Oo Marion courage! Et justement peut être qu avec cela ils vont se poser la question et faire bouger les choses! On ne peux pas être aussi insensible?!
Très honnêtement j'en sais rien. Lui on ne la connaît pas très bien, on est associés depuis mai, et on ne le voit pas beaucoup puisque chacun reste dans son étude. Il passe de temps en temps mais c'est tout. Il connait un peu son caractère, mais ne sait pas comment elle se comporte avec nous.
Avant que le RDV avec les 2 boss ait lieu hier, ma collègue l'avait vu et quand il lui a demandé si ça allait (parce que lui quand il arrive il dit bonjour et demande comment ça va, ce qui me semble le minimun mais ma boss elle non, surtout faudrait pas s'écorchait la bouche avec des politesses et du savoir-vivre), elle lui a répondu que depuis quelques jours c'était explosif et que le matin ça avait clashé entre la boss et moi. Donc ma séance de pleurs n'a fait qu'en rajouter une couche..;
Après, je ne sais pas s'il va en discuter avec elle.
Ce qui est sûr, c'est que maintenant je ne lui fait plus de cadeaux. Elle va déjà avoir sur son bureau ce soir ou lundi avec mes notes de frais pour les RDV à l'extérieur que je n'avais jamais faite (et qu'elle ne m'a jamais demandé), je lui offrais donc l'essence maintenant stop, je fais mes heures point barre, je ne lui parle que contrainte et forcée, et c'est tout.
Maintenant j'organise mon départ. Je ne sais juste pas quand je vais pouvoir lancer ma démission. Je suis coincée par mon stage qui se termine le 30 novembre, et si j'ai un trou dedans d'ici-là je ne vais pas pouvoir soutenir mon mémoire en décembre. Ce qui est sûr, c'est qu'au plus tard à cette date je me barre. En espérant avoir quelque chose derrière... C'est a qui m'angoisse le plus. On ne pourra pas se permettre de ne vivre que sur un seul salaire
Enfin bon, on verra ça !
Allez, ce matin on emmène les loulous à la crèche pour la première fois ! On y reste avec eu 1h30, et on commence la vraie adaptation à partir de lundi !
Je fille !
P.S : pardon de ne pas réagir à vos posts, mais là je suis plus que kapout...