Joyeux anniversaire à tes petits MECS perle
Mayon je viens de voir ton fil, j'ai du louper des pages du fil, et j'ai vu la vidéo.
récemment moi c'est R qui dès que je montais changer son frère, pleurait, hurlait à la barrière ... pourtant je lui expliquais.
Ils n'ont pas eu ce passage vers 8/9 mois où ils pleuraient dès qu'ils ne me voyaient plus (peut être parce qu'ils me voyaient tjs ah ah) du coup j'ai cru un moment qu'ils vivaient cette période en retard ...
Mais non, systématiquement, si on est en bas, et que je monte avec son frère ou même si je monte seule, et qu'il me voit monter, alors hop il va à la barrière, se met debout et pleure toutes les larmes de son corps...
J'essaie de monter en douce qd je peux et sinon, ben je subis les pleurs ...
Il n'y à aucun pb qd je pars de chez la nounou en revanche, ça me rassure! Donc je ne sais pas ce qu'il a ...
Mais en parler au pédiatre oui pourquoi pas, elle pourra peut être te conseiller un pédo psychiatre si elle l'estime nécessaire, sinon un osthéo aussi!
S'ils pouvaient parler aussi, ça serait qd même plus simple !!!
Je me suis acheté des chaussures de sport ce matin et suis allée me faire une french aux pieds, bon l faut que j'arrête, je sais pas combien j'ai dépénsé depuis lundi !!! ouÏe ouïe ouïe
Cet aprem je vais aller voir un fleuriste pour voir ce qu'il vend, je veux des fleurs blanches pour le baptême.
Et ce soir on finalise le carnet de chant avec l'autre famille histoire que je sois tranquille la semaine de ma reprise.
J'ai été arrêté le 11 avril donc ça fait 17 mois que j'ai pas bossé!!!
Je suis mi excitée mi angoissée.
Contente de retravailler, je vais mettre des habits propres, me ponponner un peu le matin (si j'arrive à me lever tôt), avoir une pause dej rien que pour moi, pouvoir ré utiliser mon cerveau, et justement angoissée parce ce que ledit cerveau a été en mode off pdt fort fort longtemps, j'espère trouver vite le bouton on! Et j'espère que la charge de travail sera gérable en 4 jours, mais bon, je pense qu'en 1 semaine ou 2 je devrai trouver mon ptit rythme.
Je vous ai dit que j'ai fait un spray "sun" hier?
j'ai pas trop bronzé cet été, pourtant on a eu chaud et beau ... enfin en juillet mais bon avec 2 bouts, pas possible de s'exposer dc suis blanchinette!
Et j'ai le bapteme dimanche 21.
Du coup j'ai fait mes mèches, une coupe, me suis achetée une belle robe, des chaussures, mais suis tjs blanchinette! Et là ma coiffeuse me parle d'un institut qui fait le spray bronzant à base de produit naturels. Une amie à moi avait fait ça, j'avais trouvé ça top, ça fait effet qlq jours, pour une cérémonie c'est l'idéal.
Du coup j'ai testé hier, après mon soin du visage !!! (offert après mon accouchement) Elle m'a pulvérisé le truc sur le corps, ça met 10 mn à sécher et ça agit pdt 6 heures.
Hier soir à la gym j'étais la plus bronzée
Aujourd'hui j'ai sorti mon pantalon blanc histoire de me la péter
J'suis toute bronzée!!
Comme ça je vais avoir bonne mine pour ma reprise!!
Et donc je le refais vendredi avant le baptême.
Voilà comment dépenser le salaire du mois de septembre en moins d'une semaine
M'en fous, j'ai été très trop raisonnable depuis 17 mois, zhom a dit que je pouvais me lâcher!
Pour ma maman non pas de prise de sang de programmée, une écho et une radio. Ma ptite mamounette, je pourrai pas l'accompagner je viendrai juste de reprendre le boulot!!!On essaye de se rassurer, tant qu'on ne sait pas, il ne faut pas s'affoler, c'ets peut être pas grand chose!