Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #14520 le: 20 Septembre 2014 à 13:00:46 » |
|
T'aurais cité mon message tu aurais gagné ton temps Virginie Kinder un jour... Kinder toujours
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14521 le: 20 Septembre 2014 à 13:03:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #14522 le: 20 Septembre 2014 à 13:04:39 » |
|
Trop intelligente moi
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14523 le: 20 Septembre 2014 à 13:12:33 » |
|
hier soir, Nico : "je vais attacher le chat ..." moi "Pourquoi ??..." lui : "pour qu il n'aille pas au ciel parce qu il est vieux ...."
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #14524 le: 20 Septembre 2014 à 13:18:27 » |
|
hier soir, Nico : "je vais attacher le chat ..." moi "Pourquoi ??..." lui : "pour qu il n'aille pas au ciel parce qu il est vieux ...." Oh.... Petit père... Il réalise qur la vie ne dure qu'un temps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14525 le: 20 Septembre 2014 à 13:28:55 » |
|
ouais ...il me parle sans arrêt de mon grand père ... et il me demande s'il est au ciel ... et il y a eu un accident de la route avec le décès d'un père et son fils ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skinnypoppy
|
|
« Répondre #14526 le: 20 Septembre 2014 à 16:01:12 » |
|
Qu il est adorable ce petit nico! J adore leurs idees et questions a cette age! Ici k€ir@n 4 ans nous demande si on change de voiture parcque l ancienne en veilissant va devenir toute petite..
Ce matin au club de voile j apprends que mon grand a regate demain, importante en plus avec tous les clubs...va falloir m y mettre du coup faut faire des gateaux, picnic...j ai une motiv proche de 0!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #14527 le: 20 Septembre 2014 à 16:04:15 » |
|
Pour la motivation ca n'est pas moi qui vait y'en envoyer... J'ai juste du monde ce soir, rien préparé, ménage pas fait... Je sors juste de ma douche et les filles sont réveillées... Pas en forme la mayon ! Va vraiment falloir que je prenne le temps d'aller au doc pour booster tout ca !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #14528 le: 20 Septembre 2014 à 19:04:57 » |
|
Je veux bien vous envoyer ce qui me reste de courage si vous me le rendez pour demain... Je revois mes parents après le clash...j appréhende...
Je suis une secrétaire pourquoi? Mais je ne prends pas de note juste mon reste de cerveau Je tiens à vous c tout
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
|
MAM77
|
|
« Répondre #14530 le: 20 Septembre 2014 à 20:31:39 » |
|
coucou les supermamans,; aude, je compatis pour les nuits, ici elles sont plus sereines par contre les levers ...bref courage, et surtout bon week end en amoureux!!!! Bon anniversaire à Gnocchi Mayon! Nat, mince pour la tendinite...et le pieds mains bouche pas cool, je me souviens d une épidémie l hiver dernier à la creche... ma Zaza, j espere que tout ira bien avec les parents je t envoie plein de courage, et oui t inquiete faut qu on essaye de se voir début octobre, sauf le 8 car c est l opération de Milo :' Aujourd hui j ai été rechercher les loulous à la creche après le boulot (et une copine m a fait faux bond a la derniere minute pour l apero ce soir mais passons) et je suis plutot inquiete (meme si a la creche elles n ont rien remarqué) Martin est bougon et des fois fievreux depuis qques jours, il a une dent qui perce mais j ai peur qu il ait autre chose...en meme temps j imagine qu avec cette chaleur il n est peut etre pas à l aise...heureusement un orage a éclaté, donc l air s est raffraichi, espérons qu on dormira mieux. Mayon, faut que je t'aide avec l italien Et demain encore une journée de taf et ensuite week end avec mon chéri, ensemble c est tout
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bichoriale - triamnotique, Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.
Binômette d'hospi : Lilith
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #14531 le: 20 Septembre 2014 à 21:32:42 » |
|
J avais bien retenu début octobre luana...pour milo On a compris pourquoi @yrwan avait air bougon aussi depuis quelques jours...5e dent qui perce...et ouille kan il mord... La fièvre passe pour Martin? Et son ventre ça va mieux? La chaleur doit pas aider en même temps Le planning du week-end en amoureux est fait? Julie ça roule pour demain?tu n es pas trop naze... Merci pour le courage skinny et mam
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14532 le: 20 Septembre 2014 à 22:53:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #14533 le: 21 Septembre 2014 à 00:42:54 » |
|
Virginie : Tu sais,ça m'arrive de laisser un post quelque part,et qu'on le zappe complet Bon,j'avoue,des fois,ça m'énerve ,alors du coup,j'y retourne et.......je l'efface Je précise que quand Mayon a dépeint des personnes qui ne prennent pas tellement à la lettre les conseils etc....,elle ne parlait pas des Septembrettes 2014 ,elles ont été plutôt raisonnables (et respectueuses de mes conseils ) Bon,question allaitement,j'ai moins réussi mon coup cette fois -ci D'ailleurs,qui allaite encore ici ? Mayon,Skinny,Perle..... Mangie ? Je ne sais plus Virginie : C'est trop joli,la phrase de ton Nico
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #14534 le: 21 Septembre 2014 à 01:28:27 » |
|
merci ! oh, moi, j'avais simplement donné l'explication du pourquoi je n'irais pas sur le fil de grossesse du nouveau cru ... j'ai bien compris que d'autres sont pires ... mais là, ça me suffit déjà perso ! (et à d'autres aussi à priori ...) je leur souhaite toutefois plein de bonnes choses, à elles et tous leurs bb !! oui le coup du post sans réponse ça arrive ...bien sûr ...me rappelle d'une réaction virulente sur notre fil grossesse d'ailleurs ... ... bonne nuit les sirènes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|