08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 15:32:11
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 261573 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1980 le: 06 Février 2014 à 22:44:20 »

Argh floolive, je ne suis plus marraine : tu leur feras un dernier bisou de ma part !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 07 Février 2014 à 04:08:46 »

Elodie : que d'émotions sur la route et que de peur rétrospective. J'ai tendance aussi à klaxonner et à hurler

Mislouf : super pour N de garder ses lunettes sur le nez et pour la marche. Tu comprends vraiment comment faire avec tes filles, toi ! Et on peut vraiment faire confiance en N, elle a de la ressource

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 07 Février 2014 à 10:50:21 »

Bon soit Eléonore est un génie soit mon fils est retardé soit je suis une trop mauvaise mère... Si ça vous gêne pas je vais prendre la première solution... Depuis ce matin elle prend un mouchoir le mets sur le nez en le tenant est souffle aussi fort qu'elle peut... Oui elle sait se moucher seule, alors que mon fils de 6 ans ne se mouche que sous la contrainte et préfère que je lui fasse, ou peut être qu'elle trouve que je gère trop mal son rhume et elle préfère s'en occuper seule...
Super pour les lunettes de ninon elle doit être fière d'être comme maman...
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 07 Février 2014 à 11:14:30 »

Tu mas fait trop rire coucou!bien sur que c'est la 1ere solution!
Kenzo me la fait qqs fois aussi, ce n'est pas systématique et des fois il le fait avec la bouche...
Par contre je te rassure pour ton grand mon fils de 11ans se mouche depuis peu mais ma fille il faut que je me batte avec elle!  Clin d'oeil
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 07 Février 2014 à 11:21:14 »

et moi aussi, mon zhom râle parce que je renifle et que je ne me mouche pas Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 07 Février 2014 à 11:48:32 »

coucou
pas eu le temps de vous lire : j'ai enchainé 10 jours de rhino pha infectée + grippe + conjonctivie
L. a enchainé rhino + 3j de fièvre
P. a fait 1 semaine de nuit de m*** + au bout de 3j de fièvre, je l'ai amenée chez le doc, oups elle avait une double otite (avec tout le conduit orl débordant : nez pris, conjonctivite, ...)
marrant je sens que je vais pas aimer les mois de janvier, j'ai l'impression que ct pareil l'année dernière

sinon moi à fond dans la recherche de travail, entretien cet après-midi
les loulous, affectés par toutes ces maladies, mais ont une ressource extraordinaire.
ils mangent désormais seuls, dévorent comme des ogres, les dents poussent à vue d'œil, les cheveux aussi. Mon fils lit énormément, ma fille parle beaucoup (comme si elle avait un gros malabar dans la bouche) et est très agile de ses 10 doigts.
en revanche, un pas par ci, 3 pas par là, mais toujours pas de vraie marche !!!  Huh?
voilà pour les mini mini niouzes à bientôt biz
(ils ne font tjs pas 10 kg nos goinfres !)
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 07 Février 2014 à 12:13:38 »

Chrisetflo : pas chouette pour vous, ces derniers temps ! Ils ont l'air super-marrants, tes loulous Bonne chance pour l'entretien d'embauche.
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 07 Février 2014 à 13:14:14 »

et moi aussi, mon zhom râle parce que je renifle et que je ne me mouche pas Roulement des yeux

Je me sens moins seule  Souriant

Pas cool chrisetflo  Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 07 Février 2014 à 13:59:10 »

Chris et Flo : ohlalala pas simple chez toi....mais tes Loulou ont l'air vraiment drôle en tout cas, bon courage pour ton entretien.

Moi journée glandouille devant la tv....je n'arrive pas a me motiver a faire quoique ce soit...je bosse 3 nuits j'attaque ce soir.

Y'a des jours comme ça ...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 07 Février 2014 à 14:36:01 »

Moi journée glandouille devant la tv....je n'arrive pas a me motiver a faire quoique ce soit...je bosse 3 nuits j'attaque ce soir.

Y'a des jours comme ça ...

En même temps, c'est plutôt rare que tu glandouilles, donc profite
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 07 Février 2014 à 17:12:00 »

le vendredi c'est relâche alors j'ai enfin pu rattraper mon retard  Cool Cool Cool

Zellige quand nous sommes parti vivre en chine mon fils avait 3 ans et c'est vrai que les enfants s'habituent très bien aux changements (alors qu'au départ il n'a pas un caractère très souple) enfin si tu as des questions entre autre tu peux continuer de cotiser à la retraite ...
bonne nuit ( longue nuit)
contente de voir que tout va bien sauf cette semaine sans ton mari, bon courage  Bisou
et oui merci, je vais peut être avoir tout plein de questions car m^me si c'est beaucoup plus près, tout est nouveau ! et déjà je veux bien des explications pour cette histoire de retraite  Huh?

Je viens d'apprendre que ma cousine, enceinte de 5 mois tout juste, venait d'accoucher d'un petit garçon né sans vie, trop tôt. Il part rejoindre les anges... Pleurs
quelle horreur  Pleurs

milousf félicitations à la nouvelle marcheuse  Souriant et super si elle s'adapte dejà à ses lunettes  Clin d'oeil
pour ce qui est du vaccin il n'y a qu'un d'obligatoire c'est le dtp, malheureusement les médecins ont tendance à prescrire les autres sans m^me en discuter avec les parents.

pour ce qui est d'une rencontre dans le coin je suis pour  Souriant mais avant le 1er mai ... car  on a eu confirmation mon mari commence justement le 1er mai en allemagne... Moi je suis aussi en haute-savoie à seulement une trentaine de 30 km de Milousf  Roulement des yeux d'ailleurs je me disais que je ne pouvais pas quitter la région sans qu'on arrive à se voir au moins une fois !
Après je suis ok aussi pour une rencontre générale, et ok à priori pour me déplacer depuis l'allemagne  Souriant

pour ce qui est de notre départ on attend juste toujours son contrat  Roulement des yeux et des infos pour savoir s'ils prennent en charge une partie du déménagement : les prix sont prohibitifs et tout faire seuls avec les 3 petits  Bref, on attend encore !
R. va un peu mieux, petite infection pulmonaire mais les otites vont mieux, ses yeux non par contre ... c'est celui qui dort le mieux en ce moment  Roulement des yeux (jamais j'aurai cru dire çà un jour !) car les 2 autres sont infernaux, on a pas dormi plus de 2h d'affilée cette nuit  Roulement des yeux

je sais plus qui demandait moi j'ai une cote-cote la citymini, je la trouve super, c'est assez rare que je sois bloquée pour passer qqpart et elle est assez légère.
bon allez @++
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1991 le: 07 Février 2014 à 21:31:36 »

Bon soit Eléonore est un génie soit mon fils est retardé soit je suis une trop mauvaise mère... Si ça vous gêne pas je vais prendre la première solution... Depuis ce matin elle prend un mouchoir le mets sur le nez en le tenant est souffle aussi fort qu'elle peut... Oui elle sait se moucher seule, alors que mon fils de 6 ans ne se mouche que sous la contrainte et préfère que je lui fasse, ou peut être qu'elle trouve que je gère trop mal son rhume et elle préfère s'en occuper seule...
Super pour les lunettes de ninon elle doit être fière d'être comme maman...

J'ai la fille d'une copine qui sait se moucher seule depuis ses 6 mois alors que les suivants ne savent pas. Elle croyait que tous les bébés savaient se moucher à 6 mois 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 08 Février 2014 à 19:15:13 »

Au boulot je suis
La nuit dernière un patient m'a dit "t'es une tête de cochon et t'es une emmerdeuse" il a pas voulu prendre son cachet pour dormir (j'ai tenter de lui dire que c'était pour le cœur mais niet...)
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 08 Février 2014 à 20:24:40 »

La prochaine fois dit lui que tu t'en fous si il ne le prends pas, c'est pas ton père et il fait comme il a envie il est adulte!!
C'est parfois usant de se battre avec les gens pour leur bien!!!
Une nuit une patiente n'arrivait pas à dormir et elle m'appelait toutes les 5 minutes, j'ai fini par lui dire que je n'avait pas qu'elle à m'occuper, et m'a répondu "vous ne savez pas , vous , ce que c'est de ne pas dormir de la nuit..."
Alors courage.

On a monté les petites à la neige ce matin.
Ninon marche de nouveau sur de courtes distances, ou alors elle marche longtemps mais en nous tenant une main. Je suis sure que ses lunettes lui apportent un confort...Vivement qu'elle les ait a nouveau. Vous voyez je change vite d'avis. Clin d'oeil

Sinon mon frère est au bloc, il s'est fait une fracture ouverte tibia péroné en ski; j'ai eu ma BS au téléphone, je l'ai sentie découragée par tout...Ils cumulent les emme...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #1994 le: 08 Février 2014 à 21:53:00 »

Bon sang milou ! Quelle tuile ! J'ai mal pour lui .......
C'est vrai que des fois on cumule : un jour je vous raconterais tout ce qui est arrive à ma sœur ....

La grenouille-milou je vous admire vous savez parce que malades on est tous ch....
Et on estime toujours que ça va jamais ou vous en faites trop ou pas assez !
En plus le travail de nuit c'est une sacre épreuve !

On fait comment pour la rencontre "savoyarde" ? Vous viendriez chez moi ?
Zellige-milou-lorln ?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: