La grenouille
|
 |
« Répondre #2040 le: 11 Février 2014 à 18:26:21 » |
|
Visite médecin 14 mois et 22 jours, j'y suis allée seule et nouveau médecin une dame , elle a dit "ils sont jumeaux ? " euh oui "ils sont nés prématurés a combien de semaine ?" Euh a terme, voie basse 38 semaines et 5 jours de grossesse, allaités 6 mois, je travaille de nuit en 12h, ils vont chez nourrice. J'ai raconter ma folle aventure microbienne du mois de janvier et pour la bronchiolite elle était étonné qu'ils n'en ai fait qu'une seule.
Loulou : 11,120kg 81 cm et 51 cm périmètre crânien, 12 dents et 4 canines qui pointes blanc Pépette : 10,540kg 77 cm et 49,5 cm périmètre crânien, 12 dents (il vient juste de sortir la 4ème prémolaires ) et 4 canines qui pointes blanc
Ils n'ont pu de bouchons dans les oreilles, enfin ! Loulou a encore quelques râles au niveau des bronches mais il tousse bien, et pépette un tympan un peu rouge a droite, mais vu que les dents sortent elle ne s'inquiète pas.
Elle ma dit "et ça va au quotidien? " bah vous voyez c'est compliqué seule mais je m'en sort, faut bien, tant qu'ils vont bien c'est le principal" et la "vous avez un peu d'aide ?" Et bah non ma famille et belle famille sont a 200km, et je n'ai pu de femme de ménage. "Ils mangent de tout ? " oh oui et du fait maison "vous trouvez le temps de faire tout ça !" Oui quand ils sont chez la nourrice
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2041 le: 11 Février 2014 à 18:31:13 » |
|
Très beaux enfants Séraphine..le petit augustin a des yeux mAGNIFIQUES! Sab bon anniversaire  La grenouille, ton DC a remarque que tu étais une super maman! Mes loulous ont tjs été des plus costauds mais maintenant ça y est ils sont comme la plupart des votres...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2042 le: 11 Février 2014 à 19:09:43 » |
|
super famille séraphine  bon anniv Sab  désolée j'ai pas plus de temps c'est le big bang ici 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2043 le: 11 Février 2014 à 19:35:19 » |
|
Mes loulous ont tjs été des plus costauds mais maintenant ça y est ils sont comme la plupart des votres...
Pas sure ! les miens font 9,5kg environ (la pédiatre n'a pas bien renseigné les infos  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2044 le: 11 Février 2014 à 19:56:02 » |
|
Bon anniversaire sab !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2045 le: 11 Février 2014 à 20:22:12 » |
|
Ah ben bon anniversaire Sab!!!
La grenouille ca a du te faire du bien que quelqu un reconnaisse tout ce que tu fais au quotidien, tout ce que la plupart des gens ne remarquent même pas car c est le rôle d une maman.... Et bien ça n améliore peut être pas ton quotidien, ça ne te rend sûrement pas la bien plus facile, mais un peu de reconnaissance et de compliments font du bien quand même... Et puis on va vers le printemps, donc moins de microbes , plus d autonomie chez les bébés, du soleil , on peut vivre dehors, bref, ça sera tellement mieux...
Seraphine les filles ont raison tes enfants sont beaux et ont l air heureux.
Ils sont grands tes enfants la grenouille.
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2046 le: 11 Février 2014 à 20:30:42 » |
|
Mes loulous ont tjs été des plus costauds mais maintenant ça y est ils sont comme la plupart des votres...
Pas sure ! les miens font 9,5kg environ (la pédiatre n'a pas bien renseigné les infos  ) Timeo fait dans les 10kg300 et je ne lai pas mesure et kenzo 11kg200 et 80cm
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #2047 le: 11 Février 2014 à 21:37:05 » |
|
Elodie: c'est vraiment un héros ton mari! C'est fou cette histoire! Il a du être bien retourné tout de même, aller dans le feu comme ça, il aurait pu être tétanisé, mais il a gardé son sang froid, ce couple a vraiment ue de la chance qu'il passe par là!
Sab: bon anniversaire!!
Milousf: alors, tu as récupéré les lunettes? c'est vrai que c'est rageant d'avoir du faire une pause juste après avoir commencé. Vous allez pouvoir reprendre l'adaptation. Si elle se sent bien avec, elle devrait vite les accepter tout de même. Bon courage!
