17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:17:18
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248850 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 02 Octobre 2014 à 14:25:55 »

On change déjà 10 fenêtres en novembre, sa chambre edt en simple vitrage, mais le souci c'est quil a une grande chambre (30m2), un petit radiateur en fonte, et une petite fenetre, et sa chambre est au nord...tout cumuler, après on refera sa chambre oui mais deja les fenêtres...ca douille. Apres faut tout isoler du sol au plafond, changer le sol, moquette actuellement. Sinon il a rhino et bronchite, donc nettoyage nez et kine respi a domicile ! Youpiiii ça faisait depuis mars que j'avais pas vu la kine
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 03 Octobre 2014 à 11:25:17 »

Coucou comment allez vous?

Lulu la gastro partie, est-elle partie?

La grenouille ton estomac va comment? Ton petit Jules va mieux? C'est sure qu'avec autant de travaux les dépenses ça douille et de plus on ne peux jamais tout faire d'un seul jet.

Elodie ça t'a fait du bien d'avoir ton mari la maison? Et tes titis ils sont contents d'aller à la crèche  Souriant et tes grands vont bien?

Merci les filles pour votre reconfort ça fait du bien, merci beaucoup.
Comme j'ai un mari qui ne veut rien faire et bien j'ai demandé à mon grand qui est avec nous en ce moment de nous emmener promener mes petits sont allés en forêt pour la première fois hier. Nous avons jamais fait de resto avec eux et ils sont allés au resto américain il y a 3 semaines pour la première fois aussi. Et là je viens de les inscrire à la bibliothèque et la semaine prochaine je vais les emmener à la piscine mais voilà je fais cela toute seule avec eux. Mon mari sort souvent faire son petit tour seul le soir en sortant du bureau. Et en plus cette semaine c'etait semaine conseils d'administration un chaque, par contre il fait les courses tout seul.

En tout cas j'ai vu toutes vos photos sur g+ ils sont trop chou vos enfants ainsi que les paysages et la grenouille moi aussi je n'avait pensé à la boîte d'oeufs.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 03 Octobre 2014 à 13:44:13 »

Ton mari est un solitaire Seraphine?
Personnellement je trouve qu a l approche des 2 ans, envisager des sorties et des activités avec eux me semble plus simple.
Le seul truc ou je me paye systématiquement la honte c est la bibliothèque...ce matin au plus tard , en 1/4 d heure, elles ont déballé la moitié des bouquins de l espace bebe, se sont courues après entre les rayons de livres adultes, on commencé a déballer les étagères de livres adultes et me les apportaient tous...se sont éclatées devant la porte automatique quand elles ont compris qu en s approchant elle s ouvrait et en s éloignant elle se refermait...et criaient et riaient alors que je leur avais demandé de parler doucement....
Bref les gentilles dames toutes calmes nous on fait de grands sourires quand on est parties et que les 2 asticots hurlaient " owawa madame, owawa madame!!!", je crois qu elles étaient contentes de nous voir partir.
La piscine aussi, je n ose pas, seule avec les 2 , je ne me sens pas...
Sinon je vais plus facilement au supermarché,a la poste, au resto ....

La grenouille c est de gros travaux que vous avez a faire dans votre maison.

Sinon va monter les lits demain, je vous raconterai...j espère que ça ne va pas trop les perturber car j apprécie bien les 20h 8h sans reveil, j ai pas très envie de changer nos habitudes...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 03 Octobre 2014 à 14:05:49 »

Wouah ca y est milou tu te lances ds les grands lits! Bon courage..jespere que ca ne pertubera pas tes supers nuits ( quelle chance dailleurs...)

Moi je fais bcp tte seule aussi, et ca va ils sont assez gerables en general...la bibliotheque moi aussi ils deballent tout.. :Phier je les ai amenes ds une jardinerie voir les animaux et timeo ne voulait pas en partir donc il a fallu que je lui parte apres en courant car mr partait ds les rayons sinon cest pas rigolo..heureusement kenzo est reste plante..parce que sil avait couru lui aussi je vs dit pas le bordel! Roulement des yeux

hier on est alle aux courses aussi et ils adorent maider a mettre les courses sur le tapis puis ds le caddie...rajoutez a ca quils font des bisous aux caissieres pour dire aurevoir donc a chaque fois elles craquent...

seraphine, oui japprecie davoir eu un peu mon homme a la maison..meme si des fois ca gueule plus qua lhabitude..
la creche ca se passe bien, auj on y est alle mais je suis restee ils se sont eclates! Lundi ils y vont tout seul et cest ma mere qui les recuperera car je vais faire les magasins! Lundi cest ma journee!!
et mes grands vont bien merci!!!

pourquoi il ne fait pas de sortie avec vous? Cest dommage cest bien sympa les sorties en famille, il loupe qqch...du coup cest clair que cest complique de tjs tout faire tte seule..en tout cas tu as bien du courage daller a la piscine seule avec eux..moi je tenterais pas...pas encore du moins...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 03 Octobre 2014 à 16:06:59 »

Bah en fait pour vous expliquer cest une grande maison, ya une grande propriété autour, mais ya des travaux surtout en terme d'isolation fenetre mur toiture. Mais bon on le savait en achetant. 60% dans la chambre a Loulou !!!

Ici côté sortie j'y vais souvent seule et je prend parfois les enfants des voisins ou ceux de la nounou pour pousser un deuxième caddie, sinon ils se tiennent bien, même a la bibliotheque. Je bosse tout le week end et apres repos jusqu'au 31 octobre. La semaine prochaine ya marché noix et noisette au village, et ma sœur (celle juste derrière moi) vient nous rendre visite, donc je vais tester la gym avec eux proposée pas loin pour les petits a partir de 2 ans, la piscine je n'y vais pas a cause de ce que mon corps est devenu avec la grossesse (entre les seins qui tombent, et les vergetures du nombril a mi cuisse) et ventre qui pendouille je ne peux pas...

La voisine vient de me passer le petit lit de son fils...a savoir si on va le mettre ou pas et quand. Apres on arrive pas a fixer de barrière , les murs sons en torchis, et les vis avec cheville ca ne tient pas.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 03 Octobre 2014 à 16:19:21 »

La piscine j'ai un maillot qui cache tout et les seins y a longtemps que je m'y suis faite, car si lulu est un dinosaure moi je suis un fossile  pis pas le choix je dois y aller pour mon dos ordre du doc j'ai aussi plein de tendinites coudes chevilles poignets.

H ça pleure fini la sieste
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 03 Octobre 2014 à 17:33:21 »

Je n'ai jamais osé non plus la piscine seule avec les enfants  Tire la langue

Sinon, des idées cadeaux pour les 2 ans ? Sachant qu'on a déjà quasi tout des aînés...
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3997 le: 03 Octobre 2014 à 20:48:54 »

Lulu la gastro partie, est-elle partie?
ça s'en va et ça revient ...

En gros, lundi on a eu vomis en jet, depuis hier on a des cacas mous. Le tout soupoudré de fièvres qui grimpent par intervalles et de réveils nocturnes bien sympas.
Du coup, j'ai annulé une invité avec des copains. Bizarrement, ils ne sont pas chauds pour partager nos virus avec leur loulou de 1 an  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 03 Octobre 2014 à 20:54:10 »

Le seul truc ou je me paye systématiquement la honte c est la bibliothèque...ce matin au plus tard , en 1/4 d heure, elles ont déballé la moitié des bouquins de l espace bebe, se sont courues après entre les rayons de livres adultes, on commencé a déballer les étagères de livres adultes et me les apportaient tous...se sont éclatées devant la porte automatique quand elles ont compris qu en s approchant elle s ouvrait et en s éloignant elle se refermait...et criaient et riaient alors que je leur avais demandé de parler doucement....
Bref les gentilles dames toutes calmes nous on fait de grands sourires quand on est parties et que les 2 asticots hurlaient " owawa madame, owawa madame!!!", je crois qu elles étaient contentes de nous voir partir.
Euh, tu ne veux pas venir faire un tour dans ma médiathèque ? L'autre jour, j'ai une grincheuse qui faisait la tête parce qu'ils tiraient sur les bandeaux qui délimitent la queue. Pas de quoi douter un chat ! Elle m'a soulé. Comme si je pouvais ranger les bouquins (j'étais à l'accueil pour les emprunts) et courir après les 2 loustics en même temps.  Roulement des yeux  Ils auraient été en train de démonter la bibliothèque, je veux bien, mais là  Roulement des yeux
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 03 Octobre 2014 à 21:02:37 »

Je n'ai jamais osé non plus la piscine seule avec les enfants  Tire la langue

Sinon, des idées cadeaux pour les 2 ans ? Sachant qu'on a déjà quasi tout des aînés...

J'avais noté ça :
- des cubes / jeux de construction
- des puzzles
- des figurines d'animaux
- un lecteur mp3 (taf toys)
- des livres
- des habits
- du matos de dessin, peinture

Finalement mes parents + mes beaux parents se mettent à plusieurs pour prendre cette trottinette :
http://www.ozflip.com/trottinette-enfant/563-mini-micro-seat.html?gclid=CjwKEAjwkrmhBRD49Mbm_MvruWsSJAAEDt13fLonefDUq81Go_E342A2Awm-EoeuJUNCQM-dw1FlPhoC4KLw_wcB#/color-bleu-cyan/couleur-bleu-cyan/couleur-trotinettes-bleu-cyan

Sinon je dirais du "périssable" : livres de coloriage, poules, chèvres, ... 
Ou alors de l'argent sur un compte, des places pour un spectacle, ...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 03 Octobre 2014 à 21:52:28 »

Nous cest pas la gastro mais depuis cet am ca tousse ++++...timeo en a vomit son goute...je suspectais de la fievre mais le thermomètre ma dit que non...
du coup demain on devait aller en famille voir le match de volley de ma fille mais finalement seul zhom ou moi ira ..parce que ya 1h de route et passer lapres midi ds un gymnase cest pas cool sils sont malades...

Lulu moi aussi jsuis tombee sur une grincheuse a la caisse dun magasin hier, ils jouaient avec la barriere pour fermer la caisse elle leur a dit sur un ton qui ma plut, non ca faut pas toucher...du coup je leur ai dit vous avez vu la dame est en colere faut pas toucher... Tire la langue

pour lanniversaire moi jai deja prevu

. Voiture telecommandee
. Tableau
. Des gros magnets en forme de ronds, carres, triangles avec lesquels ils seclatent a la creche
. La tablette storiobaby
. Les draps zippes
. Draisienne
. Puzzles car ils en ont pas mal mais kenzo sait tous les faires...yen a un ou il mepate meme moi jy arrive pas du 1er coup toute les formes se ressemblent...
. Je vais chercher des jeux, par ex ils adorent les lotos
.des livres....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 03 Octobre 2014 à 21:54:04 »

Je prend aussi les idées de cadeaux je veux pas trop des jouets y en a déjà de partout....

Je fait plein de truc toute seule avec les filles et je trouve souvent plus simple que quand y a le papa. Mais la piscine pas encore fait même si maintenant je le ferai sans hésiter. Par contre les courses c'est fini depuis mardi ou elles ont vraiment fait le bazard. Entre vider le caddie ouvire les boîte manger les boîtes.

Enfin en se moment elles sont vraiment dur, elles tapent hurlent mordent et jettent tous tous le monde.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 04 Octobre 2014 à 06:11:58 »

Idee cadeaux ici :
Loulou : camion de pompier, bateau, train, hélicoptère, petite voiture (en playmobil* 123), tapis avec circuit voiture
Pépette : une tête a coiffer simple (elle arrache mes cheveux en me coiffant sans cesse), voiture , car...minnie*

En commun : des puzzle que j'aurais choisi et imposer (ceux qu'ils ont eu sont hyper compliquer...) , une ardoise magique magnetique, un tableau noir a craie avec accessoires...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 04 Octobre 2014 à 08:42:45 »

Au fait, la grenouille : pour la piscine, j'ai un maillot 1 pièce qui fait légèrement gaine et avec armatures intégrées. Ça limite pas mal la casse 
Et côté vergetures sur les cuisses j'en ai depuis l'adolescence alors je m'en moque ! 
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 04 Octobre 2014 à 10:02:54 »

Un jour j'y arriverai mais ça pendouille vraiment...

Sinon trop bonne, trop co**e, ce matin mon mari est parti a la foire aux vins au leclerc*, et en rentrant a 7h45, Loulou était reveillé (mon mari a laisser sa porte de chambre ouverte...), bah voilà pas pu me reposer avant le lever, bon ils sont cool et ils se doutent que je suis fatiguée ...heureusement. Mise a part ca, mon mari en ayant mare de voir les chats dans la maison, il les as sorti, je l'ai prevenu qu'ils devaient traiter contre les puces, j'avais des doutes mais la Loulou en train de boite son biberon et je vois une puce en train de lui piquer la joue...alors je ne vous raconte pas, entre le chêne du sol au plafond, la moquette partout, les canapés, etc...je psychote ca me gratte tout le temps, donc il doit acheter le produit et de la bombe pour traiter plus de 180m2...et traiter les chats, car j'ai vérifier et ils ont bien des puces...pffff
Hier ils ne leur a pas donner de douche et je doute qu'il ai fait le lavage de nez et le traitement de Loulou

Mais bon, si je gueule je vais encore en prendre pour mon grade, la derniere fois jai eu le droit a des insultes car lors du mariage cet ete jai du m'allonger dans la voiture tellement j'avais mal au ventre pliée en deux...désolée de vous redire à chaque fois tout ca, mais ça fait du bien de sortir un peu tout ca.
Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: