Sab1850
|
 |
« Répondre #2025 le: 10 Février 2014 à 17:04:25 » |
|
Mislouf : tu es surtout fatiguée et tu as vécu bcp de stress depuis ta grossesse...au bout d'un moment, il faut bien que le corps récupère, ainsi que l'esprit qui n'arrête pas de tourner toutes les situations et ttes les solutions. Il te faudrait (mais c'est peut-être utopiste) une cassure, te prendre 2 jours rien que pour toi, ne penser qu'à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2026 le: 10 Février 2014 à 17:35:39 » |
|
Tu sais Sab, contrairement a pas mal d entre vous, j ai parfois une journée en semaine ou les petites sont chez la nounou, environ un we par mois avec mon mari ou mes parents nous gardent les petites, mais tu n empêches pas le cerveau de tourner pour autant... Mais bon niveau temps libre, je pense quand même que je n'ai pas trop a me plaindre... Je voudrais vraiment pouvoir un jour me reposer l esprit et cesser de m'inquiéter plus que je ne le devrais pour Ninon, mais bon...j y travaille, je fais des efforts , mais il y a des jours où c est plus difficiles...
Bon sinon Marie , j'allais presque oublier: bravo Arthur !!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2027 le: 10 Février 2014 à 18:07:44 » |
|
Allez milou le temps que les lunettes soient réparées et ça ira mieux pour ninon. Ce qui est dur pour toi c'est le changement de rythme, et les nuits ça te bousille...tu vieilli plus vite aussi et moi ce n'est que 12h, toi c'est des gardes de 24 ou pas ? Je ne sais plus. Mais comme cette nuit, j'ai bien cru que hallier tomber, j'avais hyper chaud, faim (je ne mange pas en me levant, donc je ne mange que un repas au boulot la nuit sur 24h).
Ici les canines sortent chez les deux...Loulou mange presque seul maintenant et il racle bien son bol. Pépette moins j'en fais et mieux je me porte...on en parlait avec la nounou , avant elle mangeait seule et fini maintenant faut lui donner, tel un oisillon , et ne sait toujours pas se lever seule, voilà qu'elle acquiert le 4 pattes, je crois que c'est la plus en retard niveau motricité ... Loulou à marché à 12 mois 1/2, et lui j'envisage de le mettre sur le pot, mais ça m'embête de pas faire les deux en même temps...alors est ce lui qui est plus dégourdi ...mystère
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2028 le: 10 Février 2014 à 18:30:22 » |
|
Milou ça ira mieux quand Ninon aura récupéré ses lunett es.. Pourquoi vous vous ferez pas une petite soirée en amoureux pour la et valentin histoire de se changer les idées... Tu as un boulot super prenant autant physiquement que moralement et vous avez cumulés avec ninon cest normal que tu pertes un plomb des fois...tu es très courageuse! Mon mari est rentre et nous a raconte son aventure il est super énerve contre les gens qui regardaient sans intervenir..il a du s'énerver pour que des voisins qui regardaient la scène tranquille chez eux viennent l'aider... Ils ont eu bcp de chance ce couple car il a vu le papi le pantalon en feu en passant devant sa fenêtre...silnavait rien vu ils seraient morts... Un truc de fou...et les gendarmes n'ont même pas demande quoi que ce soit,ni son nom,ni sa deposition ni rien du tout.... Moi j'aurais voulu qu'il soit remercie et surtout qu'on dise que personnes n'est intervenu c'est fou le monde ou on vit on peut mourir personne n'agit... En plus il aurait pu être blesse car madame était accroche a sa fenêtre,il arrivait pas a la faire lâcher et au moment ou il y est arrive la fenêtre a explose et une grosse flamme est sortie... Suis fière de mon homme...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2029 le: 10 Février 2014 à 20:43:33 » |
|
Et le couple l'a remercié au moins ? Bon ici, même scénario qu'hier : vomi au moment de le mettre sur la chaise haute. Ils sont partis au lit sans rien manger. Mon homme aussi est au lit et malade. La fête quoi ! Je me cherche un peu de courage pour nettoyer la chaise haute 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2030 le: 10 Février 2014 à 20:57:20 » |
|
Oh lala pas cool lulu....bon courage pour la chaise haute et le reste.....
Ben non ils l'ont même pas remercie car ils sont partis avec les pompiers..
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2031 le: 11 Février 2014 à 06:17:28 » |
|
Elodie : au moins, Lui, il a sa conscience tranquille et il peut se regarder dans un miroir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2032 le: 11 Février 2014 à 08:08:38 » |
|
Allez milou le temps que les lunettes soient réparées et ça ira mieux pour ninon. Ce qui est dur pour toi c'est le changement de rythme, et les nuits ça te bousille...tu vieilli plus vite aussi et moi ce n'est que 12h, toi c'est des gardes de 24 ou pas ? Je ne sais plus. Mais comme cette nuit, j'ai bien cru que hallier tomber, j'avais hyper chaud, faim (je ne mange pas en me levant, donc je ne mange que un repas au boulot la nuit sur 24h).
Ici les canines sortent chez les deux...Loulou mange presque seul maintenant et il racle bien son bol. Pépette moins j'en fais et mieux je me porte...on en parlait avec la nounou , avant elle mangeait seule et fini maintenant faut lui donner, tel un oisillon , et ne sait toujours pas se lever seule, voilà qu'elle acquiert le 4 pattes, je crois que c'est la plus en retard niveau motricité ... Loulou à marché à 12 mois 1/2, et lui j'envisage de le mettre sur le pot, mais ça m'embête de pas faire les deux en même temps...alors est ce lui qui est plus dégourdi ...mystère
Pourquoi tu n'attends pas les 18 mois : il fera chaud au moins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2033 le: 11 Février 2014 à 08:17:04 » |
|
Oh la la ces gastros c est vraiment la plaie.... En haute Savoie t as raison zellige on est en plein boum, cette nuit 2 consult en urgence de femmes enceintes pour gastro...si avec ça j ai pas encore choppé une cochonnerie... Le pire c est qu elles appellent le SAMU pour une gastro!!! Résultat elles consultent 30 min , rapportent tous leurs microbes en maternité et repartent avec une ordonnance de smecta....et pendant ce temps là, le pauvre mec qui fait un arrêt cardiaque il peut crever chez lui car le SAMU est parti sur une gastro...c est vraiment n importe quoi.... Ça vous viendrait a l idée d appeler le SAMU pour cause de diarrhée depuis 1/2 journée...même enceinte...  Bon allez je vais au dodo, des fois que l ophtalmo m appelle dans la journée...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2034 le: 11 Février 2014 à 08:45:18 » |
|
Ouha ton mari Elodie.
Super pour la nuit Marie j'espère qu'il la refait. Ici les nuits c'est pas du tout régulier. Cette nuit réveil toutes les heures pour C. Hier réveil de 2h a 4h .... Et de temps en temps pas du tout de réveil....
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2035 le: 11 Février 2014 à 09:13:00 » |
|
C'est pareil que toi lornl pour les nuits...même si c'est quand même mieux qu'avant...
Milou les gens appellent pour n'importe quoi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seraphine
|
 |
« Répondre #2036 le: 11 Février 2014 à 16:11:53 » |
|
coucou tout le monde!! Et ben dis donc chapeau pour ton mari Elodie, y en a pas beaucoup qui aurait eu le cran de le faire, je serai comme toi très fière de lui Clin d'oeil Milou petite Ninon va bientôt récupérer ses lunettes et cela ira mieux tu verras mais par contre tu n'as pas la possibilité d'avoir une deuxième paire? Et elle n'a pas de séance chez l'orthoptiste? Et c'est normale que tu t'inquiète avec tout ce que vous avez vécu mais en grandissant elle ira sans mieux surtout si elle marche si j'ai bien tout compris Roulement des yeux Mais tu sais on se fait des soucis pour nos enfants à chaque âge de leurs vies et pour leurs santés aussi ça je te le garantie Idem par ici on a eu le pic gastro dernièrement et quelle galère !!! Et si pas de médecin garde ben les gens finissent aux urgences, ici c'est comme cela Huh? J'espère que vous réussirez à vous voir les rencontre c'est toujours sympa Souriant Souriant Souriant Ici c'est rhino toux grasse et Cie demain rebelotte chez le doc pfff. Justine pleure toutes les nuits jusqu'à ce que papa cède et la met dans notre lit grrrrr dure bataille. Je vous mets une photo de ma tribu presqu'au complet manque ma fille c'etait en mai 2013  En novembre 2013  Et maintenant Justine  Augustin  Comme ça vous aurez unp'tit visage à mettre sur leur prénoms  Bonne fin de journée à toues et à tous et gros bisous guérisseurs à tous nos petits malades!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2037 le: 11 Février 2014 à 17:17:44 » |
|
Séraphine : tu as une magnifique tribu, et les jujux sont superbes, tu peux être très, très fière
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2038 le: 11 Février 2014 à 17:33:00 » |
|
Séraphine : super tribu ! Il faudrait que tu nous rejoignes sur G+ !
Sab : bon anniversaire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |