Coucouuuuuuu!!!
Virginie, c'ets trop attendrissant ton Nico!
Aude, un weekend dans une cabane, ouh la la la , ça sent le weekend fruits et légumes !!
J'dis ça en connaissance de cause, j'ai fais une nuit en cabane, ben une fois qu'il fait nuit, y à plus rien à faire ... d'autre!
Mayon, keep cool, it's gonna be alright! T'as qu'à donner l'impression d'être sure de ce que tu dis, ils n'y verront que du feu.
Flo tu te sens comment? toujours chez ta maman ?
Marion, tu m'as fait rire!
Alors si vous voulez déposer "Kinder un jour... Kinder toujours" ça sera une marque pas un brevet, ah oui je bosse dans ce domaine en fait ...
Côté boulot semaine assez éprouvante, j'ai réussi à prendre des petites pauses dej qd même, mais c'est speed, il va falloir que je mette en place les nouveautés de mon poste validés par chef en juin, en gros elle attendait que je revienne pour mettre des choses en route, et voilà, faut que je me mette à jour des nouveautés de ces 17 derniers mois et que j'assure vite fait ...
Et j'en reviens aps comme c'est speed boulot récupérer loulous manger aller gym préparer affaires lendemain ... heureusement que j'ai mon vendredi!
Baptême bien passé! Très beau temps, belle table, belle cérémonie, les gars ont été mignons pdt la messe, ont un peu dormi cet aprem, ont bien joués, je suis contente mais extenuée!!!
Donc au dodo!
Je viendrai cette semaine vous lire plus longuement,
des bisous guéritous aux malades,
ZAZA presque les vacances !!!! Courage je pense bien à toi!
Bisous les filles!