22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:14:29
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250834 fois)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 01 Mai 2014 à 23:03:52 »

on n'a pas consulté. à suivre.

bon, une fois arrivés sur l'autoroute on a fait demi tour : les phares ne marchent pas !
évidemment on n'a pas la bonne option assurance, la dépanneuse n'a pas pu nous dépanner, zhom a changé le fusible mais rien à faire.
retour à la case départ, avec a minima un report de 24h pour le départ.
enfin la consultation chez le doc pour la puce et le garagistre pour notre saleté de bagnole, nous indiqueront si les vacances sont fichues ou pas.

pff, c'est quand que la roue tourne ??!
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 02 Mai 2014 à 04:54:51 »

Chrisetflo : le principal est que vous n'ayez pas eu d'accident, que personne ne soit mort et puis....tu as trouvé ton job Tire la langue
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 02 Mai 2014 à 08:32:27 »

Aie chris cest pas cool..allez garde espoir au moins auj vous allez faire reparer votre voiture, tu vas pouvoir amener ta fille chez le docteur et vous allez pouvoir partir tranquille! Bisou

oui vous avez raison je suis tombe sur des c#*★ mais cest souvent quand meme alors soit jai pas de chance soit yen a beaucoup! enfin moi ca me choquera tjs ce genre de personnes..pas dire bonjour a un ptit bout ou pas le laisser jouer avec nos jouets...bref....

bon hier soir je me suis un peu fache apres kenzo, disons plutot que je lui ai parle de facon autoritaire.. Roulement des yeux quand il allait se coucher, je lui ai dis que jetais fache apres lui, parce quil ne dormait pas bien la nuit, que jetais tres fatiguee, quil etait grand a present et quil etait temps pour lui quil fasse de gros dodos...etc etc....
au debut il mecoutait a peine puis il a sa levre qui a commence a trembler vous savez comme quand ils vont pleurer...ca ma arracher le coeur...et tout le long que je lui ai parle il avait un air triste..meme si je lui repetais que je laimais quand meme de tout mon coeur
et bien cette nuit....20h 8h....  Cool
bon il a chouine a 6h30 du coup je me suis levee faire les bibs..par habitude... Roulement des yeux et le temps de les faire plus rien...
donc fiesta ce matin! Bon attention je crie pas victoire mais comme quoi ils comprennnet bien ce quon dit!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 02 Mai 2014 à 09:09:45 »

Oh que oui, ils comprennent tout, c'est fou !

Mes filles, et surtout V, arrivent à ouvrir la barrière de sécurité  entre la cuisine et la pièce à vivre et leur parc. Mon mari est en train de bricoler un verrou supplémentaire, inaccessible à leurs petites mains Roulement des yeux Roulement des yeux Elles ont compris le système, soulever et tirer et ont vu comment enlever le cale-porte dans le bas.
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 02 Mai 2014 à 14:41:45 »

Boudoir, tout le monde,
Je suis de retour après une tite pause où je n'avais plus envie de rien. Mais vous me manquiez trop.
Et pis c'est pas en faisant rien que ça avance ou que les choses s'arrange.
En résumé le week end de Pâques au ski bien passé, 2 chasses aux œufs que les filles ont adoré faire, et mangé.

Elles ont toutes les dents qui poussent en même temps du coup elles sont super relou font que choiner.
Font que des bêtises je cris toute la journée, j'en ai marre mais j'arrive pas a faire autrement... Elles se tapent, se tirent les cheveux.
Toujours des réveilles dans la nuit.
En plus on a pris la foudre la box et l'ordi hs. La box est réparé mais pas l'ordi.
Et hier pour couronner le tout le chat qui rentre noir plein d'huile de moteur je sais pas se qu'il a fait mais il a pas apprécié le bain et il est en it bien noir or il a les pattes blanches.....

Si non vivement le 8 on part en week end avec 1 couple d'ami et leur petit de 6 mois en mobilhom. J'espère que les filles vont pas gêné le petit pour dormir.

J'essaie de revenir pour rapidement car là j'ai déjà oublier de quoi vous parlez.

Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 02 Mai 2014 à 15:22:52 »

coucou
Lornl : plein de  Bisou
elodie : tu as bien fait de faire une mise au point ! j'en fais de temps en temps aussi avec P. et ça semble porter ses fruits.

bon, bilan des catastrophes ici :
P. a une otite externe, et en allant à la pharmacie, elle s'est cassée la figure, s'est ouvert la lèvre et a pissé le sang  Roulement des yeux
zhhom s'est incrusté chez r*n**t et ils ont pu réparer la tuture (les 2 phares avaient grillé en même temps !  Huh? ) nous nous sommes allégés de 100 euros, ce sera moins lourd ...
donc, après cette journée imprévue, on re-décolle ce soir (et on va croiser les doigts  )
je vous re-souhaite une bonne semaine !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 02 Mai 2014 à 17:01:42 »

ChrisetFlo , bonnes vacances pour de vrai ce coup ci!!!Une otite traitée, une voiture réparée et on repart à zéro...Bon il y a la lèvre, mais ca sera vite cicatrisée!!! Clin d'oeil

Lorln, je me disais que ca faisait un moment qu'on n'avait pas de nouvelles, mauvaise période de votre côté... Triste
Vivement que le vent tourne.

