Coucou les filles,
J'ai tt lu mais j'avais encore perdu mon mot de passe pfffffffffff quel boulet!!!
Happy birthday Gnocchi (c'est pour ton entrainement mayon)
Toutes vos photos sont superbes, me tarde de voir vos loulous le 4/10 les filles. Du coup mes puces vont avoir un sacré choix ce jour là!!!
J'ai bcp rigolé aussi sur la gauche et la droite
J'ai pas vu de post de molisa depuis un moment qu'est ce qu'elle a? toujours son dos?déprime?
Sinon Virginie pas tt compris t'as posté dur le fil des 2014 et tu t'es fait jeter???
Du coup j'y suis allée aussi vite fait mais j'avoue ne pas m'y sentir à ma place...
Je ne suis presque jamais allée sur leur fil grossesse. Manque de temps peut être mais aussi parce que cette année écoulée je l'ai vécu avec vous, peut être que si je retournais en arrière je changerais certaines choses mais je n'ai pas envie de me replonger dedans, je préfère aller de l'avant.
Quant au forum, il est parfois compliqué d'écrire ce qu'on ressent sans blesser, il m'est arrivé de ne pas me sentir à ma place sur ce forum car pas dans le même moule que tt le monde ou autres mais au final nos vies avec nos enfants sont assez semblables, nos liens sont fort set j'avoue que ça fait aussi du bien de voir que d'autres ont les mêmes galères. On relativise.
Bref en plus je suis juste passée hier soir sur leur fil pour te trouver virginie et tt ce que j'ai lu c'est que certains bébés font déjà leurs nuits alors que je me lève encore presque ttes les nuits et que les journées commencent tôt alors autant ne pas y aller!!!!
Ptitepomme cette première semaine?
WE en amoureux pour nous anniv de rencontre (11 ans) et de mariage (8 ans) du coup on va dormir dans les arbres a biscarosse!
J'étais HS hier soir on a pas les enfants, je pensais dormir jusqu'à pas d'heure ce matin...debout devant mon ordi depuis 7h
Aller bon WE les trans sirènes