La grenouille
|
 |
« Répondre #2040 le: 11 Février 2014 à 18:26:21 » |
|
Visite médecin 14 mois et 22 jours, j'y suis allée seule et nouveau médecin une dame , elle a dit "ils sont jumeaux ? " euh oui "ils sont nés prématurés a combien de semaine ?" Euh a terme, voie basse 38 semaines et 5 jours de grossesse, allaités 6 mois, je travaille de nuit en 12h, ils vont chez nourrice. J'ai raconter ma folle aventure microbienne du mois de janvier et pour la bronchiolite elle était étonné qu'ils n'en ai fait qu'une seule.
Loulou : 11,120kg 81 cm et 51 cm périmètre crânien, 12 dents et 4 canines qui pointes blanc Pépette : 10,540kg 77 cm et 49,5 cm périmètre crânien, 12 dents (il vient juste de sortir la 4ème prémolaires ) et 4 canines qui pointes blanc
Ils n'ont pu de bouchons dans les oreilles, enfin ! Loulou a encore quelques râles au niveau des bronches mais il tousse bien, et pépette un tympan un peu rouge a droite, mais vu que les dents sortent elle ne s'inquiète pas.
Elle ma dit "et ça va au quotidien? " bah vous voyez c'est compliqué seule mais je m'en sort, faut bien, tant qu'ils vont bien c'est le principal" et la "vous avez un peu d'aide ?" Et bah non ma famille et belle famille sont a 200km, et je n'ai pu de femme de ménage. "Ils mangent de tout ? " oh oui et du fait maison "vous trouvez le temps de faire tout ça !" Oui quand ils sont chez la nourrice
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2041 le: 11 Février 2014 à 18:31:13 » |
|
Très beaux enfants Séraphine..le petit augustin a des yeux mAGNIFIQUES! Sab bon anniversaire  La grenouille, ton DC a remarque que tu étais une super maman! Mes loulous ont tjs été des plus costauds mais maintenant ça y est ils sont comme la plupart des votres...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)