LorLn
|
 |
« Répondre #2160 le: 20 Février 2014 à 18:34:46 » |
|
Pour moi aussi c'est bon le 14 
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2161 le: 20 Février 2014 à 20:35:27 » |
|
Oui Elo ça va pour les lunettes, non seulement Ninon les garde bien, mais. Violette n a pas refait des siennes... Je la i retrouvé avec les lunettes dans les mains tout a l heure, mais elle ne leur avait pas fait de mal!!! Bon je pense que ce n est pas le dernier accident,,mais j ai la deuxième paire, ça y est... Et franchement c est dingue avec les lunettes elle ne louche plus du tout, et des qu on les enléve elle recommence...du coup ça m aide a les accepter!!!
Seraphine je suis bien contente pour vous que ton petit Augustin soit près de vous.
Grenouille, je ne sais plus quoi te dire...si, courage!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2162 le: 20 Février 2014 à 21:28:01 » |
|
Ben c'est cool ça Milou! C'est clair que de ne plus la voir loucher ça doit te faire super plaisir et ça va t'aider a mieux l'accepter!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Aporob
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2163 le: 20 Février 2014 à 22:29:06 » |
|
Bonjour à toutes! Après des mois d absence, je me suis remise sur le forum. Un petit retour en arrière, apolline et robin sont nés le 15/11/2012 par cesarienne. Tout va bien sauf qu apolline mange peu et a un gros reflux donc inexium est son remède miracle! Les mois ont passé sans gros probleme. Aujourd'hui hui je bosse à 80%. Donc 4 jours par semaine et ils vont à la crèche. Ils adorent sauf qu ils n arrivent pas à dormir en collectivité. A la maison ils ont chacun leur chambre. Ils ont chacun leur petit caractère. Robin est le caïd de la crèche : tire les cheveux, enleve les tétines et fais pleurer ses petits camarades. Apolline observe , est plus réservé mais ne se laisse pas faire, elle crie! Niveau langage, on est à la traine: maman papa, ci (pour merci), tien, olico ( ça je ne sais ce que ça veut dire!) C est dur des jours mais je les ai tellement désiré (5ans d attente) que je suis à100% avec eux quand je ne travaille pas. J ai lu vos commentaires (les derniers car presque 150 pages ça va être long!!!) Je vous que certaines ont beaucoup de courage : pour les petits qui ne dorment pas la nuit et les malades. Et aussi les maris qui n aident pas trop ( je comprends bien ce dernier point !) J espère que tous ces petits malades actuels vont vite guérir et que les mamans passeront de bonnes nuit sans réveil!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2164 le: 20 Février 2014 à 22:51:55 » |
|
Coucou aporob !
Cette nuit finalement c'est m@rion qui s'est réveillée à 5h du matin (suivie par son frère évidement !) Toujours pas de marche, mais m@rion à de plus en plus d'assurance en se lâchant.
Je vous lis toutes mais j'ai un cerveau de moineau en ce moment (et surtout j'écris du téléphone) alors je ne me rappelle plus de rien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2165 le: 21 Février 2014 à 03:28:41 » |
|
Séraphine : le petit va un peu mieux. La Grenouille : et pourtant, malgré tout, tjrs d'attaque, chapeau ! Aporob : coucou Petitelulu : chez nous, on dit une mémoire de poisson rouge 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2166 le: 21 Février 2014 à 03:40:10 » |
|
Mislouf : ça doit être vraiment plus confortable pour N et elle doit bien le sentir, et puis, à la longue, on ne s'apercevra même plus qu'elle porte des lunettes, et V ne les lui chipera plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2167 le: 21 Février 2014 à 07:58:45 » |
|
Je vois que beaucoup estiment que leurs Loulous sont à la traine sur le langage alors que vous dites en même temps qu'ils disent plein de trucs  Moi j'ai l'impression qu'ils ont "régressé". Ils disaient "awa" pour au revoir et maintenant ils disent "ba". Ils testent des choses un coup puis mettent ça de côté pour plus tard ! Ça viendra. Côté langage des signes, j'ai un peu arrêté parce qu'ils se font comprendre en pleurant. Il faudrait que je m'y remette ! Bon en même temps, avec la gastro et les nuits pourries, il ne faut pas trop en demander. Ni à eux, ni à moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2168 le: 21 Février 2014 à 08:05:16 » |
|
chez nous aussi on dit de poisson rouge  , on dit appétit "de moineau" bref car moi aussi je lis mais pas le temps de toutes vous répondre désolée contente de te revoir aporob reyna cool si çà va milou super pour les lunettes  le 14 c la rencontre chez bluething ? j'espère pouvoir me joindre à vous. on pars en allemagne chercher un appart la semaine d'avant, si je n'ai pas a y retourner de suite çà devrait le faire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2169 le: 21 Février 2014 à 08:07:43 » |
|
Coucou aporob, ça a lair daller! Lulu, c'est pas un appétit de moineau et une cervelle de poisson rouge??!! Kenzo à teter comme dhab a 5h et.. il a pas reveiller son frere!!qui a l'heure qui lest dort tjs etna tjs pas téter!!  Ce soir resto filles.... 
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2170 le: 21 Février 2014 à 08:37:34 » |
|
Elodie : enfin, resto ! Tu dois âvoir drôlement hâte ! Profite-en bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #2171 le: 21 Février 2014 à 10:27:02 » |
|
salut les filles! aporob: bon retour parmis nous! petitelulu: toujours un snu fracassant???  sab: les petites sont elles moins embettantes ces derniers jours? milou: cool si les lunettes sont bien efficaces  ici ma mere est repartie ce matin  ca me mine un peu le moral quand meme rien qu'a l'idee de repartir pour plusieurs semaines seule avec les petits (surtout qu'ils prennent pas mal de "mauvaise" habitudes avec elle  ) en plus a partir de demain j'ai plus d'ordi, il part en "reparation" chez un pote, j'espere que ca va pas durer des plombes....mais je vous suivrais de mon tel 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2172 le: 21 Février 2014 à 10:44:00 » |
|
Reyna :  c'est bien connu, les GP sont bien plus cools que lorsqu'ils étaient jeunes parents  Mes filles me feront tourner bourrique (non, non, je ne le suis pas encore  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2173 le: 21 Février 2014 à 13:14:34 » |
|
Elodie : enfin, resto ! Tu dois âvoir drôlement hâte ! Profite-en bien  Oui!enfin tant que je ne suis pas dans le resto je me réjouis pas trop!! Régna, tu personnes ça doit te faire. Bizarre quelle sen aille...et les mauvaises habitudes je connais..j'ai bien galère avec mes aines pour ça...j'espère moins galère avec les loulous.... Sab, je t'envoie pleinsdcourage avec tes filles..... Est ce que vous aussi ils n'arrivent pas a dormir si lun ne dort pas?par ex ce matin timeo sets endormi vers 10h et kenzo n'arrivait pas a dormir je lai lève, et bien il hurlait qu'il voulait son frère et des que j'ai eu le dos tourne il est allé le réveiller....ils font ça a chaque fois...... Pfff quel bazar, pour Noël mes parents et bp nous ont offerts 2jours a Disney, super, sauf qu'ils n'ont pas fait gaffe et qu'ils nous o tpris au David Crockett et qu'il faut une voiture pour aller au parc Car il NY a Pas de navette......du coup j'ai appelé Disney qui voulait bien nous reloger pour 400euros de plus!!ou nous propose de louer une voiture....le truc c'est qu'on arrive a 19h, on a un peur de conduire la bas, on connait pas,on a peur de perdre bcp de temps..... On s'engueule avec zhom...je rappelle et tombe sur un mec très sympa qui me trouve un hôtel a 10mn en navette pour 170euros de plus....toute façon la voiture ça faisait 100euros alors autant avoir un hôtel a cote.....quelle galère ai eu peur quand même......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2174 le: 21 Février 2014 à 14:08:44 » |
|
Moi aller a Disney en voiture ça ne me dérange pas, vu que j'arrive de l'est donc j'évite toute la circulation pourrie de Paris.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
|