans trop voir les enfants ont ete trop courtes...mais faut bien reprendre ce fichu quotidien
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 18 Mai 2015 à 21:11:37 »

coucou !
reyna : haut les cœurs !  Bisou  même si elles ont été trop courtes, j'espère que tu as bien profité quand même, et que tu as bien profité de ta momon
elodie : deg' que le stade toulousa*n ait perdu ....  Clin d'oeil   tu as fait la bamboula, bravo !   moi tout pareil pour la sieste : c'est indispensable pour eux, ils tombent de fatigue (L. en fin de matinée a un énorme coup de pompe, on le coucherait avant de manger qu'il s'endormirait).
bon courage pour les préparatifs du bapteme !!! c'est ce week-end ?
blue : contente de te lire ! dis donc Marion est une chipie j'ai l'impression ... elle veut sa momon pour elle toute seule non ?  tout comme toi, j'ai l'impression aussi qu'il y a un air de vacances ! (le soleil, les ponts, la chaleur, tout reprend vie !)

ici on a passé un bon we à la mer (chez les BP), et comme à chaque fois qu'on va là-bas, notre fils nous déclenche une poussée de fièvre ....  Huh?  alors soit l'air de la mer lui fait vraiment de l'effet, soit on n'a vraiment pas de bol, soit il a un pb avec les GP .........

Ils étaient vraiment tous les deux cassés ces 5 derniers jours, envie de rien tellement fatigués * . pour autant on a retenté l'opération sans couche : ils n'étaient pas du tout motivés, ce qui nous a confirmé que ça n'était pas une bonne méthode d'arrêter en semaine (elodie  Tire la langue ) . et puis finalement ça s'est très bien passé : L 0 fuite, et P. 2 fuites sur 5 jours. résultat ils sont allés aujourd'hui à la crèche sans couche !! et 0 accident ! youpi !!

* à noter qu'on enchaine les mauvaises nuits, et la dernière j'ai l'impression que ce fut une nuit blanche, on est de nouveau border line ....
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 18 Mai 2015 à 21:23:09 »

Hello!

Reyna, courage, pas évident ce retour de vacances, il faut reprendre ses marques.

Chris & Flo: bravo pour le sans faute sans couche!ça vient, c'est super!

Pour la sieste, je suis dégoutée, depuis le week end du 8 mai, on a du enlever le lit à barreaux car il en sortait toujours, on a donc posé son matelas par terre (on lui passera le lit de sa soeur lors du déménagement fin juin, pas prévu avant), et depuis on n'arrive plus à le faire dormir à la sieste! Avant il dormait super bien le week end, presque 3 ans, c'était top! MAintenant, plus rien! Mais il n'est pas du tout fatigué, il est en forme, et tient même très bien le coup jusqu'au soir... Moi qui aimait faire la sieste aussi .... snif! Mais d'un autre côté, c'est vrai que ça permet aussi de voir les week ends différemment et d'envisager de faire des choses dans l'apres midi.
Sinon, les couchers sont difficiles, il sort 15 000 de son lit. On croit qu'il dort , on retourne le voir, il joue dans sa cuisine ou au petit camion, il déplace son matelas et le retourne... galère! Depuis 3 jours, on a donc décidé de rester à ses cotés jusqu'à ce qu'il dorme...c'est surement une mauvaise habitude, mais c'est nettement moins fatiguant, on y passe 30 min mais on ne se relève pas 35 fois.... Là, je vois bien le conseil de la "super" amis qui n'a pas d'enfants me faire la morale en me disant que je lui donne de mauvaises habitudes, mais franchement, se lever 40 fois pour remettre le lit qui est parti à l'autre bout de la pièce, chercher les doudous qu'il a envoyé dans les 4 coins.. c'est épuisant, et j'espère que c'est une phase qui va lui passer.

Allez, faut que je me remotive, les ponts de mai sont presque finis, et les prochaines vacances pour mi-aout! c'est dur de ne pas avoir plus de vacances!