Elodie , CetF a raison, une petite mise au point permet de remettre les choses à plat et je suis 100 % convaincue qu'ils savent très bien comprendre ce qu'on leur dit...Tu as le droit d'exiger de passer de bonnes nuits après 18 mois, et il faudra bien qu'il l'accepte!!!
Ninon fonctionne comme ça aussi, on remet les pendules à l'heure tous les 1 mois et demi 2 mois environ, après cela elle est adorable pendant qq semaines et puis doucement elle recommence à gagner du terrain , à tenter d'user notre patience. Quand elle l'a bien usée, re-mise au point et on recommence un cycle...
Violette fonctionne différemment, elle fait une petite crise de qq min à qq heures de temps en temps, c'est plus violent mais ca passe tout seul ou presque...Elle ne teste pas notre patience sur la durée, comme sa sœur , elle fonctionne plus à l'instinct...
Du coup je trouve que c'est plus facile de la comprendre...

Moi ca me fait du bien de vous lire car dans ma phase où j'ai réussi à me convaincre que je n'étais pas une bonne maman, et bien je vois que je ne suis pas la seule à râler et à perdre patience par moments.
Je me sens redevenir une maman banale avec ses coups de fatigue , ses jours avec et ses jours sans quand je vous lis!!! Clin d'oeil

Bon je bosse cette nuit encore , et pour une fois j'ai laissé les filles chez la nounou avant ma nuit, ce qui me permet de me poser un peu et me fait le plus grand bien!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 02 Mai 2014 à 17:14:18 »

Chrisetflo : bonnes vacances _

Lornl : ce n'est pas l'âge où les enfants sont faciles, en effet Et les coups de mou, je connais aussi

Mislouf : tu es une maman normale mais qui assume un max Bisou
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 02 Mai 2014 à 17:14:59 »

Et....PETITELULU : c'est demain que vous partez, non  Huh? Bonnes vacances à vous aussi
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 02 Mai 2014 à 21:32:06 »

Milou ce qui est super c'est que vous avez trouve la solution avec Ninon!

Moi aussi j'ai des petits coups de mou mais au contraire je trouve ici un moyen de mevader, de me changer les idées, des oreilles pour m'écouter..ou plutôt des yeux pour me lire...et vous lire me redonne la pêche..moi je peux plus passer de ce fofo!
Merci les filles Bisou

Bon faut que je vous raconte un truc qui ma fait mourir de rire d'ailleurs je pleure encore...
Je mettais mon timeo en pyjama, le temps de me retourner prendre son pyjama, il me fait pipi dessus chose qui le fait bcp rire en ce moment sauf que la son zizi était oriente vers lui et qu'il s'est tout prit dans la tête!mon dieu j'en ris encore...peucheure il est reste tellement bête...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3025 le: 02 Mai 2014 à 22:47:51 »

Elodie  il reste allongé pour le changer ? Moi c'est fini, il refuse tout net de rester tranquille : une vraie anguille !

On est sur la route, pour l'instant les phares marchent  Souriant
Elodie : je viendrais sur le forum pour te faire coucou quand je passe à côté de chez toi !
Mais si j'ai bien compris, tu dormiras à ce moment là.

J'ai l'impression que c'était pas mal la poisse pour Lorln et c&f   
Lorln : c'est la fatigue ? Ça va mieux ?
C&f : j'ai zappé, tu as eu une réponse positive ?

Histoire de copier, m@rion s'est coupé la lèvre aussi. Alors que j'avais d@mien dans les bras, elle jouait à passer sa tête entre mes jambes et quand elle a réussi, elle s'est gaufrée par terre 

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 03 Mai 2014 à 02:11:19 »

Elodie : tel est pris qui croyait prendre Tu n'auras peut=être plus droit au jet de pipi, maintenant

Petitelulu : pauvre petite
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3027 le: 03 Mai 2014 à 04:05:46 »

Elodie : on ne doit pas être loin. (En plus d@mien et son 6eme sens vient de se réveiller)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 03 Mai 2014 à 08:53:12 »

Il voulait venir voir tata elodie ce ptit bout! mais tata elodie dormait encore..
cest trop bete... Pleurs

en fait ca depend des fois lulu des fois jarrive a les allong et des fois ils veulent pas..donc je madapte..

auj on doit aller au stade voir mon grand jouer et pique niquer mais ya vachement de vent alors je sais pas encore...zhom doit mapeler quand ils arrivent car eux sont partis plus tot pour me dire le temps quils ont..

bluething si tu vois monmessage car je nai pas tes coordonnees, pour la rencontre moi ca marrange lundi ou au pire mardi, mais mercredi et vendredi cest pas du tout possible et le jeudi cest ferie...enfin bon apellemoi si tu peux  Bisou
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #3029 le: 03 Mai 2014 à 22:13:42 »

Salut les filles !
On est a nyons depuis hier, la route s'est bien passe malgré le grand qui nous serine toutes les 2min le classique "c'est quand qu'on arrive ?"
Je lui répondais même plus !
Émilie qui sort de la varicelle avait une diarrhée depuis deux jours, je mettais ça sur le compte des dents car elle en 3 qui percent ... Pi en arrivant on a fait un tour a vaison ou mon BP tient une boutique et la elle nous a vomi le goûter dans la voiture  Triste
Bichette elle était vraiment pas bien .. En plus j'étais partie les mains dans les poches donc on a nettoyé comme on a pu ...
Heureusement aujourd'hui plus rien ... Elle a même pas fait de caca ... Elle va finir constipée  Clin d'oeil
Mais bon on a eu un peu peur pour le 1er jour de vacances ... Ça vaut pas l'otite+les phares ... Mais on a eu chaud ...

Bon courage milou pour les gardes ... Vous êtes bien courageuses toi et la grenouille !
Dire que mes collègues râlent parce qu'ils bossent ce weekend alors que ce genre d'opération on en a maxi une fois dans l'année et que vous c'est tout le temps !!

Elodie ça marche ! ça devrait le faire pour lundi - je t'appelle demain ? Tu as un moment qui t'arrange le plus ?
A très bientôt !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: