Mayon j'avais pas compris que c'était chez ta BM que tes filles s'étaient mises dans cet état ... parce que j'ai bien pensé dire que qd même c'était pas très propre ... mais bon, j'avais pas osé!
Et bien !!!!
Donc t'as profité de ton aprem?
Dis les leggings blancs c'était exprès pour voir à quel point c'est sale chez ta BM? allez avoue !!!
Aude je suis contente que tu es bien fêté la fin de cette année difficile avec ta soeur, c'est chouette de voir des soeurs aussi proches .Vous avez vécu des choses pas évidentes l'an passé, l'an prochain ça sera plus fun !!
Comment ça moi je picole?
oui c'est vrai ... j'avoue!
Virginie, comment s'est passé ta journée?
Caro ça n'a vraiment pas l'air top comme situation, le truc c'est que plus on est impliqué, plus c'est difficile d'avoir le recul nécessaire pour analyser.
Isa, ton zhom va mieux? vous partez ce weekend?
Marion t'es de retour au boulot, ça n'a pas l'air d'être la joie! J'essaie de m'occuper de tes calculs ce weekend.
J'ai récupéré mes gars chez la nounou, elle était contente que j'arrive, ils ont été pénibles !!!!
R a bcp chouiné, et du coup son frère, qd il l'entend pleurer, pleure aussi, bon ils ont bien mangés bien dormis, mais pdt les heures d'éveil ils ont été ..;pignous.
Et bien ce soir NICKEL!
Je me suis dit que ça servait à rien de les forcer de toute façon.
On a joué jusqu'à 19h10, après j'ai commencé à préparer à manger pour tout le monde, je les ai mis à table.
Zhom est rentré, a donné la soupe, R n'en a pas voulu, soit!
Je lui ai donné une compote à boire, bon c'est pas encore ça, mais disons que ça l'a occupé un peu (j'ai mon sol à nettoyer d'ailleurs)
Il aura mangé un yaourt 1/2, un peu de compote et un peu de yaourt choc. Tout ça dans la calme!
Et après bain, dans le calme et coucher à 20h40, pas un mot!
Ouf ça fait du bien
Donc effectivement, je vais revoir mes diners, leur faire une purée / Féculent et on verra bien.
Du cop plus de bib le soir.
Je crois que je vais me laisser tenter par un diffuseur chez phyto truc, j'en ai vu un beau noir qui irait bien dans ma maison!
Je me suis notée de prendre co HE camomille romaine, lavande et pourquoi pas tea-tree (brûlures, coupures) Petit grain c'est bien ça aussi?
MAM oui il y à des HE pour tout!!!! Pour les troubles du sommeil aussi, on peut tjs essayer après tout, on a pas grand chose à perdre!
En plus on va apprendre l'anatomie, faut que je regarde où est situé le plexus
Et pour le stress aussi, parec que là bien entendu, avec ce qui vous attend, ....sinon il y à l'apéro mais après je risque de passer pour un pochtronne ... Vivement dans 3 semaines que tout ça soit passé, courage ma belle!
Perle pour les abdos, j'espère que ça va revenir, j'ai repris le sport y à 15 jour,s j'ai des courbatures mais pas encore de résultats visibles! Sinon tu peux peut être demandé de séances de kiné à ton médecin, je sais pas si ça marcherait? ou alors hop hop séance d'abdos maison ... mais là il faut trouve rle bon créneau et la motivation!