ChrisetFlo , bonnes vacances pour de vrai ce coup ci!!!Une otite traitée, une voiture réparée et on repart à zéro...Bon il y a la lèvre, mais ca sera vite cicatrisée!!!

Lorln, je me disais que ca faisait un moment qu'on n'avait pas de nouvelles, mauvaise période de votre côté...

Vivement que le vent tourne.
Elodie , CetF a raison, une petite mise au point permet de remettre les choses à plat et je suis 100 % convaincue qu'ils savent très bien comprendre ce qu'on leur dit...Tu as le droit d'exiger de passer de bonnes nuits après 18 mois, et il faudra bien qu'il l'accepte!!!
Ninon fonctionne comme ça aussi, on remet les pendules à l'heure tous les 1 mois et demi 2 mois environ, après cela elle est adorable pendant qq semaines et puis doucement elle recommence à gagner du terrain , à tenter d'user notre patience. Quand elle l'a bien usée, re-mise au point et on recommence un cycle...

Violette fonctionne différemment, elle fait une petite crise de qq min à qq heures de temps en temps, c'est plus violent mais ca passe tout seul ou presque...Elle ne teste pas notre patience sur la durée, comme sa sœur , elle fonctionne plus à l'instinct...
Du coup je trouve que c'est plus facile de la comprendre...
Moi ca me fait du bien de vous lire car dans ma phase où j'ai réussi à me convaincre que je n'étais pas une bonne maman, et bien je vois que je ne suis pas la seule à râler et à perdre patience par moments.
Je me sens redevenir une maman banale avec ses coups de fatigue , ses jours avec et ses jours sans quand je vous lis!!!

Bon je bosse cette nuit encore , et pour une fois j'ai laissé les filles chez la nounou avant ma nuit, ce qui me permet de me poser un peu et me fait le plus grand bien!!!