Ca va mieux Flo? Ça t'as réconforté les visites d'aujourd'hui? qd revois tu tes ptits bouts?
Virginie tu bossais aujourd'hui?
Aude comment va ta tendinite?
Mayon tu as du monde ce soir? les filles ont fait la sieste?
Isa c'ets quoi ton repas demain? tu t'es reposée un peu ?
Ayaya, j'ai du louper un passage, je ne savais pas que tu souffrais tu dos, en tout cas ta séance d'osthéo t'as fait de l'effet ?
Superninja, Skinny passé un bon weekend?
Natacat comment ça va?
Molisa?
Perle ça va les mecs? T'accompagne ton mari pdt son séminaire à Paris c'est ça? ça peut être très sympa comme excursion, surtout si tu arrives à rencontrer qlq septembrettes!
Lilith prête à décoller
?? les loulous sont casés chez les grands parents?
Agnès, je ne sais plus, t'as repris le boulot ou tu as pris la totalité du congé parental?
J se lève tôt, c'est une matinale !!!
Marion, je ne t'ai pas répondu, j'essaie de faire ça asap, désolé, la semaine a filé à une vitesse .... Bon c'est une bonne chose que tu ai pu discuter avec l'autre chef. C'est clair que n'étant pas ds les mêmes bureaux, ils ne doivent pas se rendre compte de la façon dont vous bossez, vous êtes traités .... en tout cas BONNES VACANCES !!!!
Luana, ça va? je crois que vous avez été malades récemment, tout le monde va mieux?
Dinou?
Les septembrettes qui déchirent
J'suis à moitié pompet!
Ce soir mon zhom a préparé un bon ptit repas pour mon dernier weekend avant la reprise.
J'ai eu des cadeaux !!!!
De la part de mes fils, des cadeaux extraordinaires pour aller travailler : un crayon 4 couleurs (un beau M&ped rose! Qui écrit en rose violet vert bleu) et des crayons de couleurs. Ça va m'être très utile !! En tout cas je penserai à eux en les voyant!!
Un petit rosier pour mettre sur mon bureau
Une montre !!! Bon par contre le bracelet est trop petit pour mon poignet ou mon poignet est trop gros, bref, c'est serré, faut que je change de modèle, mais je suis touchée!!!
Mon zhom me remercie de m'être super bien occupée de mes bb depuis leur arrivée, et de mêtre bien occupée d'eux avant leur arrivée aussi !!
Dommage que les gars soient grognons ce soir, M fait sa deuxième dent et R peut être la première...
en tout cas j'suis contente de ce beau geste, mais voilà, 3 verres de vins et boum y à plus personne, je pense que d'ici peu je dors !!!