Je me suis replongée dans les histoires de "Tomtom et Nana" avec les gds, j'adorais quand j'étais petite, on a bien rigolé ce soir, ma fille en a fait pipi de rire sur le lit de son frère, chouette, j'étais ravie de changer tous les draps / couette!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4929 le: 18 Mai 2015 à 23:48:16 »

Coucou de corse : c'est trop bon les vacances !!!
Côté propreté, on a fait une matinée sur 1 semaine  Tire la langue donc pas de progrès !!!
Par contre, ils sont sevrés depuis 1 semaine  ils ont oublié de téter

Marie : on fait pareil ici ! Les enfants ne prennent pas de mauvaises habitudes. Et même si c'est le cas, ce sont les champions de l'adaptation ! Donc pas de prise de tête 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 21 Mai 2015 à 14:34:32 »

coucou rapide, toujours la course ici, avec le taff et tous les changements en cours, pleins de dossiers à faire, a préparer, et aider amie alitée pour sa grossesse, et gérer le quotidien, ça devient fatiguant les nuits....

Les petits pas de souci, ils sont propre à la sieste ! enfin !!!!

allez mes vitres m'appellent "viens nous sommes toutes sales !!!"
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 26 Mai 2015 à 21:51:55 »

coucou !
alors petitelulu les vacances ?
quels sont les chamboulements lagrenouille ?
marie83 je crois que tout le monde entre dans une phase compliquée de dodos !
et elodie le baptême ?
j'ai bien pensé à toi car nous sommes allés passer un super week-end à montelimar, et peut-être sommes nous passés près de chez toi ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 30 Mai 2015 à 08:51:54 »

Oh oui chris tu etais tout pret de chez moi!
dailleurs jetais a montelimar samedi!!

bon le bapteme ca cest fait!
cetait super..on a reussit cote temps, les enfants ont ete adorables, les gens etaient contents..
bref top!
ils nous ont fait bcp rire a la messe, moi qui croyait quils allaient pleurer,avoir peur....et ben pas du tout, ils ont rigoles avec le cure qui etait extra, ils etaient mort de rire quand on lzur a verse leau sur la tete, timeo a meme dit ca y est cest finit on peut aller faire la fete?
ou bien quand il leur a mit une creme sur le front il lui a dit oh tes gentil tu me mets de la creme!
bref ils ont fait rire tout le monde, le cure nous a dit quils etaient extra que ca avaient ete un plaisir!

la journee ils ont eu pleins de nounous cetait super, pleins dados qui etaient ravis de soccuper deux..et eux ils etaient ravis!
le soir on a danse, K sest endormi vers 0h ds les bras de ma mere et T vers 1h dans mes bras..
nous couche vers 2h30..

on a eu des restes pour 3semaines au moins...ben oui ca cest moi je prefere quil y est trop que pas assez mais la javais vu grand...faut dire quon a mange les gateaux vers 18h du coup on avait pas trop faim le soir....
les gateaux etaient trop beau...

voila de bons souvenirs...

demain nous allons au zoo ils sont comme des fous!

et vous les filles?
lulu les vacances?
milou ca va?
lagrenouille ca en est ou tes projets?
reyna ca va?
.......
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4933 le: 30 Mai 2015 à 09:09:16 »

J'ai posté un peu sur l'autre fil  Sourire

Élodie : c'est chouette que tout se soit bien passé avec tout ce que tu as fait (j'espère que tu as eu de gros merci aussi !!!)
Ils sont super sociables tes loulous  Sourire

La Corse c'est super beau. En plus à cette période il y a peu de monde donc on apprécie vraiment.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 30 Mai 2015 à 13:55:10 »

Cool lulu!j'adorerais aller en corse...

alors des merci on en a eu, des amis de la famille...
parcontre vous vous rapellez ma soeur et mon beauf avec qui ca se passait paw super bien et bien la comment dire ca a ete la cata...on aurait dit quils etaient invite..ils nont rien fait...ma soeur a fait sa deco cest tout...aucune courses, aucun plat, elle na pas aide du tout le jour j et encore moins le lendemain pour tout ranger....jetais folle mais bien sur pour pas faire dhistoire jai ferme ma gueule et je me suis bien retenue croyez moi...
je lui ai fais son gateau en pate a sucre , jen ai chier ca ma prit un temps fou quand on artive a la salle je lui dis tas vu le gateau elle ma dit oui il est joli!
meme pas un merci!
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: