... tout lu et rien retenu !! la journée a filé à une vitesse folle ... finalement heureusement qu on était levés tôt pour l'école : courses dans la foulée ... retour à la maison ... partis pour récupérer Nico en vélo à 11 h 30 : il a couru pour sortir et m'a bondi dans les bras avec un saut
... j'adore !!!
sieste en même temps que les petits ...je lisais une histoire à nico : il était mdr ! il me harcelait pendant mon sommeil (genre : retourner les paupières ou toucher le bout de mon nez ... ou me remettre son bouquin sur la tête pour me faire ouvrir les yeux ...
) : forcément il me faisait ouvrir les yeux ! et je voyais sa bobine pliée de rire
j'ai pas fini avec ce clown là !!
les trois ont super bien joué ensemble : les petits se mettent debout sans arrêt : ça évolue à une vitesse ... alors nous le soir en général c'est un pot de légumes +/- un fromage ou un yaourt + 1 lait de 150 à 210 selon la faim qu ils semblent avoir et l'heure du goûter ... ce soir : pour la première fois ils ont mangé des lasagnes maison : Minette a été vite repue ... Bapt aurait bien continué
... + 1 fromage et un lait ...
mariage : 120 invités sur 2 jours , vraie robe, restaurateur et ses serveuses , photographe (toute la journée et la soirée avec nous) ; animateur très sympa ; voiture d'époque (prêtée alors ... ) : je crois dans les 15 k€ ... ce sont nos parents qui ont payé ... (ils l'ont fait pour les 3 précédents de mon mari et pour mon côté mon grand frère avant ... je me rends compte de notre chance !! ) nous avons été gâtés en plus ... et nous nous sommes quand même payé notre voyage de noces (2 semaines aux Maldives... j'ai déjà du vous le dire : c'était tellement magique que j'en rêve encore !! réellement, parfois je me réveille en me croyant là bas !!
) ... nous avions bien décoré la salle, donné un thème par table, chacune étant décorée par les bougies en fonction du thème, ce qui avait déjà souvent bien fait rire [ les tables : cochons, papillons, tongs, voitures, roses ... et je ne sais plus
mais j'avais tout un dossier ... je pourrais retrouver ... ]