05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:24:08
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216734 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 19 Mars 2015 à 07:29:51 »

Pff , nous Ninon s est calmée mais violette enchaine et elle est infernale aussi...
Voila qu'elle recommence avec les nuits pourries, on a du mal à garder notre calme...
Et puis on s est lancée dans la proprete ce we, et il faut avoir des ressources...d autant que les progrets ne sont pas fulgurants...mais cette fois je ne repars pas en arrière, tant pis si je vis avec ma serpillère greffer à la main pendant 2 mois...
Tu es moins malade CetF
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4786 le: 19 Mars 2015 à 07:48:21 »

J'espère que c'est vraiment spécifique aux 2 ans et que ça se calmera dans les mois qui viennent. Ici on alterne entre quelques périodes calmes et des periodes de crises. D est souvent infernal avec sa sœur et M fait de grosses crises de larmes surtout depuis qu'elle est tombée de sa chaise il y a 1 semaine.
Hier on a fait plein de truc avec eux (resto et cité des sciences). On a eu aucune crise dans la journée  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 19 Mars 2015 à 07:57:41 »

J ai les mêmes espoirs que toi lulu, car je trouve que c est vraiment une période fatigante...
Et puis j ai l impression qu'il faut encore plus les surveiller qu au debut de la marche...elles avancent a une allure folle, et n ont pas peur de grand chose...
ces crises de pleurs , pour un rien , c est usant pour les nerfs, et quand c est par deux, oh lala...
J ai l impression d avoir 4 bebes différents qui se relaient a la maison , par période...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 19 Mars 2015 à 08:03:48 »

Je vs rassure ici aussi on alterne le tout va bien avec le tout va mal Roulement des yeux
ces derniers temps cetaient plutot difficile ..cest surtout quils commencent a se chipoter..
la proprete est acquise, ca a ete super vite jen suis moi meme etonne..une semaine ou il y a eu qqs rares accidents et puis voila..ca fait qqs nuits que timeo est sec meme la nuit!
depuis qqs jours ils me font mettre du gel comme leur grand frere, ils sont trop beaux!mon dieu que ca les change ca fait petit garcon!et ils sont super fier de leur gel qui pique!
le beau temps est la ca fait un bien fou..
a part que des le leve ils veulent aller au toboggan!
ils se levent tjs vers 6h30..cest epuisant ...jai commande un reveil sur am@zon qui indique avec un petit lapin qui dort ou qui est reveille sils peuvent se lever on verra bien...
allez je vs laisse cest lheure de lecole!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 19 Mars 2015 à 15:39:28 »

Bon voila moi j'ai mis une annonce pour des remplacements, et je vais imprimer et envoyer par courrier postal des CV.

Ici si on enlève la TV : les deux sont des anges.
Si on met la tv : loulou s'énerve vite, fait colère sur colère

A part ça, ils ne veulent pu de couches pour la sieste, pour le moment réussite pour pepette, mais loulou non, après c'est eux qui en formule la demande "pas de couche pour la sieste"...

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4790 le: 19 Mars 2015 à 15:59:43 »

Me revoilà!
Cette fois ci á la clinique au chevet de C : amygdales vegetations et.... un " mais votre fille n'entendait rien madame" elle a donc eu une paracentese. ( un abces sur une de ses amydales et on était  à  deux  doigts  de la surinfection de l'oreille. ..) maintenant repos, repas legers a la demande pendant 10jours ( pour faire rever Ninon: Desserts, glace, puree tiedes quand elle veut et ne pas forcer....)
Pour l'instant elle se débrouille comme une chef!

Pour L c'était finger in the nose!
Mais les journees sont hard entre mon boulot ou je suis a fond et la deuxième journee à la maison. ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 19 Mars 2015 à 20:36:20 »

Non floolive!!!Ce qui fait rêver Ninon c'est la saucisse de Morteau, le rosbeef, les saucisses coktail et les tournedos de boeuf!!!
Et elle dévore depuis qq jours, je ne la reconnais pas...Bon elle ne grossit pas bien vite, mais elle a bien grandi...

Bon ben je crois que t'as bien fait de les faire opérer tes filles, j'espère que cela va vous changer la vie.

Elodie, j'ai commandé la veilleuse sophie la girafe ce matin!!! Clin d'oeil

La Tv ne les excite pas plus que cela les miennes, mais j'essaye de ne pas trop en abuser surtout maintenant que les beaux jours reviennent...Après je reconnais bien, que certains jours j'en abuse un peu plus que d'autres, genre avant mes nuits.... Tire la langue

Pour la propreté , Violette démarrait de facon catastrophique, les 3 premeiers jours c'était à pleurer , mais Ninon démarrait pas trop mal....Et là, revirement de situation, Violette réclame bien quand elle n'a plus de couches et pour pipi , caca...Ninon est un peu bloquée, elle réclame , fait 3 gouttes, re-réclame , refait 3 gouttes ,et ça peut durer un moment avant qu'elle fasse un gros pipi...Pas encore de caca pour la demoiselle.
Par contre quand on remet la couche ,elles ne réclament plus trop...
Bref, je sens que le chemin va être un peu plus long que je ne l'aurais souhaité...
On s'accroche....
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 19 Mars 2015 à 21:09:35 »

Floolive : en espérant que tout ça se calme, pas facile....

Ici toujours pas de pipi à la sieste pour pepette, loulou c'est l'inondation...m'enfin. Je vais pas me plaindre ils ont fait 3h de sieste cet aprem Souriant

Voila mes courriers(cv et lettre motiv) sont prêt, pu qu'a envoyer aux cabinets alentours, annonces mises en ligne, a voir ce que ça va donné....si ça ne donne rien, je vais me lancer seule dans l'aventure.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 20 Mars 2015 à 09:38:17 »

salut les filles!
bon pour repondre vite fait:
_ pour la proprete il n'y a que la miss qui l'a acquise, il n'y avait plus de pipi la nuit mais la c 'est revenu...heureusement on avait pas encore enlevé la couche de la nuit
_ coté mauvais caractere et nuit de mer**, ca c 'est grandement arrangé, meme si parfois les nuits sont courtes comme hier (23h/7h) au moins elles ne sont plus entre-coupées...
_ coté boulot c'est tjrs le bazard, en plus on a un paquet de malade
_ coté boulet ben il reclame tjrs les petits sans venir les chercher...il a meme planté la nounou mardi soir....et lundi il me reprochait de ne pas avoir de savoir vivre.....

je suis sur les rotules a cause du boulot (en moyenne 48h en 4 jours) vivement que ca se calme!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4794 le: 20 Mars 2015 à 23:18:32 »

On a fait la visite de la maternelle aujourd'hui !
C'était par groupe de 5 familles. Nous, on a un peu fait les boulets : on était venu seuls en pensant que c'était juste un RDV avec la directrice. En fait, ils faisaient une petite visite de l'école aux enfants. Donc on a appelé la nounou en urgence pour qu'elle nous les rammene.
Les autres gamins étaient habillés tout nickel pour faire bonne impression. Les nôtres sont arrivés tout sales, habillés vraiment n'importe comment (jogging Nike pour M et polaire pour D) : c'est le papa qui avait préparé les fringues la veille.
Et ils m'ont paru tout minus à coté des autres !!!
Par contre, ils étaient comme chez eux ! C'est au moins ça de stress en moins. Pour le reste, ils ont l'air casse bonbon : propreté impérative. On s'y met au mois de mai !
Bonne nouvelle : ils ne seront "que" 24 dans la classe.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 21 Mars 2015 à 13:32:47 »

C'est tôt la visiste lulu.
tu crois qu'ils se souviendront tes petits à la rentrée?
Par contre c'est sûr que les enfants de fin d'année et ceux du début d'année, à cet âge, ça fait une belle différence.
Surtout pour les petits gabarits...Je crois que cela va me fendre le coeur de laisser ma petite N toute minus au milieu de tous les autres...Mais en même temps je suis sûre que cela va lui faire du bien...
On continue sur le chemin de la propreté , mais c'est vraiment pas une mince affaire...
Et puis c'est bien un truc pour lequel j'ai zéro patience , alors je me soigne...

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 21 Mars 2015 à 13:57:02 »

Cest sur qua cet age ya une enorme difference entre les enfants de debut dannee et de fin dannee!

bon auj je devais accompagner ma fille a son tournoi de volley avec les loulous mais kenzo a la diarhee depuis hier..et il a mal au ventre..donc elle y est alle seule et moi je suis a la maison..dun cote ca marrange car je suis sur les rotules en ce moment..se lever a 6h30 tous les jours rajouter a cela quils sont plutot penible en ce moment..pfff...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 21 Mars 2015 à 14:05:19 »

Milou jai recu mon reveil ce matin 
seulement je comprends rien pour le reglage de l'heure. .. Roulement des yeux
zhom sen occupera ce soir!
pour linstant ils sont content de leur cadeau!
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 21 Mars 2015 à 19:39:27 »

Floovie j'espère que ça va aller vite mieux pour ta poupette.

On fait l inscription vendredi à l école. Ça a duré 5 min C veux pas aller à l'école elle pleur quand on dit le mot. Y est contente.
J'ai rencontré des mamans qui on des enfants de l âge des filles y a déjà 5 mois dans le Village  donc on se voit régulièrement au parc les filles bougeaient pas le petit doigt quand les autres enfants étaient là  (des garçons du d année). et vendredi on est allé chez 1 des mamans et C à enfin joué pour de vrai avec l autre enfant ça fait plaisir. Mes insondables le sont moins 😃

Si non c'est toujours compliqué la propreté on va attendre le solei, j'ai pas la force Pour le moment.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 21 Mars 2015 à 22:19:47 »

coucou
floolive : éh ben dis donc, tu as bien fait pour tes puces, elles sont fortes en tous cas !
les filles, vous nous filez des complexes sur la propreté ... nous c'est 1 pipi au pot par jour et on fait la fête rien que pour ça ...
l'école, ça me fait peur !!! j'ai failli pleurer le jour de la pré-inscription. c'est vrai qu'ils vont faire minus  Pleurs
sinon L. est tjs autant insupportable ... ça nous met sur les nerfs avec zhom et on se reproche du coup des aspects éducatifs. mon beauf qui était là cette semaine, m'a dit qu'il était ébahi par notre patience, car lui craquerait bien avant, ça me rassure 
bon sinon, à priori j'ai trouvé un autre boulot 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: