24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 14:34:44
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 62 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 495997 fois)
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #14865 le: 30 Septembre 2014 à 19:13:32 »

Alors Mayon? Virginie?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14866 le: 30 Septembre 2014 à 19:17:27 »

Laissé mes filles chez mes BP pour l aprèm ! Roulement des yeux c'était la première fois !
En voyant l'état des leggins j'ai demandé si elles avaient été jouer dehors....


Réponse : "non pourquoi ?"

Ah.... Roulement des yeux

Bah non, pas d'effort sur ne serait ce que nettoyer le sol pour la venue des petites filles....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14867 le: 30 Septembre 2014 à 19:27:34 »

quelle idée de mettre du blanc aussi  Roulement des yeux   Clin d'oeil  sinon elles vont bien??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #14868 le: 30 Septembre 2014 à 20:37:35 »

Mayon, si c est du vieux carrelege avec des joints rugueux chez eux, c est normal...sinon, qu ils me donnent leur aspi tes BP car le mien vient de rendre l âme....

Zaza, m@lie et l0la petent la forme mais ma ptite z0é à de la fievre depuis hier, 38,1 et ce soir 38,9 et aucun autre symptome...elle bave beaucoup donc je mets ça sur le compte des dents...

Virginie, alors cette manif ?

Flo, c est bon, ça va mieux ?
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14869 le: 30 Septembre 2014 à 20:49:57 »

Ouai du vieux carrelage m'enfin quand on voit la crasse.... Je sais pas, je nettoie moi !!
Gnocchi était
Je lui ai demandé d'en toucher 2 mots à sa mère.
Les filles y retournent la semaine prochaine le mardi après midi et mercredi toutr la journée.

Allez rien de prévu demain donc journée pyj !!

Commeny allez vous ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #14870 le: 30 Septembre 2014 à 20:54:54 »

coucou a toutes,

virginie moi je te soutiens aussi à 100% pour cette grève.  et j ai adoré les photos de tes loulous aussi.
Ici idem ils mangent et nous après mais j ai hate qu'on mange tous ensemble; mais bon je n ose pas encore les faire manger seuls.

Dites les filles avec vos histoires d HE vous allez presque me donner envie de tenter Clin d'oeil une huile pour le sommeil? car les reveils à 5h du mat pour le bib de Mr Adam hein!!! ca commence à faire long   ceci dit hier mon petit amour s est laché des 2 mains, ca a duré quelques secondes mais maman était hyper fiere et a presque versé une larme

Ptite pomme je ne sais pas quoi te dire pour R...essaie de changer le repas du soir. moi j appellerai quand meme le pédiatre pour les vomissements...

Aude, super pour la fete de ta soeur!

Ma zaza, j espere que les vacances se passent bien.

Superninja, j espere que la fievre va vite passer, avec ces fichues dents on ne sait jamais...

Caro, ton mec est un boulet!!! désolée la franchise, mais franchement tu n est pas aidée!

Le topo de ma semaine,

Après avoir eu un accrochage en sortant du boulot dimanche soir (rien de grave mais je suis en tort et mon malus va encore augmenter...) martin m a fait la roséole pour la deuxième fois, ce qui est rare...il était tout abattu mon amour, et j avais tellement mal au coeur de le voir comme ca...mais maintenant il pete de nouveau la forme.

Aujourd hui rendez vous d anesthésie pour Milo pour l opération de la semaine prochaine, pds et il a été super courageux...mais moi et papa on est super angoissés, et moi l hopital ne me rappelle pas de bons souvenirs...faudra bien y passer et rebelotte pour adam le mois prochain...bref dans une semaine on y sera...

Mayon je peux venir pour la journée pyj?Huh?
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14871 le: 30 Septembre 2014 à 21:01:53 »

Oui

Allez ca va bien se passer pour Milo j'en suis sure Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14872 le: 30 Septembre 2014 à 21:16:59 »

COUCOU

 Aude j'aime ta philosophie !!!

Oui c 'est hézekiell ma trinomette qui a eu des soucis avec sa puce, un doigt coincé dans une porte et .................plus de bout de doigt !!!! en plus d après ce que j'ai compris ils ont un peu foire la prise en charge........
Je pense beaucoup à elle à eux, c 'est ma hantise l'accident de se genre................ les pauvres.

Bref

Autours f'hui j'ai laissé mes anges trois heure avec la nounou et j'ai filé chez l'ostéopathie, ça a craqué de tous les côtés !! mais soulagement immédiat................... un peu flagada ce soir mais contente

Et sinonles files j'ai les abdos grands droits qui ont pris chers...........
Ils sont très éloignés l'un de l'autre quand je force dessus, il y a une montagne qui se forme entre le nombril et le sternum......................j 'arrive pas à être très explicite désolée....
Vous avez ça aussi Huh?Huh? c 'est grave Huh? ça va revenir ??
j 'ai commandé le pilates aussi j 'espéré que je vais récupérer mon ventre d 'avant les jumeaux ( pas celui de mecs vingts ans Hein Huh? celui là j' ai tiré une croix dessus.....)

Bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
perledelait
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 248


« Répondre #14873 le: 30 Septembre 2014 à 21:20:20 »

Hé Mahon

Les loupiots ils ont les jambes des pantalons comme ça tous les jours...........................
Bon c 'est vrai qu'en ville la pollution................c 'est noir par terre même quand tu viens de laver, même en changeant l'eau à chaque pièce................c 'est criant et puis noir et collant beurk la crasse de la ville quoi

bisous
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #14874 le: 30 Septembre 2014 à 21:24:01 »

Perle vois avec Flo elle s'y connaît en montagne  Clin d'oeil
D'ailleurs flo ça va???

Virginie???

Heu j'ose pas dire mais je passe la serp 2 à 3 fois par semaine et leurs leggins sont comme ça aussi oups! Cool

Oui pour Hezekielle ça me travaille aussi bcp pauvre puce!!

MAM quelle galère...vivement dans 10 jours alors.

Superninja j'avais loupé le coup de la fièvre. Mil@ m'en a fait l'autre soir puis plus rien. J'avoue qu'avec le taf on est moins dessus...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #14875 le: 30 Septembre 2014 à 21:30:17 »

Mayon j'avais pas compris que c'était chez ta BM que tes filles s'étaient mises dans cet état ... parce que j'ai bien pensé dire que qd même c'était pas très propre ... mais bon, j'avais pas osé!
Et bien !!!!
Donc t'as profité de ton aprem?
Dis les leggings blancs c'était exprès pour voir à quel point c'est sale chez ta BM? allez avoue !!! 

Aude je suis contente que tu es bien fêté la fin de cette année difficile avec ta soeur, c'est chouette de voir des soeurs aussi proches .Vous avez vécu des choses pas évidentes l'an passé, l'an prochain ça sera plus fun !!
Comment ça moi je picole?   oui c'est vrai ... j'avoue!

Virginie, comment s'est passé ta journée?

Caro ça n'a vraiment pas l'air top comme situation, le truc c'est que plus on est impliqué, plus c'est difficile d'avoir le recul nécessaire pour analyser.

Isa, ton zhom va mieux? vous partez ce weekend?

Marion t'es de retour au boulot, ça n'a pas l'air d'être la joie! J'essaie de m'occuper de tes calculs ce weekend.

J'ai récupéré mes gars chez la nounou, elle était contente que j'arrive, ils ont été pénibles !!!!
R a bcp chouiné, et du coup son frère, qd il l'entend pleurer, pleure aussi, bon ils ont bien mangés bien dormis, mais pdt les heures d'éveil ils ont été ..;pignous.
Et bien ce soir NICKEL!
Je me suis dit que ça servait à rien de les forcer de toute façon.
On a joué jusqu'à 19h10, après j'ai commencé à préparer à manger pour tout le monde, je les ai mis à table.
Zhom est rentré, a donné la soupe, R n'en a pas voulu, soit!
Je lui ai donné une compote à boire, bon c'est pas encore ça, mais disons que ça l'a occupé un peu (j'ai mon sol à nettoyer d'ailleurs)
Il aura mangé un yaourt 1/2, un peu de compote et un peu de yaourt choc. Tout ça dans la calme!
Et après bain, dans le calme et coucher à 20h40, pas un mot!
Ouf ça fait du bien

Donc effectivement, je vais revoir mes diners, leur faire une purée / Féculent et on verra bien.
Du cop plus de bib le soir.

Je crois que je vais me laisser tenter par un diffuseur chez phyto truc, j'en ai vu un beau noir qui irait bien dans ma maison!
Je me suis notée de prendre co HE camomille romaine, lavande et pourquoi pas tea-tree (brûlures, coupures) Petit grain c'est bien ça aussi?

MAM oui il y à des HE pour tout!!!! Pour les troubles du sommeil aussi, on peut tjs essayer après tout, on a pas grand chose à perdre!
En plus on va apprendre l'anatomie, faut que je regarde où est situé le plexus Roulement des yeux
Et pour le stress aussi, parec que là bien entendu, avec ce qui vous attend, ....sinon il y à l'apéro mais après je risque de passer pour un pochtronne ... Vivement dans 3 semaines que tout ça soit passé, courage ma belle!

Perle pour les abdos, j'espère que ça va revenir, j'ai repris le sport y à 15 jour,s j'ai des courbatures mais pas encore de résultats visibles! Sinon tu peux peut être demandé de séances de kiné à ton médecin, je sais pas si ça marcherait? ou alors hop hop séance d'abdos maison ... mais là il faut trouve rle bon créneau et la motivation!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14876 le: 30 Septembre 2014 à 21:44:05 »

Bah non, c'était juste assorti à la tenue !! 
Ouai enfin bon ils ont une hygiène douteuse... Je vais tacher d'en faire abstraction...

J'ai plus ou moins profité de mon aprem, j'avais une réunion puis je suis allée payer des factures pour la maison, commander un soutif d'allaitement, acheter des boutons et fait du ménage.
G s'est encore réveillée en hurlant.... Ouf elle s'est rendormie son doudou était à m'aitre bout du lit elle semblait paumée... J'ai remis l'étoile et son doudou et je l'ai rallongée on verra bien.... Mais ça fait 3 nuits que ça dure... Y'a une lune ?

Pour mon kit de départ en HE j'ai pris :
- eucalyptus radié
- orange douce
- lavande vraie
- camomille romaine
- tea tree
Sérieusement par contre... Prenez un bouquin avant de vous lancer Clin d'oeil

Sinon je trouve que mon diffuseur même vidé lavé garde vachement l'odeur de l'orange, même en diffusant autre chose... C'est normal Huh?

Pour les abdos aucune idée !!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14877 le: 30 Septembre 2014 à 21:55:36 »

merci les filles pour votre soutien  Souriant Souriant Bisou Bisou

alors bilan de la journée : grève suivie massivement les pharmaciens, les biologistes ; beaucoup de kinés médecins dentistes étaient là aussi !!
peu de gens pour manifester ..mais bon, le défilé, c'était prévu que depuis hier pour moi : pas assez anticipé !! du coup peu de monde !! et nous sommes des gentils : défilé calme, tout le monde bien en ligne ! quelques blagues quelques chants et quelques cris mais pas de violences ni d'incendies ou de débordements : en voyant les infos ce soir et l'importance qu on nous a donnée ...  Roulement des yeux il en va pourtant de la santé du peuple !! entre un circuit sécurisé sans contre façon, un système sécurisant pour le patient (la Suède fait marche arrière face aux accidents iatrogènes qu ils ont vu exploser depuis qu ils ont libéralisé le marché du médicament) ... des économies de bout de chandelle pour fragiliser un réseau déjà mis à mal avec un maillage territorial qui est inimitable ...
enfin en tout cas là je suis sur les rotules !! mais satisfaite !!  Clin d'oeil

Mayon : faudra songer à leur mettre autre chose que du blanc à tes poulettes !! ...

oui, retournée aussi pour Hezekielle et sa puce : des nouvelles ?? ça reprend ?? ce n'était pas gagné la dernière fois que j'ai lu qq chose ... des  Bisou Bisou si tu nous lis !! j'imagine le malaise de son grand !! 

...je ne sais plus ce que je voulais dire !! suis usée : j'en ai plein les pattes !!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14878 le: 30 Septembre 2014 à 21:59:26 »

Non... Ma bm doit songer à nettoyer sa maison....

J'espère que cette loi ne passera pas..... Franchement c'est gravissime je trouve... On achète pas des medocs comme des bonbons...........

Pour hezekielle c'est fichu... Le bout de doigt va tomber il est necrosé Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14879 le: 30 Septembre 2014 à 22:02:30 »

  ah mince pour le bout de doigt !! m€%de alors !! les pauvres !!  Pleurs
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 990 991 [992] 993 994 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: