Isa : oui,J et O ont la maîtresse que je voulais,Mylann avait la même en MS !
Un peu agacée ce soir ......
L'autre jour la maman du bbmax me demande :
"au fait,pour les frais d'entretien,c'est donc 4 e par jour,mais les jours où il y a moins d'heures,comme le mercredi (9h13h
),c'est aussi 4 e ou bien on fait la moitié ? "
Comme c'est le genre de truc qui m'agace,j'ai fait ma blonde ,genre "j'en sais rien,j'essaie de comprendre votre question
)
Elle rajoute "je suis pas à 2 e près,hein,je me pose juste la question ! "
J'ai répondu que oui,effectivement,celles qui ont des périscolaires doivent adapter le montant .....
Ce soir,après m'avoir redit à quel point ils sont ravis,que tous ses collègues savent déjà que le petit est chez une nounou gééééééniale,elle me dit "ah,je vous ai fait le virement,alors ,j'ai compté 2 e d'entretien les 3 premiers jours où il y a eu moins d'heure (adaptation,j'ai fait 11h-16h30 environ),4e les 2 autres,et je mettrai 2e les mercredis ! "
J'adore le "je suis pas à 2 e près,hein !!! "(Si t'es pas à 2 e près,pose pas la question !!!!!!
)
Les gens sont cons! Pour 8 e par mois,ils sont prêts à .......agacer leur ass mat
parce que ,perso,je n'oserai jamais faire ça!!!!
je crois que pour moi ,la personne qui s'occuperait de mon bébé de 4 mois à ma place,9 h par jour,ben je la bichonnerai (surtout si j'en étais contente comme elle dit l'être !)
Quand on pense qu'on a un salire de 3 e de l'heure,pour avoir une telle responsabilité ......Son bébé ,en plus ,est gardé seul ,au calme,je fournis du super matos,jusqu'à la super poussette
J'accepte le petit en pyj le matin ,je fournis mes bavoirs que je lave,pour éviter de refourguer des bavoirs sales aux parents le soirs,etc.......
bref....je trouve ça mesquin,vexant pour moi ,et ça m'a agacée