02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:55:43
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516410 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14310 le: 12 Septembre 2014 à 21:58:06 »

Ptitepomme   bah quand tu te lâches !!   ...   ... oui c'est vrai que le spray sun , j ai deja vu : c'est bluffant !! cool tu auras un super look et ça te feras un bien fou pour la reprise d'être à l'aise avec ton look !!  Souriant Souriant t inquiète ton cerveau ne s'est pas ramolli ; il s'est simplement diversifié !!  
on croise ce qu on peut pour ta maman !  Bisou Bisou Bisou

Skinny : j' avoue ! on rigole bien ! de vrais comiques ...pas un pour relever l'autre ...et mon mari qui rentre de la réunion avec la maitresse : nico la fait deja rire ...  mais j'avoue que vous me faites toutes peur avec les pleurs là !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14311 le: 12 Septembre 2014 à 22:20:15 »

je vais poser la question debile comment on c que c une otite? c koi les sympotme? fievre et koi?
je sais ma question est con mais bon fo bien que je la pose
et je prefere la pose la que d aller fouiller sur le web et me faire un epeur...

kdo de zhom commande....ouf..g jamais fai aussi tard

petitepimme bien raison d avoir fait fume la carte
alors mer ou pas mer ce weekedn?

virginie repos? ou taf encore?

dinou t es vu?
mangie comment va tu ?
mam je te fais de gros bek ( elle a eu le droit a son sms)
mayon comment c termine mla journee tu a eu ostheo?
ayaya le dos moins douloureux?

allez vais au lit
demain ostheo d ailleur spour bb

bek les mecs en tenue de sirene un peu taree
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14312 le: 12 Septembre 2014 à 22:24:23 »

les mecs en tenue de sirène  Cool

demain taf le matin (enfin je crois que le matin ...j'espère  Tire la langue ...)
otite : le petit peut aussi te montrer son oreille et être grognon ... sinon ...celui qui le verra le mieux : c'est le médecin mais il est armé lui  Clin d'oeil ... ouais je sais je sers à rien  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14313 le: 12 Septembre 2014 à 22:27:04 »

Pour l'otite les bb ont mal en position allongée, se mettent à pleurer, je sais pas si il y à fièvre systématiquement ? 
Mais grognon + s'ils deviennent ronchons en position allongée alors que ça allait en position assise, ça peut être un indice.
Après c'est rdv pédiatre pour qu'ils checkent tout ça!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14314 le: 12 Septembre 2014 à 22:49:18 »

Salut les fofolles des mecs

Scoop je serai sur Paris la défense en novembre.

Youpi me direz-vous et même youpi me dirais-je ( j'adore allez à Paris !!!!!!!!!!!!!) si  ne n'étais pas avec mes bébés
Je flippe un peu j' ailleurs j'ai posté sur le fil éducation 0 a 3 ans

Y at-il des copines dans le coin ??

Et je me demandait quoi faire et ou aller et comment y aller avec mecs petits
Je serai seule mon homme a un congrès toute le semaine...............

j 'enarrive à douter et envie de tout annuler........

Bref

Bisous les filles

Et Merci pour l 'anniv !! on a mangé et soufflé les bougies ils étaient tout étonnés bientôt les photos si pas trop ratées

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14315 le: 13 Septembre 2014 à 10:10:16 »

Coucou tout le monde !

Flo : comment te sens-tu ce matin ? Tu as eu les explications sur l'opération ?

Mayon : je n'ai pas regardé la vidéo, mais je comprends que tu craques. Ici c'est L qui râle énormément depuis les vacances d'août, et c'est vraiment super pénible. Même le matin alors qu'en général c'était plutôt en fin de journée. Je perds vite patience. Je me dis que ce n'est qu'une étape, mais qu'elle a intérêt à passer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite...

Caro :  Bisou Bisou Bisou

Isa : bientôt les vacances !  Clin d'oeil

Aude : cool pour ta rentrée, moins pour la tendinite... Les élèves sont sympas ?

Ptitepomme : profite bien de ton dernier week-end avant la reprise !  Bisou

Perle : ya pas mal de parisienne sur le fofo, tu devrais réussir à faire quelques rencontres !

Virginie : j'adore tes photos ! Le grand frère qui prend sous son aile les petits, c'est juste génial !