La grenouille: ils sont super grands tes loulous! De sacrés gabarits! Quand je vois comment étaient mes jumeaux...pfiou!!!!
Zellige: c'est quoi ton big bang??
Ici tout va bien, mais Arthur n'a pas renouvelé son exploit! Arg!!! Bon, un ou 2 réveils dans la nuit, c'ets tout de même pas mal... En tout cas, on n'a pas de malades, je croise les doigts car il y a une épidémie de scarlatine à l'école des grands, alors, j'ai un peu peur..... Dans 4 jours, c'est les vacances et les grands vont chez mes parents, ça va être caaaaallme! J'ai hate! Je pourrai me concentrer un peu sur mon petit bébé, même si ils vont me manquer!
Allez, je file au lit, j'suis crevée!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Bluething
|
 |
« Répondre #2048 le: 11 Février 2014 à 23:30:51 » |
|
Je prends le temps de venir pour te souhaiter un joyeux anniversaire Sab´ !! Juste à temps  Bon courage aux petits malades - enfin surtout à leurs mamans ... Chapeau bas à ton mari Elodie ! Milou pour les dates je pense pouvoir changer le jour dans la semaine - le vendredi est pas forcément imposé ! Allez je vais me coucher ! Bises Laurence
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre né le 19dec2008 Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2049 le: 12 Février 2014 à 03:50:34 » |
|
Merci, les copinautes  La Grenouille : de beaux enfants et une maman au top ! J'espère que tu as rapporté ce qu'a dit le doc à ton mari. Vos petits sont moins âgés que les miennes, mais ils pèsent autant que V et sont aussi grands, et même plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2050 le: 12 Février 2014 à 08:37:59 » |
|
Les miennes n'ont encore que 8 dents !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2051 le: 12 Février 2014 à 09:07:02 » |
|
Seraphine : tu as une belle tribu, et ils sont fort chevelu tes petits, trop mignon .
Marie : dommage qu'il n'ai pas renouvelé sa nuit, et pour tes grands en vacances ça va te faire du bien, mais ils ont l'air calme, et tu dois être bien organisée car c'est rare que tu nous raconte des galères ...
Bah pépette n'est pas si grande, lol c'est Loulou qui explose tout....il fait le même gabarit que Kenzo lol
Ça se réveille doucement et je suis toujours hs....ils vont chez nounou aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2052 le: 12 Février 2014 à 09:18:57 » |
|
Moi je les trouve pas grand mes loulous,compare a des singletons du mm âge que je vois régulièrement ou mm a mes aines ils sont bcp plus petit.. Par contre niveau poids depuis leur un an ils stagnent donc je suis contente, la courbe a enfin arrêté de monter!lol!
Marie moi non plus ils n'ont pas recommence..même si comme toi y'a du mieux...auj kenzo a voulu manger a 2h30...et a réveiller son frère bien sur..mais bon après ils se rendorment aussitôt et jusqu'à 8h30 donc ça va....
Sab quest ce ta eu pour ton anni?un gros bisou baveux?de tes filles hein pas de ton mari..enfin j'espère!lol!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2053 le: 12 Février 2014 à 09:29:12 » |
|
Elodie : j'ai eu un nouveau pc  J'ai 2 enfants de gabarits bien différents : presque 2 kg et 5 cm de différence, mais lorsque V qui est la plus petite veut un jouet qu'a sa soeur, elle parvient à l'avoir et si sa soeur se rebiffe, elle hurle (elle est petite mais elle a des cordes vocales très performantes  ). Par contre, E, elle chouine et vient se plaindre chez moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2054 le: 12 Février 2014 à 13:22:58 » |
|
Bon le moral est remonté chez moi!!! D abord il fait beau, et ça c'est mon meilleur remède contre le blues!!! Et puis cette fois ci ma petite Ninon marche pour de bon!!! Ce matin ça lui a pris , elle n'a pas arrêté, allez savoir ce qui se passe dans leur petite tête. Par contre toujours pas de lunettes... Alors j ai eu mon planning de mars , et je suis dispo le 14 , mais ms le 21. Est ce que ça irait pour tout le monde le 14? Marie , il est quand même sympa Arthur, il te laisse une nuit de temps en temps pour recharger les batteries!!! Cet am j'ai une collègue de boulot qui vient me voir avec sa petite Charlie qui a un mois, ça va peut être me donner envie de faire le troisième!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
|