Salut les filles!
Alors cette rentrée?
J'ai vu de très belles photos de rencontre de septembrettes! C'est super!!
Ça donne encore plus envie de faire une rencontre avec vous toutes, mais je suis deg, je pense pas pouvoir le faire en avril prochain, dommage je pense que celles qui y seront vont bien se marrer!! Et bien manger ....
Deuxième journée d'adaptation par ici, on a fait la matinée dont une sieste, il y à eu des pleurs, mais ils ont dormi!! Il y a eu un pipi sur la nounou aussi ...
Demain on fait matinée + déj, je pense que je vais essayer de m'éclipser, faut que je réserve traiteur et boulang pour le baptême. Et il faudra bien que je les laisse seuls à un moment donné.
Il y aura une autre famille au baptême, ils baptisent leur petite 3ème, avant il ont eu des jumeaux Dingue n'est ce pas ?!
Je n'ai eu la maman que qlq minutes au tel, mais déjà, avec ce point commun, on se sent ... proches!!
Donc on va faire une réunion avec le prêtre, nous les mamans, et préparer tout ça.
Sinon j'ai déglandé mon jardin cet aprem, oauis y à des chênes qui font tomber leur fruit sur notre terrain, et si on laisse il y aura plein de mini chênes sur notre pelouse, donc ai profité du beau temps pour faire ça, puis un drive, la soupe des petits, 2 tournées de linge, lavage de sol, épilation, et la CAF m'a appelé, ils me renvoient mon attestation AJPP perdue et m'ont ré évalués mes droits, j'aurai bien un complément pour ma reprise à 80% et j'attends de savoir combien on aura d'aide pour la nounou par enfant.
Voilà une journée bien remplie, bien ensoleillée, je suis kaput!