Le reste 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, je vous ai lues mais je n'ai pas pu poster. La boss était en vacances, j'ai pas mal avancé dans mon boulot mais je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais, d'autant que j'ai été arrêtée mercredi parce que rhume + trachéite + semi-gastro enfin pour résumer impossible de rester assise ou debout plus de 5 minutes sans me sentir mal, je me demande encore comment j'ai réussi à emmener les enfants à la crèche sans que ça se termine en catastrophe. Donc bref, j'ai perdu une journée de boulot.
Sinon pour ma connerie, pour résumer, la semaine qui s'est très mal passée au boulot, on a signé une vente sans avoir tous les fonds, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'avais pourtant marqué que c'était bon sur le dossier, j'ai beau y repenser, je ne sais pas comment j'ai fait pour me planter. Enfin bon, en fait le deuxième virement des clients était fait mais n'avait pas été validé par leur banque, on a récupéré les sous le lendemain du jour où on s'en est rendu compte. C'est une erreur qui n'aurait jamais dû arriver, ma patronne a menacé de nous envoyer un recommandé (pour faute professionnelle selon elle), mais le deuxième boss l'a appris mercredi et nous a dit que comme on avait finalement tous les sous, aucun souci (enfin bien évidemment, erreur à ne pas refaire...) Enfin bon, je ne vous dis pas l'ambiance. Cette fameuse semaine, j'avais craqué devant le 2ème boss, et ça l'a traumatisé parce qu'il en a parlé à toute l'autre étude en leur demandant s'ils savaient ce qu'il se passe chez nous, le notaire salarié a fait subir à mon nouveau collègue un interrogatoire en règle, et il paraît que les 2 boss ont eu une longue conversation... On verra ce qu'il en ressort...
En attendant, je m'en fous, je suis en vacances ! On part cet aprem du côté de Mimizan, on devrait avoir plutôt beau temps, c'est cool ! Plus qu'à finir les valises (mais c'est chiannnnnnnnnnnnnnnnnnt) lol

Gros bisous les folles, prenez soin de vous !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14316 le: 13 Septembre 2014 à 10:30:07 »

Profite Marion!!! Mimizan c est beau!!!!!
Décompresse tu en as grave besoin!!! ....

Perle de nouvelles rencontre de promesses sont en perspective!!! Je suis suis que tu t en sortira très bien!!!!

Ici aussi je vais sur Paris le 13et 14 nov. pour une grosse soirée de communication pour les trois vallées!!! Ça se passe au chalet de(je me souviens plus ) aubois de Boulogne!! Mais je n aurai pas les petits!!! Je viens avec une copine.. La directrice de l ot!!
On cherche un logement!! Pas trop loin!!
Sinon je voulais venir avec les petits et joh@n pdt les vcs de Toussaint mais bon avoir!!!

Aujourd hui cava mieux!!! Ouf!!! J ai des perf de fer qui me reboost un peu !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14317 le: 13 Septembre 2014 à 15:52:41 »

Youyou les fautes!!!!!
Bon c est rien vous comprenez!!!!
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14318 le: 13 Septembre 2014 à 15:54:58 »

Oui t ikt...comment te sens tu? D visites aujourd'hui, tu sais kan tu rentre', et côté douleur',

Marion l erreur est humaine et il semeblrait que ton deuxième chef soit...humain

Nat?
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14319 le: 13 Septembre 2014 à 20:35:03 »

flo, tu as vue le chirurgien, tu avais une hémorragie ou ? il t a donne une date de sortie  ?
pour les vacances de la toussaint, mon invitation tient toujours... il  y a de la place... pour le 13 et 14, tu peux aussi, mais je pense que tu préférer rester sur paris...

marion,
profites des vacances... et couper avec le boulot... ( ne répond pas a ta boss ).

biz a toutes
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14320 le: 13 Septembre 2014 à 20:49:51 »

Ca va mieux Flo? Ça t'as réconforté les visites d'aujourd'hui? qd revois tu tes ptits bouts?

Virginie tu bossais aujourd'hui?

Aude comment va ta tendinite?

Mayon tu as du monde ce soir? les filles ont fait la sieste?
Isa c'ets quoi ton repas demain? tu t'es reposée un peu ?

Ayaya, j'ai du louper un passage, je ne savais pas que tu souffrais tu dos, en tout cas ta séance d'osthéo t'as fait de l'effet ?

Superninja, Skinny passé un bon weekend?

Natacat comment ça va?

Molisa?

Perle ça va les mecs? T'accompagne ton mari pdt son séminaire à Paris c'est ça? ça peut être très sympa comme excursion, surtout si tu arrives à rencontrer qlq septembrettes!

Lilith prête à décoller Huh??? les loulous sont casés chez les grands parents?

Agnès, je ne sais plus, t'as repris le boulot ou tu as pris la totalité du congé parental?
J se lève tôt, c'est une matinale !!!

Marion, je ne t'ai pas répondu, j'essaie de faire ça asap, désolé, la semaine a filé à une vitesse .... Bon c'est une bonne chose que tu ai pu discuter avec l'autre chef. C'est clair que n'étant pas ds les mêmes bureaux, ils ne doivent pas se rendre compte de la façon dont vous bossez, vous êtes traités .... en tout cas BONNES VACANCES !!!!

Luana, ça va? je crois que vous avez été malades récemment, tout le monde va mieux?

Dinou?
Les septembrettes qui déchirent Huh?

J'suis à moitié pompet!

Ce soir mon zhom a préparé un bon ptit repas pour mon dernier weekend avant la reprise.
J'ai eu des cadeaux !!!!
De la part de mes fils, des cadeaux extraordinaires pour aller travailler : un crayon 4 couleurs (un beau M&ped rose! Qui écrit en rose violet vert bleu) et des crayons de couleurs. Ça va m'être très utile !! En tout cas je penserai à eux en les voyant!!
Un petit rosier pour mettre sur mon bureau
Une montre !!! Bon par contre le bracelet est trop petit pour mon poignet ou mon poignet est trop gros, bref, c'est serré, faut que je change de modèle, mais je suis touchée!!!
Mon zhom me remercie de m'être super bien occupée de mes bb depuis leur arrivée, et de mêtre bien occupée d'eux avant leur arrivée aussi !!

Dommage que les gars soient grognons ce soir, M fait sa deuxième dent et R peut être la première...
en tout cas j'suis contente de ce beau geste, mais voilà, 3 verres de vins et boum y à plus personne, je pense que d'ici peu je dors !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14321 le: 13 Septembre 2014 à 20:56:18 »

Niveau douleur pas de soucis!!!
Aujourd hui mon hommes est venu ... On est descendu au soleil!!! Arfff ça fait du bien!!!!
Retour si tout va bien lundi!!!
Agnès le chir m a dit que c est super rare!!! En fait ce sont les petits vaisseaux qui sont entre la peau et le muscle qui ont saigné ... Et comme je suis pas bien lourdé mon corps n a pas supportée une baisse de l hémoglobine  comme ça!! Un gros hématome s était forme en bas du ventre!!!
Du coup, oblige de réouvrir ... Et il m a serré a bloc la gaine, il a même rajouté des compresses dedant pour que ça sert un Max!!!
Pour la toussaint je tiens au courant!!! Pour mi nov. ça risque de faire un peu loin ... Et du coup un peu cher de taxi!!!

Oh comme c est touchant le geste de ton mari ptite pomme !!!!
Tu vas tout déchirer pour ton retour!!!
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14322 le: 13 Septembre 2014 à 21:03:21 »

super ptitepomme, il est amoureux ton zhom...  il t a fait une surprise... avec pleins de cadeaux et petits plats...
bon courage pour ta reprise...

oui, je suis en cp, on verra  cela dans 2 ans ... je ne sais pas si ils vont me reprendre ... il y aura une personne a mon poste...
bref,  on verra bien..
oui, J se lève tôt depuis toujours... on commence a en avoir un peu marre.. mais, de l autre côte, elles font des nuits complètes depuis plus de 6 mois...

Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14323 le: 13 Septembre 2014 à 21:40:03 »

coucou les filles
super les surprises de ton hommes petitepomme c'est vraiment gentil  Souriant
pas trop eu le temps de venir vous voir les ptits dragons sont malades ils ont de la fièvre et le nez qui coule
C'est Mahé qui m'inquiète le plus car vers 19h il est monté à 40,5 autant dire que je me fais du soucis mais comme il a tout de même trés bien mangé et que là la fievre vient de redescendre à 38,8 il n'y a pas lieu de s'inquiéter car comme dit mon chéri chez les bebes ça peut monter et descendre trés rapidement de plus il sort une nouvelle dent
Bon là ils dorment et Matéo ronfle...
sinon mon dos va bien mais il me tarde de revoir le rhumato car actuellement j'ai les articulations des mains qui sont parfois trés douloureuse au point que j'ai parfois du mal à saisir les objets dailleurs j'arrete pas de casser des trucs
bonne nuit bisous  Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14324 le: 13 Septembre 2014 à 23:54:04 »

Nat pour la température Mahe , à pas fait un vaccin y a quinze jours? Celui qui agit après injection à 6-10 jours de décalage?

Julie trop mignon ton guillaume et trop gentils t bb....

Moi je veux bien voir tout le monde...Flo...
Alors demain enfin tout à l heure c la famille du feu l oncle d aadile décédé fin juin...pour fête les 35 printemps de votre serviteurs et les un ans d loulous pour la 4 e fois....

Marion bonnes vacances...profite
Et on se tient au jus pour notre rencontre?
Mayon y a moyen aussi?
Ça a été ton repas?

Allez demain du taf a'prs je vais aller me coucher....et non pas de repos pour zaza
Journalisée

Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: