Coucou les folles !
Caro : laisse-les parler, et à la limite comme dit Isa, pose-leur des questions aussi débiles pour voir leur réaction !
Tu sas, quand on a été faire la premier jour à la crèche, on était tous les 2 avec le papa, chacun avec un bébé dans les bras, et une des accueillantes nous sort : "vous prenez toujours le même, ou vous échangez parfois ?"
De la part d'une professionnelle de la petite enfance, ça m'a fait un peu peur quand même...
Ayaya : génial le coup des poussettes doubles !
Flo : la fièvre est passée ? Et toi, tu te remets bien ?
Superninja : chouette le papa et ses princesses ! Et qu'est-ce qu'elles sont belles tes filles !
Ptitepomme : bon baptême !
MAM : je n'ai pas de solution miracle pour toi, déjà que je râle quand mes loustics se réveillent vers 6h30 (occasionnellement en plus...). Bientôt votre week-end à 2 !
En parlant de week-end, apparemment Molisa est en WE en amoureux ! J'espère que ça va lu faire du bien ! Quelqu'un a de ses nouvelles ? Je crois que dans ses derniers posts, ce n'était pas la grande forme...
Molisa si tu nous lis
Pour ce qu est du fil du dernier crû, je suis allée jeter un oeil pour voir l'intro, mais ce nouveau fil ne m'a pas autant touchée que quand le nouveau fil grossesse avait été ouvert. Le temps passe, et les hormones se rerèglent je pense, ou alors moins de temps pour penser en ce moment !
Pour la maison, je vous mettra quelques photos prochainement.
Retour de vacances aujourd'hui, contente de retrouver la maison, les loustics aussi, j'espère qu'ils vont retrouver un rythme parce que les siestes sont un peu galères en ce moment (mais la nuit ça va, ouf, malgré quelques réveils qu'on n'avait jamais avant), et L râle +++++++++++++ c'est infernal...
Petites photos de vacances :
(sur les 2, A à gauche et L à droite)
Et A a encore été pris pour une fille je ne sais combien de fois...
D'ailleurs un coup on était à la piscine, tranquilles, et une mamie qui nous observait s'approche du bassin où étaient les petits et me dt :
"AH des jumeaux, c'est vraiment mignon ! Une fille et un garçon ?
-Non, deux garçons.
-Oh ils sont vraiment beaux. Vous savez, moi aussi je suis jumelle, avec un frère. Ils marchent ?
-Non, pas encore, mais ils n'ont que 14 mois, ça ne presse pas.
-Oh oui, c'est normal pour des jumeaux. Ils marchent plus tard. Vous savez à quel âge j'ai marché (bon là j'ai pensé trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort : non et en même temps je me tamponne...) ? A 22 mois ! Et mon frère à 17 mois.
-Ca dépend surtout des enfants, et pas du fait qu'ils soient jumeaux, au contraire, à deux ils se stimulent plus.
-mmmm"
Je ne sais pas si c'est ma dernière remarque, plutôt aimable soit dit en passant (oui, j'ai fait un effort), mais ouf, elle a trouvé une autre cible pour aller faire ses remarques à 2 balles...
Allez, au dodo !
Bonne nuit !