03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 20:48:28
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 516569 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14295 le: 12 Septembre 2014 à 07:49:12 »

Mince flo.... Bon, tu te sens mieux, c'est le principal Clin d'oeil
Tu ne pourras juste plus donner ton sang, mais ce n'est rien Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14296 le: 12 Septembre 2014 à 07:55:58 »

bon, si tu te sens mieux, c est deja un bon point...
moi, aussi j ai eu une transfusion de sang et de plasma... on m aime pas mais on n a pas le choix..
tu feras un contrôle dans 3 mois... et oui, on ne peux plus donner son sang... pas juste...
tu peux voir avec ta mutuelle , si tu peux avoir une aide ménagère a ton retour...
allez tu es jeune et sportive tu vas vite te remettre pour aller voir tes petits mecs...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14297 le: 12 Septembre 2014 à 08:44:53 »

Salut les filles,

j'ai l'impression d'avoir loupé un truc, il va falloir que je relise les dernières pages, ça va Mayon?

Flo rrrr ... j'espère que tu vas vite aller mieux et que tu pourras rentrer chez toi et être bien entourée, parce qu'il va te falloir un peu de temsp pour te remettre après tout ça!
Aude, ça va ? de nouveau dans le rythme? la viiste chez le doc c'était pour toi alors, ben ouai, à un moment donné les mamans sont fatiguées aussi et sujettes à différents maux !!
Isa encore 2 semaines et vacances !!!
Virginie super le gateau train!!!

Dernier jour off aujourd'hui, reprise lundi, j'ai profité cette semaine, coiffeur, boutiques, soin du visage, séance de spray "sun" step, renforcement musculaire, glondouillage un peu ... et les enfants chez la nounou qui font des siestes de 3h30 l'après midi !!
J'ai passé du temps avec ma soeur et son bb et avec ma maman.
Ma maman est allée chez le doc mercredi, lui parler d'une douleur à la poitrine .... elle doit passer une écho en urgence, le doc a détectée une boule au sein ...
Elle a rdv jeudi prochain... c loin. On a peur ... je me dis que ça peut être plein de choses, faut dire qu'elle subit bcp de stress (vie perso très compliquée, emmerdes monumentales avec sa famille de m..., heures de travail de m...) bref j'essaie de me dire que ce rythme de vie a été trop pour son corps qui a peut être crée un kyste bénin ? j'ai hâte de savoir ce que c'est .... j'ai peur
Donc pas super sereine mais bon, en attendant de savoir il ne faut pas trop que je m'imagine le pire!

Bonne journée les filles
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14298 le: 12 Septembre 2014 à 10:06:00 »

m....petite pomme...
juste echo? pas de prise de sang?
je croise pour que ce ne soit rien.

aude? la reprise?
marion? alors cette erreur? passee inapercu du chef?

flo... il te garde encore un peu alorS? pourquoi plus de don du sang apres perf? a cause maladie?

agnes le rythme te va? les opuces chez la nounou?

nat? mateo c calme? tu a pu recuperer? t a de l aide un peu?

mam? tu va avoir un sms.....

perle quel programnne pour les un an d a et v? fiesta avec les grands!???

de gros bke
j y retourne
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14299 le: 12 Septembre 2014 à 10:10:31 »

Pfff j'ai craqué j'me suis mise à pleurer devant N.... Elle m'a regardé bizarre et je lui ai expliqué....
Comme les tétées sont des calvaires pour celle qui n'est pas au sein je viens d'installer la chauffeuse dans le salon... Du coup j'ai mis une étagère dans leur chambre pour ranger les peluches.
J'ai cru que N allait mieux se comporter, j'ai pris le temps de lire un livre avec elle sur leur petit canapé du coup, j'ai joué avec, mais dès que je la pose, enfin dès que son pied touche le sol elle hurle.... Elle a le même comportement que chez le kiné...
Bon j'appelle l'ostéo.
Mais voilà ce que j'ai du matin au soir :
http://youtu.be/GQQEBLoFZZo
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #14300 le: 12 Septembre 2014 à 10:28:18 »

j allais te demander si elle se calmait
alors j ai eu la reponse
et dans t bras elle se calme?
tu a eu l sotheo?
g fait la meme?

mais tu a eu le bon reflewxe de lui expliquer pourquoi tes larmes...
c est vrai que le chamboulement pour le bon est chez vous...gnocchi peut pas faiure une pause ce weekend poour etre un peu avec n et g ? et toi du coup t aerer la tete aussi? tu en a besoin...surtout que tu a dit que tu etais videe....

courage;;; de gros bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14301 le: 12 Septembre 2014 à 10:30:36 »

courage Mayon  Bisou
bon anniversaire aux mini perle de lait
ici nuit affreuse j essai de comprendre car pas de fievre ni probleme médical apparent je suis lessivé zhom rentre ce soir
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14302 le: 12 Septembre 2014 à 10:36:19 »

Houlala, pas facile Mayon.... Pleurs, la jalousie......
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14303 le: 12 Septembre 2014 à 10:49:47 »

Rhooo mayon... Ma pauvre!!! Mais tu réagis super bien en leurs expliquant ...
C est des périodes dures mais ça va passer!!!
Je savais pas que je ne  pouvais plus donner mon sang!!
Ici du coup je passe le we ici!!! Mes enfants me manquent trop!!!
J espère que ça va aller maintenant!!!!  Jamais j aurais cru ça!!!!
Ma maman et ma gd mère viennent me voir aujourd hui!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #14304 le: 12 Septembre 2014 à 12:23:02 »

post vite fait pr bisou a flo et mayon jai eu le souci avec f et surtt v ya qq jour et eb fait ils avaient ts les 2 une otite a chaque oreille :/ peut etre une piste pr toi?
bisou les folles je vien plus tar Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #14305 le: 12 Septembre 2014 à 12:23:54 »

et otites sans doute du a une grosse poussee dentaire.
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14306 le: 12 Septembre 2014 à 12:51:38 »

Ptitepomme : on croise !! on positive ! il n'y a pas de raison que ce soit autre chose qu un kyste bénin !!  Bisou Bisou
tu reprends déjà ?? ... oh là là !! comme c'est allé vite en fait !! a ce rythme là, on s'écrira bientôt depuis nos chambres ...de maison de retraite !!  bon courage pour la reprise: ce sera le temps de reprendre un rythme, mais ça ira tout seul !  Bisou

Flo: oui la transfusion t'a fait du bien ! et forcément ils doivent te surveiller de près dans les heures qui suivent, d'où le fait qu ils te gardent un peu quand même ! ..et effectivement : don interdit après, par principe de précaution ...  je crois volontiers  que tes enfants te manquent !! d'autant que c'est plus long que prévu !!  Bisou Bisou

Mayon : j'avoue je n'ai pas regardé la vidéo complète : trop de taf en retard : j'espère que la solution est celle de Dinou : ça se réglerait vite comme ça ... elle a l'air triste quand même sur les passages que j'ai vus, ça fait mal au coeur (et aux oreilles pour toi je le crois sans peine !!!) courage !!

Zaza tu m'as fait rire pour le SMS à MAM  Bisou

à+ les ... MECS !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14307 le: 12 Septembre 2014 à 13:43:41 »

Joyeux anniversaire à tes petits MECS perle Sourire

Mayon je viens de voir ton fil, j'ai du louper des pages du fil, et j'ai vu la vidéo.
récemment moi c'est R qui dès que je montais changer son frère, pleurait, hurlait à la barrière ... pourtant je lui expliquais.
Ils n'ont pas eu ce passage vers 8/9 mois où ils pleuraient dès qu'ils ne me voyaient plus (peut être parce qu'ils me voyaient tjs ah ah) du coup j'ai cru un moment qu'ils vivaient cette période en retard ...
Mais non, systématiquement, si on est en bas, et que je monte avec son frère ou même si je monte seule, et qu'il me voit monter, alors hop il va à la barrière, se met debout et pleure toutes les larmes de son corps...
J'essaie de monter en douce qd je peux et sinon, ben je subis les pleurs ...

Il n'y à aucun pb qd je pars de chez la nounou en revanche, ça me rassure! Donc je ne sais pas ce qu'il a ...

Mais en parler au pédiatre oui pourquoi pas, elle pourra peut être te conseiller un pédo psychiatre si elle l'estime nécessaire, sinon un osthéo aussi!
S'ils pouvaient parler aussi, ça serait qd même plus simple !!!

Je me suis acheté des chaussures de sport ce matin et suis allée me faire une french aux pieds, bon l faut que j'arrête, je sais pas combien j'ai dépénsé depuis lundi !!! ouÏe ouïe ouïe
Cet aprem je vais aller voir un fleuriste pour voir ce qu'il vend, je veux des fleurs blanches pour le baptême.
Et ce soir on finalise le carnet de chant avec l'autre famille histoire que je sois tranquille la semaine de ma reprise.

J'ai été arrêté le 11 avril donc ça fait 17 mois que j'ai pas bossé!!!
Je suis mi excitée mi angoissée.
Contente de retravailler, je vais mettre des habits propres, me ponponner un peu le matin (si j'arrive à me lever tôt), avoir une pause dej rien que pour moi, pouvoir ré utiliser mon cerveau, et justement angoissée parce ce que ledit cerveau a été en mode off pdt fort fort longtemps, j'espère trouver vite le bouton on! Et j'espère que la charge de travail sera gérable en 4 jours, mais bon, je pense qu'en 1 semaine ou 2 je devrai trouver mon ptit rythme.

Je vous ai dit que j'ai fait un spray "sun" hier?
j'ai pas trop bronzé cet été, pourtant on a eu chaud et beau ... enfin en juillet mais bon avec 2 bouts, pas possible de s'exposer dc suis blanchinette!
Et j'ai le bapteme dimanche 21.
Du coup j'ai fait mes mèches, une coupe, me suis achetée une belle robe, des chaussures, mais suis tjs blanchinette! Et là ma coiffeuse me parle d'un institut qui fait le spray bronzant à base de produit naturels. Une amie à moi avait fait ça, j'avais trouvé ça top, ça fait effet qlq jours, pour une cérémonie c'est l'idéal.
Du coup j'ai testé hier, après mon soin du visage !!! (offert après mon accouchement) Elle m'a pulvérisé le truc sur le corps, ça met 10 mn à sécher et ça agit pdt 6 heures.
Hier soir à la gym j'étais la plus bronzée
Aujourd'hui j'ai sorti mon pantalon blanc histoire de me la péter  J'suis toute bronzée!!
Comme ça je vais avoir bonne mine pour ma reprise!!
Et donc je le refais vendredi avant le baptême.
Voilà comment dépenser le salaire du mois de septembre en moins d'une semaine  M'en fous, j'ai été très trop raisonnable depuis 17 mois, zhom a dit que je pouvais me lâcher!

Pour ma maman non pas de prise de sang de programmée, une écho et une radio. Ma ptite mamounette, je pourrai pas l'accompagner je viendrai juste de reprendre le boulot!!!On essaye de se rassurer, tant qu'on ne sait pas, il ne faut pas s'affoler, c'ets peut être pas grand chose!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14308 le: 12 Septembre 2014 à 21:51:59 »

Mayon une fois les soucis style otite, dents ecartees on peut se dire que c est la periode des frustrations dur dur pour eux et pour nous! J ai vu mes bbs pas pleureurs jn brin devenir chouinoiu, ils cri, pleur a la moindre pet de travers! Et les jalousies qu il se  font sont juste hallucinants! Genre y en a un qui tette l autre fait une crise,  ils s arrache tout, aaron ete en colere contre son frere hier qui venait de lui piquer un jeux qu il lui a crie dessus attrape on bras et la croque !!

Flo on espere que tu va vite retrouver la forme!

Lilith alors ny city? Je pense a toi car mes bp en revienne et on ramene des t shirt aux bbs!

Belle reprise tipomme! Et courage a ta maman!

Virginie trop jolie les photos !! Vous devez bien rire avec ta troupe!

Journalisée
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14309 le: 12 Septembre 2014 à 21:52:38 »

Bon anniv aux miniperles Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 952 953 [954] 955 956 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: