10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:18:36
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 524846 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13320 le: 09 Août 2014 à 18:37:34 »

Flo, motive toi en te disant que ça sera super beau comme vue là haut......faut juste arriver avant la nuit.....
Ok, je sors.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13321 le: 09 Août 2014 à 22:12:13 »

Flo, joh@n ne va pas mieux... Et c est quand ta course Huh?
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13322 le: 09 Août 2014 à 22:28:00 »

Si Johan va mieux... mais comme il a eut 3 jours de fièvre j'ai préféré le laisser ...
Alors , bien passé la course.... mais dur qd même... mais je suis contente... ça fait du bien... 1h14 c'est pas un tps terrible mais sans entrainement alors voilà ... Clin d'oeil

T'as regardé Agnes pour mardi ... en plus il fait beau c'est comme tu veux ...

Mayon.. mince pour ta gm.. j'espère qu'elle va vite se requinquer ....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13323 le: 10 Août 2014 à 00:40:34 »

Yes,yes,yes : j'ai lu !!!!!!
Purée,à chaque fois que je n'arrive pas à venir pendant 2 jours,je me dis "c'est foutu,je ne vais pas rattraper,tant pis  ",puis si,je lis tout  Souriant

Flo : bravo !!!! J'ai pas pigé ,c'est en ski ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Mayon : le potassium,les personnes boulimiques ou anorexiques qui se font vomir en manquent,donc pas étonnant vu comme elle ne mange rien  Roulement des yeux
Explique moi,la mairie garde un bout de terrain,l'entretient .......mais il reste privatif,donc juste pour vous ? C'est quoi leur intérêt ? C'est pour avoir accès à la rivière ? Roulement des yeux Huh?

Isa : la montagne,c'est du 16 au 23  Clin d'oeil

Mangie : miam !!!!! et sans momix ? 
Raconte ta nouvelle vie ! Tire la langue

Perledelait : tant mieux pour ton sein ! C'est galère,parce qu'après ça,on devient parano,on croit avoir mal,ou on guette la fièvre 
ça n'arrive pas les périodes où les tétées diminuent ? Moi,ça m'est arrivée au moment de la diversification,le fait de donner moins de lait avec le repas du midi : bingo ! Tire la langue

J'ai rigolé tout à l'heure  Cool
Les voisins sont passés dire bonjour à Ninon avec leur fille...
Ninon lui dit "oh,tu es belle !!!! Tu as coupé tes cheveux,tu as bien fait,en plus,ça te rajeunit !!! "

La nana était toute contente !

R'né arrive,et direct ,elle lui dit :
"les T sont venus avec leur fille,elle a coupé ses cheveux,bah elle aurait pas du,qu'est ce qu'elle est moche,en plus,ça la vieillit!!!! "

Même R'né l'appelle tatie danielle maintenant  Cool

Elle est super gentille avec moi,me remercie toute la journée  Roulement des yeux,elle mérite l'Oscar 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #13324 le: 10 Août 2014 à 03:53:50 »

Et ta tablette fait d siennes...tu arrive à être encore trop gentille ayaya av ninon?

Tu m épaté Flo...

Et ndm..pas a cause d bb non...une petite engueulade au coucher puis une petite hypo et voilà zaza la.....

Dormez bien les belles...sirenes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #13325 le: 10 Août 2014 à 07:06:02 »

Flo  chapeau

Mayon mince j espère que ça ira vite mieux

Ninon 

Zaza  Bisou Bisou Bisou

Moi hs : belle angine ... J espère ne pas contaminer tout le monde ... Bonne journée les folles !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 10 Août 2014 à 08:25:22 »

La réprise est pour kan virginie? Cache toi au fond du lit.....je saisis possible...remets toi vite..
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 10 Août 2014 à 10:08:57 »

Bon courage zaza ma pauvre pas trop hs?

Incroyable ninon quand meme, les personnes agees surtout les femmes sont souvent comme ca..

Bonne rencontre a agnes et flo alors, et bravo piur ta course flo! Bon retablissement a ton grand.

Mayon comme ayaya je n ai pas compris le coup du terrain?

Ici temps pourri de chez pourri on se prends la fin de l ouragan bertha, pff! Mais on va chercher mon cheri taleur!! Si les avions n ont pas trop de retard avec les intemperies  Sourire
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 10 Août 2014 à 10:39:46 »

T a pu te reposer un peu ma sknny?
Pendant que je te tiens c toi qui commande de quoi faire de la pâtisserie sur le web,,,tu a une adresse,,,bon la question est ouverte à toutes les pâtissières Mayon te sens pas visé?,..

Comment va tu ma douce? Je pense fort à toi mais manque de mot,,..désolée

Mam alors c vacanceś petitplmme?
N'ait bonne vacances,,..requinque toi bien,,,

Euh si hé en plus on cumul les visites à la casa,,alors cuisine ménage etc,,,youpi,,,bref
On a commencé à prévoir pour les un an d loulous,,l'on est juste à 4 repas...enfin goûter
Seulement 4?
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13329 le: 10 Août 2014 à 10:41:08 »

Caro de gros bek en espérant que les jours en Autriche sont source de ressourcement....
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 10 Août 2014 à 12:51:49 »

Isa : pourquoi bon courage à Mayon ? pour sa GM ??
Ah?Huh?? tu t'engueules avec ton chéri,toi Huh?Huh??? Je croyais que non  Tire la langue

Skinny : merci !!!! Pour une fois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre un truc 

Virginie : je me trompe,ou tu es vraiment sujette aux angines ?
Il faudrait voir ça ........
Homéopathe ? voir même ostéo ? ::)il doit y avoir un terrain à traiter  Tire la langue Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13331 le: 10 Août 2014 à 12:53:31 »

Salut les filles!

J'ai lu au fur et à mesure et donc surement oublié des choses ...

Ayaya je ne sais pas comment tu fais! Je lui aurait éclaté sa tronche à tatie Danielle! Elle e me fait penser à mes grands mères de m... !! J'espère qu'un jour tu auras ta vengeance !!!

Mayon alors vous avez commencé les travaux?

Skinny ça y est ton zhom est enfin arrivé? une paire de bras en plus ça va faire du bien! Tu restes encore 2 semaines? Comment va ton papa?

Isa mince alors .... ça va mieux ce matin? y à pas pire que se couchés fâchés, on dort mal, on se réveille pas bien non plus ... mais bon parfois c'est nécessaire aussi! Des bisous ma belle

Virginie rétablis toi bien!

MAM t'étais en Bretagne? bon on aura pas pu s'organiser de rencontre j'étais en vacances ds le Périgord noir!

Et bravo à nos belles promesses qui commencent à marcher!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 10 Août 2014 à 13:00:36 »

Ah oui,tu as raison !!!! J'ai vu la petite promesse marcher !!!!!! très touchant pour une Marraine  Souriant
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13333 le: 10 Août 2014 à 13:03:44 »

Alors ici on est parti une semaine en vacances .....
7 heures de trajet environ, les petits ont du dormir 2h30 à l'aller et 45 mn au retour   Bon ils ont joués une partie du temps, ont été sages mais ils ont chouinés aussi, alors autant dire que c'ets pas évident pour le co pilote de récupérer les doudous tombés, amuser les petits, donner des bibs d'eau, essayer de les occuper ... mais bon ça c'ets fait.
Sur place, ben c'était pas évident, mine de rien on est habitué à notre confort et à notre espace.
Notre maison fait 132 mètres carrés, la loc faisait moins de 30 ... donc ils étaient dans nos pattes sans arrêt, sans repères, un peu perdus (façon de parler). Donc bcp dans les bras.
Sur place on avait des lits parapluie (de merde) on a donc acheté des matelas, ça de plus à ramener! Mais au moins ils ont dormi.
On a pas vraiment pu se reposer sur place ... ils ont qd même aimé la piscine, gouter à leur premier croissant, au foie gras et ont essayés de souffler leur première bougie!
Bon je me dis qu'à cet âge là les vacances ne peuvent pas être extraordinaires, ça sera mieux en grandissant ... heureusement qu'on est parti qu'une semaine et on est rentré avec plaisir chez nous !!!
On leur a acheté des petits camions/voitures trotteur ils adorent !!!!
Et quel plaisir de les voir jouer dans la maison, aller du salon à la chambre de jeux, sans venir sur nos genoux!

Bon on a qd même réussi à manger du fois gras, des pommes de terres sarladaises, on a ramené des cuisses de canard confites et du fois gras pour l'apéro du baptême avec du moelleux.

On va organiser leur anniv en famille, dans la belle famille dans le finistère ce weekend et avec ma famille dans 15 jours et le baptême fin sept!

Ah oui une énorme RALC qui m'a bien énervé, venant d'une vieille c... (je trouve que ce sont surtout les vieilles qui se lâchent pour faire des RALC plus connes les unes que les autres nan?)
On était au supermarche avec les gars en poussette et là :
- o h des jumeaux-
et oui (sans déconner, je sens qu'elle va m'en faire une belle)
- des garçons?
- on dirait oui
- c'ets pas grave, la prochaine fois vous aurez plus de chances, vous aurez de filles
- mais je suis très contente d'avoir 2 garçons figurez-vous! Vieille bique "

Rrrrrr
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 10 Août 2014 à 14:31:36 »

Tu m'as bien fait rire ptitepomme C'était nos première vacances avec M@el à Sarl@t on adore y aller. (et manger et boire au passage). C'est sur que les changements les perturbent à cet âge mais bon ça fait du bien de bouger un peu....Ton homme est encore en vacances?

Flo où trouves tu ttes ses ressources??? bravo en ts cas! Comment ça va chez toi: moral, petiots, dodos?

Virginie j'ai l'impression qu'il y a de sacrés virus angine en ce moment....mon homme en a eu une belle avec fièvre pdt ses congés et on a encore ts les 2 la gorge qui picote. Repose toi bien en ts cas.

Zaza comment ça va auj???

Marionp??? en vacances peut être Huh?

Mayon ça avance votre petit nid? J'espère que ta gm pourra vite être sur pieds  Bisou

Ayaya pas de mots pour la vieille bique c'est bien que r'né soit là.

Caro tt se passe bien?

Dinou, Molisa et les autres?

Ici les filles souffrent vraiment des dents: selles molles et débordantes depuis 3 semaines, fesses écarlates et chouinage à gogo vivement dans quelques mois. Dailleurs vous mettez des couhces spéciales pr la nuit? J'utilise les pramprout baby dr*y et jamais eu de pb pour le grand mais là ça déborde quasi ts les matins et parfois en journée
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: